CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:54:36

Oui mais seulement ça m´ennuierait un peu de payer 30€ pour si peu de contenu. :(

Une démo me suffirait,histoire de me faire quelques tours quand j´en ai envie. :-d

krdinal
krdinal
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:06:10

30E pour le prologue je trouve que s´est vraiment abusé!
Certe, il ne font que mettre à disposition GT5 prologue; le plus fou c´est que des gens vont l´acheter. C´est aussi lamentable que d´acheter les maps, des voitures par téléchargement pour des jeux sur xbox360. Si on ne répondait pas leurs offres, on aurait immédiatement des jeux complets et de qualités.

Polyphonie devrait plus tot concentrer toutes ses forces vives et intellectuelles dans le developpement de GT5, pour nous sortir un jeu de qualité et innovant dans la serie des GT avec les dégats et la météo (deja présent chez la concurrence). GT5 va sortir 2ans aprés la sortie de la PS3, ils auraient pu anticiper.

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:15:02

Que veux-tu,marketing is marketing. :-(

Mais c´est vrai que c´est un peu dommage. :(

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:25:33

-M-Schumacher :d) Puisqu´il y aura la version prologue, on aura la demo qui va avec logiquement :ok:

krdinal
krdinal
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:27:33

:d)Tu vas sur le PlayStation Store au Japon et là tu pourras DL pas mal de circuits, voitures et autres.

Sauf erreur de ma part, la démo de GT5 Prologue qui est ou était sur le PSN Jap ne comportant qu´un seul circuit

krdinal
krdinal
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:27:59

:d) Tu vas sur le PlayStation Store au Japon et là tu pourras DL pas mal de circuits, voitures et autres.

Sauf erreur de ma part, la démo de GT5 Prologue qui est ou était sur le PSN Jap ne comportant qu´un seul circuit

stefouane
stefouane
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:29:00

C´est aussi lamentable que d´acheter les maps, des voitures par téléchargement pour des jeux sur xbox360.

pour etre lamentable sony est champions, jamais microsoft n´as vendu de démo sur le xboxlive, aussi pour les maps et les supplement sur un jeux video en general, soit le jeux est un hits et tu achetes, soit tu attend 2 mois apres le contenu devient gratuit.

enfin s´est clair que la dessus je te rejoint, sony est vraiment lamentable

JJV
JJV
Niveau 10
15 janvier 2008 à 02:17:55

stefouane :d) Ce que dit aurais un sens ... s´il n´y avait pas de demo gratuite à côté :ok:

robin777
robin777
Niveau 7
15 janvier 2008 à 04:11:45

vou savez comment je fé pour avoir la maj de prologue?
je me connecte avec mon compte jap et je demarre le jeu?
je demande la parcke a cette heure la y a personne sur le forum gt :svp:

Alex
Alex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 08:57:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2301028-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alan_Wake
| Date du message : 11 janvier 2008 à 10:24:10
| Contenu du message :
| "c´est vraiment dommage pour les colissions, la météo et l´IA quand on sait que les jeux concurrents le font.
| Ce GT m´attire de - en - (mais a voir en version finale quand même) "

prend un Audi R8 roule a 260 Prend toi un mure et dit moi si tu re pare apré :lol:

Trop realiste tue le jeux :p
__________________________________

Je vous invite à visiter Le nouveau Forum : Automobiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-0.htm

InsaneFR
InsaneFR
Niveau 5
17 janvier 2008 à 14:27:39

Au fait, GT5p gère très bien l´embrayage et la boîte manuelle complète du G25 (les 6 vitesses séparées), et ça fait plaisir, ça manque dans la démo

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:07:12

GT5 sera une tuerie, a n en pas douté. Graphiquement il decroche les machoires et la conduite semble etre au rendez-vous. Pas de degats pour le moment, un bon argument pour les joueurs anti-simulation !

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:26:17

il faut au moin les degats le reste tempis !!

Planck
Planck
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:44:49
  • InsaneFR profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 14:27:39 avertir modérateur
* Au fait, GT5p gère très bien l´embrayage et la boîte manuelle complète du G25 (les 6 vitesses séparées), et ça fait plaisir, ça manque dans la démo

tous les jeux d´arcade font ca.. Forza2 aussi gère l´embrayage et le G25 non ?

JJV
JJV
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:01:53

non :non:

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:11:34

Forza 2 ne gère pas non.

Puis c vrai que l´embrayage dans les jeux vidéo, ça existe depuis Ridge Racer 1 arcade.

Planck
Planck
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:12:45

la simulation ultime sur console (sois disant) ne gère pas l´embrayage ? c´est pas une simu alors...

cqfd

Planck
Planck
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:17:03

faut acheter le volant en plastique de ms pour jouer sur la 360 en fait ? pas de g25 non plus ? :ouch:

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:20:24

Y´a le volant logitech sur Xbox.

D´ailleurs, vu que MS va racheter Logitech, bientot y´aura un nouveau volant officiel sûrement comme le G25 voir mieux.

JJV
JJV
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:34:04
  • Planck profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 18:17:03 avertir modérateur
* faut acheter le volant en plastique de ms pour jouer sur la 360 en fait ? pas de g25 non plus ? :ouch:

:d) Non pas de G25 non plus y´a un volant spécial 360 Logitech mais pas 900° ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment