CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment imaginé vous.....

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 janvier 2008 à 03:37:16

http://www.playingzone.com/images/jeux/ps3/pad.jpg

voilà une idée de ce que pourrait etre l´originalité ps4 :-p

ya pas foto avec
http://www.materiel.net/live/25108.jpg :rire2:

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 janvier 2008 à 03:38:56

tas joué a ninja gaiden au moins avant de la ramener?

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
18 janvier 2008 à 03:42:43

Heu oé king scuz moi j´veut pas dire mais la guerredes consolemoi j´men tape hein maisla j´suis obliger de t´répondre :

1- Si tu veut attaquer la ps3 attaque la sur tt cke tu veut pcke si y a bien un truk merdique c´est bien votre manette lol

2- pas besoin d´énuméré étoile a déja tt dit ( il en oubli ) ^^

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 janvier 2008 à 03:42:47

je rigole hein.....mais je vois mal l´évolution du pad, ca va faire bizar dans l´histoire playstation

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 janvier 2008 à 03:45:23

cest que tu l´as jamais eu en main.....parce qu´il est parfait...le défaut du 1er xbox...cest au début, la 1ere heure de jeu tu t´y perd avec bouton noir/blanc...mais ils ont été remis comme L1 et R1...au dessus des 2 gachettes (pompées sur la dreamcast...bien vu!)

sur le pad PS3 ils ont voulu faire des gachettes avec L2 et R2...ca donne 2 gros bouton pourris

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
18 janvier 2008 à 03:45:26

oép mais bon si sony ne sont pas créatif aux prix déja de la ps3 c´est pas cool enfin moi pr l´instand le pad ps3 me va mais jvé pas m´en contenté 20 pige ^^

ps3-grillades-
ps3-grillades-
Niveau 2
18 janvier 2008 à 03:48:35

Si il y a une PS4, elle sera vendue d´abord pour les gros moutons, au prix de 1200€, et ensuite 6 mois après elle sera vendue 600€ :noel:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
18 janvier 2008 à 03:49:28

NAn la prise en main et mortelle , immédiate...sur Box j´ai sérieusement eu du mal et tkt j´sui pas un anti Xbox mais par exemple pr Pes ben c la merde pr joué elle sont super grosse vos manettes après l´hestétique nikel mais bon moi perso j´coné + de mek qui galère avec les manette Box que ps3 !! ! jvé pas nom plus faire un sondage mes pote son des pro-S donc logique :rire2:

Bon ben alors je pose aussi la question : qu´es que t´imagine pr la XBox 660 ?^ ^ ( me demande commen y von l´appellé )

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 janvier 2008 à 03:51:23

cest un peu le meme probleme que nintendo dans un sens.....ils ont décider de se créer une image de marque avec leur pad parfait a l´époque...le garder pour la 2 c´était classe...mais avec la 3 ca le fait moins. Nintendo et ses licenses mario c pareil ca gave...cest leur image de marque mais ca va leur perdre

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
18 janvier 2008 à 03:52:56

Moué ba c´est une petite attaque ca ps3-grillades pcke c´est l´argument de tt les fan boy Microsoft !!
Tu l´a bien pompé Bille gates hein ? avaleur ^^ ( il a cru que sa console n´avait aucun défaut lui ) BREF....

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 janvier 2008 à 03:54:43

ben compare xbox1 et 360...ca va pas beaucoup changer...mais la différence cest qu´ils vont faire appel une fois de plus a des sculpteur, designeurs pour créer une nouveau qui sui le design de la prochaine...

ben 360 est un nom de code....jy ai déja réfléchis...la prochaine sera surement un nom de code...comme "révolution" qui s´est changé en "wii"

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
18 janvier 2008 à 03:57:08

oé j´suis daccor avec toi a force ca va saoulé les gens, perso celui de la 64 :( j´ai pas trop kiffer nom plus !!
Meme si ils on réussi a renouveller un peux avec mario ( sur wii et ds )
Enfin ca reste quand meme des incontournable , j´pense qu´ils peuvent encore le faire vivre virtuellement quelques temps mario après faudra inventé autre chose

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 janvier 2008 à 03:59:33

cétai bien...jusqua maintenant pour moi..ils devraient s´y prendre plus tot pour agrandir la famille...un nouveau concept de perso....ou alors créer un épisode ou il y aurai une histoire comme quoi mario prendrai sa retraite et un nouveau perso le remplace...là ils se mouilleraient un peu et ca fonctionnerai mais non...encore 25mario avant ke ca arrive

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
18 janvier 2008 à 04:00:00

oé en tt cas ca va changé lol
Nous ben....j´suis po sur !! ! alé hop hop hop ps1>>>>ps12>>>ps25
Ché sony y s´prenne pas la téte :rire2:

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 janvier 2008 à 04:02:22

la guerre des consoles cest stupide...mais je sais pourquoi je suis sur xbox...pas comme tlm

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
18 janvier 2008 à 04:03:22

Putain c´est vrais que quand on n´y réfléchi yen a eu des mario jles connais meme pas tous !! !! Sur game boys déja pouaaaa
Oé en gros tu dis que nintendo devrais prendre des risque...
c´est claire que bon voila faut passer a autre chose quitte a risquer de faire un bide avec un lancement de new perso ca marchera peut étre pas au début mais par la suite....

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 janvier 2008 à 04:03:54

parcontre je sais pas ce que je fou encore ici a cette heure...chui completement décalé

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
18 janvier 2008 à 04:04:43

oééé c´est carrément nimp !! y a que ca sur ce forum ....encore les mek parlerais trankillement !! mais NAN meme pas c´est direct agressif

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 janvier 2008 à 04:05:22

si justement...ya pleind e possibilitées maintenant......avec internet par exemple ils pouraient créer l"évenement...préparer les gens avant la sortie en fesant un genre de bd réalité ou nimporte quoi qui donnerai de la profondeur au truc

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
18 janvier 2008 à 04:05:32

La meme j´suis dead en fait lol

J´vais pas tarder une tite clope , un petite coup de coka et hop j´marrache et jvé emballé mon cousin

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)