ce petit post pourra aider tout ceux qui veulent connaitre les langues dispo sur le jeux imports.
Titre du jeu - Version du jeu - Anglais - Français - Japonais - Détails
Armored Core 4 Japonaise Non Non Oui ---
Armored Core 4 Américaine Oui Non Non ---
Assassin Creed Américaine Oui Oui Non ---
Assassin Creed Japonaise Oui Oui Oui ---
Blazing Angels : WWII Américaine Oui Non Non ---
Call of Duty 3 Américaine Oui Non Non ---
Call of Duty 4 Américaine Oui Non Non ---
Colin Mc Rae Dirt Américaine Oui Oui Non ---
Dark Kingdom Japonaise Oui Non Oui ---
Elder Scrolls IV : Américaine Oui Non Non ---
Enchanted Arms Américaine Oui Non Non ---
Enchanted Arms Japonaise Non Non Oui ---
Everybody´s Golf 5 Japonaise Non Non Oui Menu Jap, indications en jeu Anglais / Jap **
Eye of Judgement Américaine Oui Oui Non ---
Eye of Judgement Japonaise Oui Oui Oui Les cartes sont dans la langue d´origine ! Les infos cartes seront visibles à l´écran logiquement !
Fifa 08 Américaine Oui Non Non ---
Fight Night Round 3 Américaine Oui Non Non ---
FolkSoul Japonaise Non Non Oui ---
Formula One : Japonaise Oui Non Oui Carrière tout en japonaise
Full Auto 2 Battlelines Américaine Oui Non Non ---
Genji 2 : Japonaise Oui Non Oui ---
GT5 Prologue Japonaise / Asian Non Non Oui ---
Gundam Musou Japonaise Oui Non Oui Seul les menus sont en US
Harry Potter OP Japonaise Oui Non Oui ---
Harry Potter OP Américaine Oui Non Non ---
Heavenly Sword Américaine Oui Oui Non ---
Lair Américaine Oui Non Non ---
Lego Star Wars, Américaine Oui Oui Non Le jeu passe en US sur une console JAP !
Le parrain Américaine Oui Non Non ---
Les simspons, le jeu Américiane Oui Non Non ---
Madden NFL 07 Américaine Oui Non Non ---
Marvel Ultimate Alliance Américaine Oui Non Non ---
MLB 2K7 Américaine Oui Non Non ---
Mist of Chaos Japonaise Non Non Oui ---
Mobile Suit Gundam Japonaise Oui Non Oui ---
Motorstorm Japonaise Oui Non Oui Jeu en réseau possible avec une MAJ sur le PSN
Motorstorm Américaine Oui Oui Non ---
MX vs. ATV : Américaine Oui Non Non ---
NBA 07 Américaine Oui Non Non ---
NBA 2K7 Américaine Oui Non Non ---
NBA 2K8 Américaine Oui Non Non ---
NBA Street Homecourt Américaine Oui Non Non ---
NBA Street Homecourt Japonaise Oui Non Oui ---
Need For Speed Carbon Américaine Oui Non Non ---
Need For Speed Carbon Japonaise Oui Non Oui ---
Need For SpeedProStreet Américaine Oui Non Non ---
NHL 2K7 Américaine Oui Non Non ---
Ninja Gaïden Sigma Américaine Oui Non Non ---
Ninja Gaïden Sigma Japonaise Oui Non Oui ---
Pirates des caraïbes3 Américaine Oui Non Non ---
Ratchet & Clank OD Américaine Oui Oui Non ---
Ratchet & Clank :OD Japonaise Oui Oui Oui ---
Raibow Six : Vegas Américaine Oui Oui Non ---
Raibow Six : Vegas Japonaise Non Non Oui ---
Resistance Fall Of Man Américaine Oui Oui Non ---
Resistance Fall Of Man Japonaise Oui Oui Oui
Ridge Racer 7 Américaine Oui Non Non ---
Ridge Racer 7 Japonaise Oui Non Oui ---
Sega Rally Américaine Oui Oui Non
Sonic, the Hedgehog Japonaise Oui Oui Oui ---
Splinter Cell Double A Américaine Oui Oui Non ---
Stranglehold Américaine Oui Oui Non ---
Stuntman Ignition Américaine Oui Non Non ---
Surf up Américaine Oui Oui Non ---
The Darkness Américaine Oui Oui Non ---
The Orange Box Américaine Oui Non Non ---
Tiger Woods PGA 07 Américaine Oui Non Non ---
Time Crisis 4 Américaine Oui Non Non ---
Tony Hawk´s Project 8 Américaine Oui Non Non ---
Transformers Américaine Oui Non Non ---
Uncharted DF Américaine Oui Oui Non ---
Uncharted DF Japonaise Oui Oui Oui ---
Unreal Tournament 3 Américaine Oui Non Non ---
Untold Legends DK Américaine Oui Non Non ---
Virtua Fighter 5 Américaine Oui Oui Non ---
Virtua Fighter 5 Japonaise Oui Oui Oui ---
Virtua Tennis 3 Américaine Oui Oui Oui ---
Virtua Tennis 3 Japonaise Non Oui Oui ---
Voila j´espere que ca interessera certain. N´hésitez pas a la mettre a jour bye
J´ai une question précise :
Je sais que les jeux PS2 et PS1 sur CD et DVD sont zonés, même joués sur une PS3.
