CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de sortie de la ps3 !

sony-pro
sony-pro
Niveau 6
30 novembre 2005 à 23:35:33

Perso je viens de voir un article sur la ps2 (meme qu´il rappele qu´elle a ete lancée au Japon en Mars 2000, en Europe en Novembre 2000)
Donc il y a de fortes chances pour que ce scenario se reproduisent avec la ps3, vu que Sony avait annoncé un vague "printemps 2006" (surement Mars), je pense qu´elle sera donc lancée en Novembre chez nous.

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 01:57:05

La PS2 a été lancé en 2000 en Europe? :hum:

schimble
schimble
Niveau 8
01 décembre 2005 à 02:00:53

:oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 02:02:37

Je croyais que c´était en 2001. :honte:

egb
egb
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:05:00

La PS2 au japon est sortie le 4 mars 2000 et en france le 24 novembre de la meme année donc ca me fait rire les gens qui parle de mars 2007 ou autre date de ce genre .

egb
egb
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:05:38

Et pour dire c´est toujours interessant aux USA elle etait sortie le 24 octobre 2000 .

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:13:12

eGb :d) :ok: Ca fait tellement longtemps que je le dis, je me demandais si certains n´avaient pas oublié la sortie de la PS2... Heureusement que tu est la pour confirmer ! :content:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:59:44

PSP plus d´un an ?? ? :question:
12 Décembre 2004 au Japon
1er Septembre 2005 en France...
Tu sais compter ? (j´en doute mais bon) Parce que chez moi ca fait 9 mois... Mais bon... On t´en veu pas :ok:
Et moi je tiens le pari avec ton compte en banque :cool:

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
01 décembre 2005 à 10:06:52

c vrai que de 10 mois a 1 an,il n´y a que 2 mois,excuse moi,mais bon,au final,les européens l´aurons toujours dans le c..,et n´essaye meme pas de me contredire,cela prouverais ton manque de sens critique.l´europe est la dérniére roue du carrosse,que sa soit pour les jeux,les consoles,l´équipements multimédia,la téléphonie.........................etc.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:09:21

Je ne te contredirai pas tu a raison, on est toujours les dernier servis... Par contre la PSP n´est pas zonée... Suffit de l´acheté en import... Au canada par exemple, c´est ce que j´ai fait, et en plus je l´ai payé 50 € de moin... :oui: Ca m´a permit de m´acheté une carte de 1 Go avec :ok:
Faut se débrouiller dans la vie mon ami :ok:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:10:55

chiboulet :d) oui je pense aussi mais bon... Avec un peu de chance on le ramenera à la raison... :)

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
01 décembre 2005 à 10:11:39

chieboulet,le pote a sasuke,mythotoxe,pacemaker,........etc,les forumeux les plus "open",les plus pro mon c..,l´ouverture d´ésprit,le sens critique,l´objéctivité,bref,riens de ceci n´est leurs points fort,de brave petite playeuse,sans connaissance de quoi que ce soit,de bon gros moutons
quoi,Béééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé,B
ééééééééééééééééééééééééééééééééé.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:15:09

Wouaw... Vraiment atteind se gars... Le type qui n´a rien d´autre a foutre que de s´enervé sur un forum :honte:
Je sais pas mais t´as pas une vie sociale à coté ? Parce que moi je viens passer du bon temps quand je sais pas quoi foutre mais de là à s´enerver sur un forum faut faire fort :ouch:
Enfin...

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
01 décembre 2005 à 10:16:20

acheté la psp,tu réve,cette console de m....,sans aucun interet,sans jeux originaux,remake de ci,remake de sa,psp,console de remake,meme gta est une bouse,mixe entre gta3,vice city,san andreas,pour au final.........................n´etre qu´un clone de gta,et un de plus,hop,encore du fric,du fric,du fric.stop,je me casse jouer a kaméo sur 360,en meme temps,a resident evil 4 sur cube,et a god of war sur play,et sur ce ,bonne journé a voussssssss.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:19:10

Ben écoute casse toi ! :rire2:
Si tu crois que tu me donne envie, merci mais j´ai tout ce qui faut chez moi (et je ne parle pas que de consoles :rire2: )
C´est sur que quand on a pas joué à la PSP ben on dit que de la merde :oui: N´est ce pas ? :rire:
Bonne journée quand même :honte:

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
01 décembre 2005 à 10:20:02

entre l´énnervement et la passion, il y a un fossé,mais bon,tu est certainement trop tebé pour t´en rendre compte,c pas bien grave,sache juste que ma premiére activité du matin,c de regardé les forums a boulets,histoir de me fendre la gueule,le rire c la vie.

Caejas
Caejas
Niveau 19
01 décembre 2005 à 10:22:53

Il a 32 ans fabooo01 ?? :ouch:

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
01 décembre 2005 à 10:25:21

32 ans............................t sur,et bien moi non.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:25:33

fabooo01 :d) T´as juste a regarder l´heure ou tu post... Y a toujours une minute de décalage avec les miens... J´en conclu donc que tu n´as rien d´autre a foutre et que tu attend impatiemment qu´on te réponde... Enfin... C´est toi le plus a plaindre tu sais, moi j´ai rien contre toi mais vu que tu m´agresse je suis obligé de te rabaisser (déjaà que tu es bas c´est assez difficil mais on peu y arriver...)
Bah aller, sans rencunes vieux, tu m´fera toujours autant rire :rire:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
01 décembre 2005 à 10:26:11

imbécile,je l´ai,mais je lui trouve autant d´interet qu´un impot sur l´audiovisuelle,j´ai un jeu,c lumines,le reste,je l´ai sur ps1,ps2,donc ................................,bref,t´est trop

.............trop.................................

........................bien

trop..............................................

...........................,lache l´affaire,et retourne faire joujou avec tes lego.

--------------------------------------------------

Mais MDR !! !!!! Vazy continue de poster tu est trop drole sérieux ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)