CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je pense prendre une ps3....

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:35:19

tu c kaim les jeux que tu a siter sont pour la plus par sur ps3 et si certains ne le sont pas on en trouve de bien meilleur sur ps3

kaim59
kaim59
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:37:06

cite moi les jeux meilleurs sur ps3 sorti bien sur!!

kaim59
kaim59
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:39:18

sinon niveau exclu 360 y a kan meme pas mal de jeux encore que j attend:rez hd,ikaruga hd,ng2,alan wake,banjo,gow2,unfinite undiscovery,et les jeux des editeurs tiers.

kaim59
kaim59
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:40:31

non sincerement j aurai les 2 j ai fait mon choix c la meilleure solution!

chefyeti40
chefyeti40
Niveau 2
13 janvier 2008 à 14:06:10

non mais serieux ici sony vous a fille de la thune pour dire que la 360 n a pas de bon jeux
vous etes vraiment pathetique les sony boy
c est plutot la ps3 a l heure actuel qui devrais se demander ou sont les bon jeux promis par sony
j ai les 2 becane et la 360 tourne a plein regime contrairement a la ps3 qui apres ratchet et uncharted reprend la poussiere quand vous aurez des jeux du niveau de mass effect biochock gears forza2 on en reparlera

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:09:27

Toujours mieux d´avoir les deux, c´est mon cas, mais niveau projet la PS3 en a bien + et de bien meilleur qualité que la 360 qui a déjà tout sorti ou presque. En meme temps les xbox sont des consoles qui ont très peu de grandes licences, et en + la y aura plus de PGR ni de Halo et les jeux Bioware passent multi, va pas rester grand chose!

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:15:35

ok chefyeti40 ta 360 tourne a plein régime mais sur quell jeux moi sincèrement je joue sur uncharted ratchet gt 5 prologue fifa 08 heavenly sword et bon si j ai pris une ps3 ses bien sur pas pour ses jeux et il arrive donc sa va cartonner

chefyeti40
chefyeti40
Niveau 2
13 janvier 2008 à 14:16:31

t en fais pas pour crosoft ils ont de gros jeux dans leur valise moi aussi j ai les 2 mais que l on ne vienne pas bave sur la 360 en disant qu il n y aps de bon jeux c est debile alors que les meilleurs jeux 2007 sont tt sur 360
halo y en aura encore tu verras l accord qu il y a eu entre crosoft et bunguie est bidon c est juste bunguie veut faire autre chose que du halo mais crosoft faira encore du halo meme si je doute qu il seront vraiment bien

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:17:17

de un les exclus ps3 seront pas terrible,MGS sur ps3 probleme de texture ,flou etc..ils on vraiment du mal a faire des jeux pour la ps3,le gros probleme ps3 c est son live, on peut meme pas rejoindre ses amis, on peut pas mettre en muet ceux qu il parlent trop et c est vraiment mal fait ,bref y a encore beaucoup de boulots vive la 360 et on verra et compara aussi les jeux et vous verrez que le jeu sera plus beau sur xbox 360

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:20:47

MArrant que comme par hasard tu dises la PS3 aura des exclus pourries alors que tu ne possèdes qu´une 360, ca fait super objectif, d´autant + que c´esr ridicule de dire ca on en a encore peu vu des titres PS3 à venir, MGS a tout d´une bombe deja, rien que la tu te grilles tout seul.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:24:05

MGS reseigne toi sur le jeu y aurra des probleme de textures, flou , et sur 360 on en veut pas c est nul

chefyeti40
chefyeti40
Niveau 2
13 janvier 2008 à 14:25:59

je dirais pas que les exclu sur ps3 sont pourrie mais ce n est que du rechauffer rien de reelement novateur beaucoup de suite mais sa le probleme est general dans le monde du jeux videox des qu une license marche ils l utilise jusqu a l os
on va avoir un gta4 un gt5 un tekken5 ff13 mgs4 mon dieux ou est l innovation reel la dedans

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:27:19

Franchement si tu a les moyens d´avoir toute les consoles pourquoi se priver ?? ??

moi j´ai revendu ma 360 parce que j´avais plus les moyens d´acheter les jeux , et que très peu de jeux m´intéressais , mais si j´vais pu j´aurais garder pour mass effect et qque truc...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:29:14

les jeux bioware ne passe pas multi !! !!!!!!!

deja yen a un tous les 4 ans et mass effect reste exclu microsoft

aprés MGS4 FFXIII GT5 GOW3 ya plus grand chose non plus aprés c des nouvelles licence mais sa la 360 en a aussi alan wake ninja gaiden2 banjo ect....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:29:47

"et sur 360 on en veut pas c est nul"

C´est pour ca qu´à chaque fois qu´une rumeur d´un MGS sur 360 sort y a des centains de post dans le sujet :rire:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:32:20

ca depent des personne makia :hum:

deja on est sur un forum c toujours les méme qui creer ce genre de topic ya 15 million de posseseur de 360 qui en on rien a foutre de MGS4 !! !!!!!!

moi je comprend pas quon puisse defendre la PS3 comme vous le faites ten quelle naura pas montrer c vrai HITS pour moi elle ne servira a rien et ya encore 1 an a attendre

kaim59
kaim59
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:45:43

on verra de toute facon on ne peut pas se projeter ds le future!une grande reponse a la question sera mgs4,moi je ne veux pas un ptit jeux sympa mais je veux me prendre une grosse claque ds la gueule!!!si mgs ne claque pas je crois qu on aura une reponse quand a l avenir de la ps3 et de sa puissance!!

kaim59
kaim59
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:47:16

de toue facon si mgs4 me decoit comme halo3 a pu le faire je revend direct ma ps3!!

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:57:33

"gears of war ,dead rising,lost planet,bioshock,mass effect,call4,call2,call3,blue dragon,eternal sonata,pgr3 et 4,forza2"
"tu c kaim les jeux que tu a siter sont pour la plus par sur ps3"

Gears of war, dead rising, bioshock, mass effect, blue dragon, forza 2 sont pas sur ps3.

kaim59
kaim59
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:02:09

et il me dit aussi "sinon dans le meme genre il y a aussi mais en mieux sur ps3"je lui demande de les citer et la: plus personne......

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube