- The_PS3_Sheep Voir le profil de The_PS3_Sheep
- Posté le 17 janvier 2008 à 18:20:24 Avertir un modérateur
- Y´a le volant logitech sur Xbox.
D´ailleurs, vu que MS va racheter Logitech, bientot y´aura un nouveau volant officiel sûrement comme le G25 voir mieux.
mais quand ? dans 2 ans ? la console sera déjà morte... peut-être pour forza3 ou pgr5
concernant le 6/10 si tous les jeux qui prennaient 6/10 pouvaient être aussi bon ce serait génial, c'est le pied d'enfin pouvoir poser son cul dans l'nsx après 10 ans de Gt 