Laissez tomber, topic a troll comme toujours il a créé ça dans le but de remettre sur le tapis ses 2 ps3 et ses jeux imports avant nous
C´est sa seule façon de se sentir important dans la vie
waou toi tu est hors sujet
on parle de jeux import et de compatibilité des jeux du ps store.
on ne parle ni de moi ni de mes jeux. arrete d´etre parano et montre toi en dehors de ton pseudo ressemblan au miens que je rigole quand je verrai qui est un grand jaloux de moi comme SA|YAR
enfin bref tu me fais bien rire
T´inquiètes la réciproque est plus que valable
Même en lançant subtilement le sujet sur un thème apparemment différent tu arrivera toujours a placer que tu possèdes ceci et cela c´est la ta seule façon d´exister ici
pas du tout
que ce que j´en ai a faire qu´on sache ce que j´ai chez moi, je l´ai je l´utilise ca me suffit pas besoin de le faire savoir aux autre.
j´ai juste dit que j´allais faire le test pour lui dire et c´est tout, il a dit a tu a deux ps3 j´ai dit oui et pkoi car en principe on me pose la question pourquoi, et j´avais pas envie de perdre mon temps a re répondr apres donc j´ai tout dit desuite
maintenant si tu est jaloux c´est ton probleme, moi je suis pas jaloux des collectionneur qui ont plus de chose que moi, ou qui on un produit que j´ai pas, au contraire j´aime bien voir d´autre personne qui collectionne comme moi
les jaloux comme toi ne m´interrese pas du tout, tu en aurais pas parler le sujet de mes 2 ps3 était deja fini depuis longtemps c´est toi qui aime le refaire sortir car ca te rends fou que j´ai 2 ps3, tu veut savoir d´autre truc??? ce que j´ai??? pas de probleme donne ton msn je te dirai tout mais pas ici pas besoin que tout le monde le sache
bye bye
Pas besoin de le faire savoir aux autre le problème c´est que ça revient continuellement avec toi
La discrétion tu connais ?
c´est pour quand la White ceramic ?
allez tu peux bien me le dire personne n´écoute il n´y a plus que nous
oui je connais, pourquoi etre discret sur le fait que j´ai deux ps3? qu´es ce que ca fait qu´on le sache? rien, on s´en fou tous que j´en ai deux, la question n´est pas la elle était juste sur une compatibilité de jeux.
Tu me connais pour dire que ca reviens continuellement avec moi? tu me surveille? tu me bade? tu adore lire ce que je marque? tu est qui en réalité pour te caché sous se pseudo. un ancien du forum ffx2? etc???
Bref la céramic white je l´acheterai pas deux c´est sufisant comme je l´ai si souvent dit selon tes dire pas besoin de le redire une autre fois encore.
Merci beaucoup pour avoir apaisé mes craintes Saiyar
Si tu les as, peux-tu juste tester Crash Bandicoot 1 et Medievil, ce sont les deux que je compte me prendre, et si jamais certains sont zonés... les éditeurs manquent souvent de logique...
Mais bon si t´as pas le temps c´est pas grave, je suis déjà rassuré que CTR passe
inuyasha_san, tu sais je pense pas que saiyar cherche à frimer plus que ça, j´veux dire je suis étudiant, pas friqué, mais j´ai des choix de vie qui font que je dépense toute ma thune dans des trucs que certains jugent inutiles. Par exemple, je me suis pris un iPhone en décembre pour mon Noël, là j´ai pu une thune et j´attends d´avoir un autre boulot pour renflouer le compte.
Tout ça pour dire qu´on peut avoir des choix de vie qui semblent bizarre et acheter des trucs "de riche" sans pour autant être un j´me la pète. J´aime bien montrer mon iPhone à ceux que ça intéresse de tâter la bestiole, ça veut pas dire que je me la pète, mais juste que c´est un moment de partage sur les nouvelles technologies, et je suis ravi d´aller jouer à Wii chez des potes parce que je n´ai pas les moyens de me l´offrir.
Je testerai crash bandicoot demain car je boss dans 7h donc je vais aller me coucher, médiévil peut pas car je l´ai en jeux physique.