Mais les jeux PS1 du PSStore, sont-ils zonés ? En clair, peut-on jouer à des jeux achetés sur le PSStore US sur une PS3 Euro, ou bien à des jeux du PSStore Euro sur une PS3 Jap ?
Uncharted US c´est du oui partout.
Oui ok Saiyar merci ![]()
super utile ça ![]()
Pour les jeux ps1 faudrais que j´en télécharge un sur ma console jap et que jessaye.
Pour uncharted en effet, j´ai pris ca autre part et a ce que je vois y a des erreurs
Très bonne idée de topic ( si j´avais su pour AC
Par contre j´espère que tout est correct.
![]()
"Pour les jeux ps1 faudrais que j´en télécharge un sur ma console jap et que jessaye."
Moi aussi, mais je n´ai pas envie de gâcher 5€ si jamais ça ne marche pas...
"Pour uncharted en effet, j´ai pris ca autre part et a ce que je vois y a des erreurs"
Sur Uncharted toutes les langues sont dans la galette, mais la console n´affiche que les langues de son pays.
En clair, peu importe d´où vient le bluray, une fois joué sur une PS3 Euro, il y aura toutes les langues Euro, sur une PS3 US il n´y aura que l´anglais et sur une PS3 JAP seulement le japonais et l´anglais.
et bien vu l´erreur de uncharted que j´ai et que je confirme qu´il a oui a toutes les langues, je pense qu´il risque d´y avoir des erreurs, j´espere pas mais bon, au pire suffit de faire des correction au fur a mesure si certain en vois
"sur une PS3 US il n´y aura que l´anglais"
Pardon, il y aura le français aussi, à cause des PS3 US canadiennes.
Le mec poste ça sans vérifier il est ou l´intérêt ?
nous induire en erreur ?
Bison STP...
merci
"et bien vu l´erreur de uncharted que j´ai et que je confirme qu´il a oui a toutes les langue"
Tu es sûr ? Parce que sur la démo du PSStore EURO, j´ai seulement l´anglais comme langue de dialogue sur ma PS3 japonaise !
oki merci pour ce renseignement sur uncharted.
Pas besoin de payé 5€ j´ai acheter 7 jeux fr de ps1 sur le ps store, suffit que je le retélécharge sans payé sur ma console jap et que j´essaye d´y jouer
en tout cas je peu y jouer sur ma ps3 francaise bien sur et cela en étant connécté a n´importe quelle de mes compte.
non en effet je jou sur ma francaise pour ca qu´il est en francais c´est une version américaine pas essayer sur la jap je vais faire plein de test et je re
"non en effet je jou sur ma francaise pour ca qu´il est en francais c´est une version américaine pas essayer sur la jap je vais faire plein de test et je re"
Lol, deux PS3
ça fait cher pour avoir du sang dans Uncharted ^^
oui j´ai deux ps3, une jap acheté en novembre 2006 et une francauise acheter en france en avril 2007
Pourquoi?
Par ce que je voulais pas attendre donc j´ai acheter une jap a sa sortie je ne suis aps décu surtout que j´ai une preiere version donc avec l´émotion engine, et de plus étant pas patient j´ai acheter des blu ray canadien en import. Je la garde donc pour l´émotion engine, car les 60go sont rare et que j´ai des blu ray import.
fan de cinéma carte abonnement au mois au ciné oblige, 600 dvd etc, font que j´ai racheter une francaise pour les blu ray francais et les jeux ps1 et 2 francais, je garde donc les deux et j´en suis super satisfait.
C´est pour ca que je vais pouvoir répondre a ta question, car je retélécharge sur ma jap un jeux ps1 fr et je te dit des que c´est fini s´il fonctionne sur la jap.
" font que j´ai racheter une francaise pour les blu ray francais et les jeux ps1 et 2 francais"
Bah t´étais pas obligé, après tous les bluray français sont presque tous dézonés, au pire les US sont de la même zone que le japon, et les jeux PS1 et PS2 passent très bien sur une PS2...
Mais bon, si t´as de l´argent pourquoi pas hein ^^ moi ça m´a déjà coûté un œil de prendre la japonaise en janvier 2007 !
J´attends avec impatience ta réponse pour les jeux PS1 du PSStore !
Oui y a pas mal de blu ray non zoné, mais pour pas me poser la question j´ai les deux, comme ca si je veut un truc je suis sur qu´il ira dans l´une ou l´autre.
J´ai pus de ps pas envie d´en racheter une pour l´instant, la au moin je joue tout sur ma ps3, les sauvegarde y sont je suis tranquil.
Pour le test ca va etre un peu long je sais pas pourquoi ca rame a télécharger ce soir, a dans 30 minute vais un peu jouer et je fait le test desuite apres
"J´ai pus de ps pas envie d´en racheter une pour l´instant, la au moin je joue tout sur ma ps3, les sauvegarde y sont je suis tranquil."
Ouais je te comprends, je suis en train de revendre ma télé cathodique et ma PS2, et je cherche comment fabriquer le switch qui permet de lire les imports PS2 sur la PS3 en forçant l´éjection, ça a l´air tout bête à faire.
Tiens j´ai vu le meme post sur Yamoto-export. Tu es la meme personne?
Bon ben crash team racing fr passe sur la console jap, donc les jeux ps1, et ps3 sur le ps store jap, us ou fr ne sont pas zoné non plus.
Non sur yamato c´est trigun55 qui la posté, moi sur yamato je suis inuyasha le modérateur.