C´est aussi lamentable que d´acheter les maps, des voitures par téléchargement pour des jeux sur xbox360.
pour etre lamentable sony est champions, jamais microsoft n´as vendu de démo sur le xboxlive, aussi pour les maps et les supplement sur un jeux video en general, soit le jeux est un hits et tu achetes, soit tu attend 2 mois apres le contenu devient gratuit.
enfin s´est clair que la dessus je te rejoint, sony est vraiment lamentable