Pour ce que tu a répondu a inuyasha_san c´est tout a fait ca. J´ai moi meme peut d´argent, j´ai acheter mes ps3 au chomage en me créant des dettes juste pour mon plaisir personel, j´aime bien la montrer a ceux qui la veule les passionner mais j´irai pas me la pété c´est pas mon genre, je suis comme toi, je suis en plus collectionneur et peu de gens le comprenne, ils trouve ca inutile, mais c´est ma passion et j´aime la faire partager a ceux qui veulent la partager.
Aller j´y vais je test demain le jeux bonne soirée bye
Sinon il y a ce lien qui est mis à jour régulièrement
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231
Ouarf, je savais bien que je me ferai piner...
J´ai pris Crash Bandicoot, et quand je le lance il me dit "Impossible de lire le jeu selon le réglage de sortie vidéo actuel (Erreur 80028F10)".
Alors j´ai cherché la cause du problème :
"C´est parce que les jeux PS1 sont zonés"
Non, Crash Team Racing semble fonctionner chez Saiyar
"C´est parce que t´as une télé SD"
Non, j´ai une télé HD connectée en HDMI
"Il faut sélectionner "Automatique" dans les réglages de sortie vidéo"
Déjà essayé, ça change rien.
Si tu pouvais donner tes réglages de sortie vidéo pour CTR, Saiyar...
moi tous les jeux marche sur ma japonaise, tu dois avoir un probleme de réglége j´ai jamais eu ca avec tous mes jeux us, jap et fr que se soit sur la console jap ou la fr
Justement, j´aimerais bien que tu me dises comment tu es branché, parce que ya pas de raison que ça marche pas, mais apparemment beaucoup de personnes ont ce problème.
et bien heu, j´ai la ps3 brancher en hdmi directement a ma tv hd ready, elle est réglé en 720p et le sont en rca pour aller sur mon ampli.
Apres j´ai activé tout les attrac, wma etc et fait un réglage normal en métant tout sur les meilleur config c´est tout
et tout marche nickel jamais eu se probleme et tous mes jeux ps store de ps1, et 3 ainsi que mais jeux physique jap us et fr marche nickel sur mes deux version de ps3
je précise j´ai une ps3 fr 60 go et une ps3 jap 60 go premiere génération avec l´émotion engine je sais pas si ca peu changer un truc
Détruisons le flood ![]()
"et bien heu, j´ai la ps3 brancher en hdmi directement a ma tv hd ready, elle est réglé en 720p et le sont en rca pour aller sur mon ampli. Apres j´ai activé tout les attrac, wma etc et fait un réglage normal en métant tout sur les meilleur config c´est tout "
j´ai exactement le même réglage.
"et tout marche nickel jamais eu se probleme et tous mes jeux ps store de ps1, et 3 ainsi que mais jeux physique jap us et fr marche nickel sur mes deux version de ps3"
Moi ya que Crash Bandicoot qui se lance pas. Tu peux tester sur ta jap ?
"je précise j´ai une ps3 fr 60 go et une ps3 jap 60 go premiere génération avec l´émotion engine je sais pas si ca peu changer un truc"
J´ai une Jap 20Go de première génération aussi. J´ai changé le DD pour un 80Go mais je pense pas que le problème vienne de là.
Il marche Crash Bandicoot chez toi Saiyar ?
Bonjour all, je suis nouvelle sur le forum, et je m'adresse particulièrement aux possesseurs d'une PS3 japonnaise.
Alors j'aimerais m'acheter une PS3 blanche sur surerufo (prix geniaux) et aussi j'aurais aimé savoir si pour les jeux francais (si on met la console en francais ) se lancent directement en francais ou est ce qu' il faut selectionner la langues? (et aussi au debut qu'on a la console et qu'on l'allume il y a directement un menu pour selectioner a lagues?) Et aussi dernière question pour le online (genre cod 4 en francais) est ce qu'il n'y a pas de souci ? (c'est comme le online sur les consoles francaises?) Merci all et desolé si je ne suis pas dans un bon topic pour poser ces questions)
salut a tous
liste des jeux tres utile je trouve.J'ai acheté assasin's creed version japonaise mais le probleme est que je ne sais pas comment aller dans les options et e mettre en francais.Est ce que quelqu'un peut m indiquer le chemin a suivre das le menu pour le faire
merci d avance