a la sortie de mgs 4 mais j ai peur qu apres ce jeu je me retrouve avec une 360 et une ps3 ki me propose les memes jeux!je precise que je n attend ni gt5 ni ff13.qu en pensez vous?
OSEF ?
La 360 est en fin de vie, y´a plus beaucoup de bonnes exclues qui vont sortir dessus contrairement à la PS3.
Que tu as qu´a te la faire preter lors de la sortie de MGS4 pour éviter de toucher aux FF, aux Kingdom Hearts, à God of War, au jeux Mangas ![]()
WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM
Il n´y aura pas que GT5, et FFXIII crois moi ![]()
ya pas que gt 5 et ff 13 sur ps3
ya d´autre licence exclu qui prometent ![]()
y a encore des jeux qui m interresse sur 360:alan wake gears of wars 2 etc...sinon c vrai que god war 3 va dechirer mais c pas pour tout de suite!!finalement le mieux c d avoir les 2 machines je pense.
mais t pas fou la 360 na plus de bonne exclu mem si celle quel avait n ete pas top et tu pense peut etre que mgs va débarquer dessu alors qu il faut le BR pour se jeu et de toute facon les dévelopeur sont pas fou il voit bien que la ps3 ses vendu plus vite et beaucoups plus et que sa continuer encore plus fort
une seule chose a te dire kaim59 fais toi plez ![]()
arreter de tuer la 360 je suis pas la pour ca c une console ke je garderai malgre ce qu on peut me dire rien que pour le live!sinon j espere vraiment que la ps3 va m impressionner avec mgs car dans le cas contraire je me poserai des questions.
sincèrement non le mieu ses ps3 et wii car la 360 na pas de bon jeux ses pas avec se quel va avoir quel va s imposer et de toute facon ses seuleument sur ps3 qui aurra les meilleur et le plus de exclu a commecer par mgs ff13 tekken god of war naruto dbz bon pas besoin dans faire une montagne moi je te la conseile vivement je suis tout a fait satisfait surtout de son live
Headhunterz elle est loin d´être en fin de vie... car si c´est le cas la ps3 est en fin de vie en 2009/2010
etant donner les exclu qui sorte en 2008 ...
2009 est aussi l´année de la PS3 ![]()
une console dure 5/6 ans aussi !
PlayStation 3 Exclusives Confirmed
Upcoming [92 Titles]
PlayStation Network Exclusives
Released [29 Titles]
Upcoming [20 Titles]
MultiPlatform Unknown Exclusives [2 Titles]
Unknown Exclusive/Rumored Titles [10 Titles]
Asian PlayStation 3 Exclusives [16 Titles]
vous me dites que la 360 n as pas de bon jeux sachant que j ai fait gears of war ,dead rising,lost planet,bioshock,mass effect,call4,call2,call3,blue dragon,eternal sonata,pgr3 et 4,forza2etc.je dis juste ca pour vous dire que meme si la 360 venait a mourir maintenant j en aurai deja bien profiter et en ce qui concerne la wii je l ai eu 1 mois et apres je l ai vendu tellement ct chiant.enfin voila je suis la pour des conseils et pas pour une guerre des consoles a la con!!
Oui mais c´est des Jeu qui sont (Pour la plupart...) dispo sur PC... ![]()
je n aime pas jouer sur pc ca te vas comme reponse!!ecran 17pouces non merci!!
acheter une PS3 que pour MGS c´est un peu juste quoi que mgs le vaut bien
Oui enfin les meilleurs jeux 360 sont tout de meme derrière elle et pas devant, tu vas jouer à quoi les quuatre prochaines années? Toujours à tes jeux de 2007 et à un ou deux bon jeu par an pour 2008 etc?