chez moi le lien marche très bien je le remet au cas ou ...
http://www.gamebe.com/actualites/1778/ps3-chez-nous-en-2007/
enfin sinon pour ceux avec qui ca ne marche pas:
Voilà sans doute la news du jour qui est issue d´un récent entretien accordé par Howard Stringer, pdg de Sony, au site The Hollywood Reporter. En effet, ce cher Howard s´est un peu lâché au sujet de la PS3 et s´est même laissé aller au jeu dangereux des prévisions. De nombreux sites web se sont donc jetés sur l´info et les propos du pdg n´ont pas mis bien longtemps à faire le tour de la toile.
Venons-en au vif du sujet justement, selon Howard Stringer, la console "Next Gen" de Sony sortirait finalement au printemps prochain sur l´archipel nippon avant de voir le jour pour fin 2006 aux Etats-Unis et enfin l´Europe suivrait et nous pourrions donc être servis uniquement en début 2007. Une bien mauvaise nouvelle donc pour tous les aficionados de Sony et de ses consoles pendant que les convertis à la plateforme de Billou s´amuseront depuis bien longtemps sur XBox 360. Je n´ai pas les compétences nécessaires pour juger de la politique commerciale de Sony, mais depuis quelques temps, j´ai l´impression que Microsoft a vraiment fait le bon choix de sortir plus tôt et aux quatre coins du monde en l´espace de trois semaines.
Enfin, dernière info donnée par Howard Stringer, Sony travaillerait actuellement sur un projet de redéfinition du terme Haute Définition avec un nouvel équipement de sa console encore plus haut de gamme. On n´en sait pas plus, si ce n´est que la confirmation de la vente à perte de la console sur une période de 6 mois à 1 an est confirmée. L´avenir sourira-t-il à Sony ?