CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE rêve que tout le monde espère... :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:44:03

Ah non la filiale jeux vidéo c´est justement celle qui se porte le mieux :rire: :ok:
Je veux dire que SCE ce n´est pas Sony-BMG, ni Sony-Eriksson, ni Sony-pictures etc tu vois ? chaque filiale a son propre budget et son propres CA etc :)

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:49:02

Donc je t´ai bien compris et je te confirme que c´est cette filiere qui chute financierement a perte... renseigne toi, ils ont meme du licencier dans une autre branche pour gagner dans celle la! :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:52:27

Non mais tu comprend pas ce que je veux dire SCE se porte trés bien :)
Ne pas confondre avec Sony Corp ce qui est différent
Et évidament SCE a investi plus de 50 millions de de dollars (je crois) dans le Cell donc si tu parles de ça c´est juste de l´investissement ^^

Neopy
Neopy
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:57:06

Non mais je te rassure la on se comprend parfaitement... :-d
SCE est dans le rouge renseigne toi je t´assure!!!!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:00:30

Ben file un lien j´ai jamais vu aucune new parlant d´un mal financier chez Sony Computer Entertainement, j´ai toujours vu SONY sans rien d´autre dans les news

Neopy
Neopy
Niveau 7
29 novembre 2005 à 00:03:32

ben je dois me tirer je te filerai ca un autre jour, la flemme maintenant... ou renseigne-toi entre temps si tu veux, d´ailleurs y a deja eu un topic la-dessus il me semble :ok:
tcho man!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:08:47

Neopy, tu te orends vraiment au sérieux? Tu crois vraiment que tu peux contester des arguments appuyés par un bête "boule de cristal" ou un smiley débile?
Et si tu essayais toi aussi d´argumenter un tantinet, mon petit. Montre nous tes immeeeenses compétences en économie, que je rigole.
P´tit c**...

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:10:34

neo :d) tu parles de cette new ? : http://www.presence-pc.com/actualite/sony-11895/

Ok bye

Vexx31
Vexx31
Niveau 3
29 novembre 2005 à 20:26:21

:up:

Versatrack
Versatrack
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:28:17

kooackx le boulet essaye d´enseigner l´art de l´intelligence à neopy? :rire:

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:36:52

on s´égare du sujet la...

concernant la sortie mondiale j´avais déjà posté avant pour se rêve ^^ c´est sure que meme si par exemple ils fournissent 2 fois moins l´USA, Europe et Japon, je trouve sa mieux meme si tlm en aura pas le jour J mais qu´ils sortent en simultanée :p
comme sa comme j´ai déjà dit pleins de fois : les réservations serviraient réellement pour une fois !

enfin bon... en attendant moi je veux déjà le prix et une/deux vidéos ainsi que la date(au minimum de la sortie Japonaise !)

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:37:37

moi je paris qu´on aura des infos des Janvier 2006 :)

Vexx31
Vexx31
Niveau 3
29 novembre 2005 à 21:42:16

Je donnerai n´importe quoi pour être dans la tête de Ken Kutaragi... Que doit-il penser ? Que se dit-il pour la sortie de sa console next-gen ?! Bou du !! :lol:

Mais là encore... on rêve ! :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:43:49

Dans un sens t´y es déjà dans sa tête (puisque tu es un de ses clients) mais d´une manière passive :rire:

Enfin moi aussi je suis impatient :)

Neopy
Neopy
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:11:28

Bon pour Mistho et le petit kooacks qui est demandé a la caisse centrale par sa maman! :rire:
Tu veux de l´argumentation boulet tu vas en avoir :rire2: :rire2: :rire2:

http://www.startfinance.com/fwtdif/fr/news/news.jsp?title=Le%20succès%20de%20la%20PSP%20ne%20suffit%20pas%20à%20sauver%20les%20comptes%20de%20Sony%20 (PAPIER&agence=N_AFP&numero=244&date=20051027

http://www.startfinance.com/fwtdif/fr/news/news.jsp?title=Le%20succès%20de%20la%20PSP%20ne%20suffit%20pas%20à%20sauver%20les%20comptes%20de%20Sony%20 (PAPIER&agence=N_AFP&numero=234&date=20051027

http://www.startfinance.com/fwtdif/fr/news/news.jsp?title=Sony:%20bénéfice%20net%20divisé%20par%20près%20de%20deux%20au%20deuxième%20trimestre&agence=N_AFP&numero=113&date=20051027

Enfin ici ca parle pas de SCE précisément mais je l´ai lu et en tout cas sony n´est pas au meilleur de sa forme!!! :-))) Mistho

Tu veux un petit cours d´eco et de recherche sur le web Couacs... :-d :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:16:53

Oui je te l´avais dit ça concerne Sony Corp (donc la totalité des filiales) c´est donc une moyenne en fait, si Sony-BMG (exemple) va mal ce n´est pas forcément le cas de SCE, et bien sûr les résultats de Sony Corp sont affectés sans que toutes les filiales le soient dans leurs projets ^^

Neopy
Neopy
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:21:26

Pfffoouuuu, ben cherche toi-meme qu´est-ce que tu veux que je te dise!!! :honte:
Moi je l´ai lu maintenant si tu me crois toujours pas avec ca (car ce n´est pas la non plus que je l´ai lu!!!) ben cherche toi-meme sur SCE, ce n´est meme pas une rumeur donc je comprends pas pourquoi tu cherche la ptite bete :-d !! !

Sur ce!

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:22:14

Justement j´ai cherché et rien ne parle de SCE c´est pour ça

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:23:16

neopy, je ne crois pas que nous soyons sur la même longueur d´onde.

Sony est en déficit, certes, mais sur le marché de l´électro-ménager et autres mais pas sur le marché du jeux-vidéo. La preuve, 100 Millions de PS2 vendues dans le monde entier et des bénéfices qui font baver la concurrence. Donc SCE (la partie jeu-vidéo de Sony) a un budget très correcte, mais de la à faire une sortie mondiale... c´est une prise de risque considérable.

Neopy
Neopy
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:34:29

Ben j´ai franchement la flemme de me taper X heures de recherche pour te le prouver, tant pis si on dit que j´argumente pas, je m´en bas moi au moins je sais de quoi je parle!!!
Et goldenknight sache que les 100000000 de ps2 vendus ne changent rien du tout car tu n´as apparemment aucune idée des pertes de sony occasionnés par la conception du cell (comme tu l´as dit mistho)!!! Le probleme c´est que SCE a bien plus dépensé pour sa conception et plusieurs prototypes loqiquement OUT... Et pour mistho, les dépenses pour la recherche ne sont pas comptés pour "investissement" mais pour "dépense" car le Cell n´est toujours pas homologué (n´étant pas finallisé et aucun prédécesseur!), Bon bah voila pour le petit cours d´éco...

C´est tout ce que je peux vous dire pour le moment, mon cousin (master eco actuellement) l´a dernierement etudié en cours... :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy