CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

JJV
JJV
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:34:27
  • The_PS3_Sheep profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 18:20:24 avertir modérateur
* Y´a le volant logitech sur Xbox.

D´ailleurs, vu que MS va racheter Logitech, bientot y´aura un nouveau volant officiel sûrement comme le G25 voir mieux.

:d) Ouais ben j´espere que non ce serait une cata ...

Awake
Awake
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:14:09

super :hum: on attend toujours un bon jeux en exclu sur PS3 :-(

bogodo
bogodo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 08:26:33

je vous signale quand meme que gamekult avait donné un 5 à gt 4 prologue quand on voit ce qu´est devenu le jeu final par la suite

JJV
JJV
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:48:20

Awake :d) Et on attend toujours que t'es des neurones :(

------------------------------------------------

* bogodo Voir le profil de bogodo
* Posté le 18 janvier 2008 à 08:26:33 Avertir un modérateur
* je vous signale quand meme que gamekult avait donné un 5 à gt 4 prologue quand on voit ce qu´est devenu le jeu final par la suite

:d) C'est clair, ça augure du meilleur pour GT5 :ok:

Planck
Planck
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:36:03
  1. The_PS3_Sheep Voir le profil de The_PS3_Sheep
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 18:20:24 Avertir un modérateur
  3. Y´a le volant logitech sur Xbox.

D´ailleurs, vu que MS va racheter Logitech, bientot y´aura un nouveau volant officiel sûrement comme le G25 voir mieux.

mais quand ? dans 2 ans ? la console sera déjà morte... peut-être pour forza3 ou pgr5 :fou:

concernant le 6/10 si tous les jeux qui prennaient 6/10 pouvaient être aussi bon ce serait génial, c'est le pied d'enfin pouvoir poser son cul dans l'nsx après 10 ans de Gt :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:42:13

plank evite de parler de temps dailleur forza3 est en devellopement depuis la fin de forza2 !!! GT5 ne sort que dans 1 an dici la graphiquement sa sera plus aussi beau méme si on aura toujours pas mieu

est pour la conduite forza3 risque de lui mettre un emechante claque vu que le 2 le fait deja et ne dite pas le contraire vous saver trés bien que forza2 est une exelente simulation qui evolue ailleur que dans les graphisme !!!!!

Planck
Planck
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:43:17
  1. -icebreaker- Voir le profil de -icebreaker-
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 11:42:13 Avertir un modérateur
  3. plank evite de parler de temps dailleur forza3 est en devellopement depuis la fin de forza2 !!!

je fais ce que je veux mon ptit mm si ca te chagrine.. pour sortir un jeu baclé comme forza2 faut bcp de moins de temps que pour sortir un gt c'est pas nouveau... d'ailleur Gt6 est pas encore annoncé tu vois la différence ?

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
20 janvier 2008 à 12:16:16

Fan de Gt je reconnias que forza a l'air pas mal mais le gros bemol pour moi c'est la vue habitacle qui n'est pas dans le jeu.

freeway12
freeway12
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:24:27

je fais ce que je veux mon ptit mm si ca te chagrine.. pour sortir un jeu baclé comme forza2 faut bcp de moins de temps que pour sortir un gt c'est pas nouveau... d'ailleur Gt6 est pas encore annoncé tu vois la différence ?
:d) forza 2 bacle?tu y a joue?et pourquoi tu pale de GT6
Fan de Gt je reconnias que forza a l'air pas mal mais le gros bemol pour moi c'est la vue habitacle qui n'est pas dans le jeu.
:d) oui c est vrai

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:48:39

le truc c que ca commence a etre long dattendre encore 1 an !!!!!!

forza2 est bien plus complet que GT !!!! la personalisation des voiture;les reglage;ect... donc le 3 sera :ouch:

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:55:27

Sera moin bien que ce que sera le véritable Gt5 :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 janvier 2008 à 12:56:03

Awake Posté le 18 janvier 2008 à 08:14:09 super on attend toujours un bon jeux en exclu sur PS3

Y ena deja Awake réveille toi...Uncharted,Ratchet et Clank...,Eye of The Judgemment,Folklore....

freeway12
freeway12
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:01:06

uncharted et ratchet d accord mais eye of the judjement......

Planck
Planck
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:37:54

et en passant Forza ne rendra surement pas mieux niveau simu non plus... niveau graph faut pas rêver rien que voir des gens y croire encore ca me fait rire, Forza3 sera un peu mieux que Forza2 et très loin de Gt5 ca ne fait aucun doute :ok:

Freeway je répond mm pas, pas la peine :hum:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:49:44

plank je suis daccord sur le point des graphismes aucun jeu ne sera plus beau que GT5 avant un bon moment mais pour la conduite en general forza2 est vraiment bien foutu mieu que GT5 je pense du moin le prologue

mais GT reste malgrés tous le meilleur je de cource au monde la je suis aussi daccord !

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:51:52

je suis pas pro M j´ai pas de 360 :ok:

mais GTurismo n´est pas réaliste, au moins dans forza on est obligé de bien piloté sous peine de voir sa voiture ne plus avancé suite a un choc :ok:

GTR sur pc aussi déchire :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:56:28

Freeway je répond mm pas, pas la peine
:d) ben pourquoi?j ai pas dit que c est un mauvais jeu je le trouve moins realiste que les autres jeu ce sont mes gouts.si il est plus realiste que les autres je l achete :ok:

Planck
Planck
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:38:31
  1. -icebreaker- Voir le profil de -icebreaker-
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 14:49:44 Avertir un modérateur
  3. plank je suis daccord sur le point des graphismes aucun jeu ne sera plus beau que GT5 avant un bon moment mais pour la conduite en general forza2 est vraiment bien foutu mieu que GT5 je pense du moin le prologue

non mais pour ca évidemment faut le jouer... je sens que beaucoup vont tomber de haut quand ils se retrouveront en Ferrari F430 en simu sans aide :rire2: Gt5p et Gt5 c'est plus pareil que Gt4 et mm que Gt hd mais ca beaucoup de gens l'ignore... c'est pour ca que ca sert a rien de parler :hap:

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:44:17

Ce qui m'embete le plus dans ce GT5 prologue, c'est le coup de 5 seconde de penalité après un contacte....! C'est du grand n'importe quoi, au antipode d'une simulation! Osé foutre ce systeme de penalité, et ensuite apeller son jeux "the real driving simltation" c'est une Honte.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:55:35

dans forza2 si tu sort de la route ou tu touche une voiture ta une penalité donc la sa va encore

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment