CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:01:57

Imaginez en Mode online les joueurs comme dans la vrais ce partage la conduite :bave: le jour c´est un, la nuit c´est l´autre pas mal ca

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:02:32

Oui évidament lol, mais je voulais, dire avec le cycle jour nuit, genre le lever de soleil sur le circuit, ca peut le faire

Ben-J-59
Ben-J-59
Niveau 5
14 janvier 2008 à 14:06:46

A c´est claire nico_2 surtout quand on voit la bautée des effets de lumière sur GT5p j´imagine même pas voir se soleil se lever à l´hrizon!!! mais le problème c´est qu´on imagine et on voit toujours rien perso j´espère voir la météo et le soleil tourné car les dégats sa prend trop de temps à faire alors vaut mieux qui se concentre sur autre chose.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:15:03

Dans un des play mag, il y une interview de Kazunori Yamauchi :

Playstation Mag : Les courses d´endurance de 24h verront elle le soleil laisser la place a la lune pour des courses de nuit ?

Kazunori : L´alternance jour nuit sera intégré dans GT5

PSM : Travaillé vous sur les dégats ?

Kazunori ; Oui nous travaillons sur les dégats des véhicules pour GT5

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
14 janvier 2008 à 14:42:09

"Plus inquiétant, le frame rate n´affiche pas cette facilité des précédents épisodes de la série, sans compter la présence étonnante du combo aliasing/scintillement au second plan, typique de la PS2, et que l´on croyait éradiqué sur PS3. Le bilan sonore n´est guère plus éloquent, avec un rendu des moteurs qui manque souvent d´ampleur et des dérapages qui sonnent plutôt faux."

rien a dire de +

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:43:08
  1. -icebreaker- profil
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 13:36:12

aprés JJV forza3 a de forte chance en effet detre moin beau que GT5 mais le reste risque de le surpasser dans tous les domaine vu que le 2 le fait casiment deja

:d) Ben il faudrait deja qu´il fasse mieux sur l´essentiel, le pilotage, et ça non plus c´est pas gagné ...

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
14 janvier 2008 à 14:43:42

Attention les gens laskov est un dévellopeur de Polyphony Digital ,il sait tous mieux que les autres , tu sais quoi fait moi plaisir va te pendre :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:43:50
  • scieRose profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 14:01:57 avertir modérateur
* Imaginez en Mode online les joueurs comme dans la vrais ce partage la conduite :bave: le jour c´est un, la nuit c´est l´autre pas mal ca

:d) Oui c´est prévu il me semble, faire des relais sur une course de 24h à 3 (comme en vrai) :ange:

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:46:17

]biaflex] :d) Ce sont les points essentiels d´apres toi ?

Ou comment se rassurer en 10 leçon ? :rire2:

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
14 janvier 2008 à 14:55:15

est me rassurer de quoi je te prie ?

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:13:47

De pas pouvoir jouer ni au prologue ni à la version finale qui sera à n´en point douter le meilleur de jeu de voitures de tous les temps :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:16:12

JJV creer une team , Jv.com avec les 3 amies Laskov, Makia et mr bison :oui:

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:21:00

scieRose :question:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:21:51

JJV sur le circuit 24 h du mans, tu crée une écurie, la Jv.com avec comme pilotes Makia, Mr bison et Laskov des beaux amis ensemble a se relayé le flambeau

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:26:07

:rire:

Ouais et interdiction d´aller sur le forum entre tps sinon Makia et Laskov seraient capables de se prendrent la tete pendant que Bison conduit :rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:29:11

Faut leurs proposé cette idée aux 3 lascars :sournois:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:48:56

Au fait vous savez pas si une démo est prévue sur le Store européen car j´ai loupé celle sur le Store japonais. :-(

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:50:33

scieRose Posté le 14 janvier 2008 à 14:01:57 Imaginez en Mode online les joueurs comme dans la vrais ce partage la conduite le jour c´est un, la nuit c´est l´autre pas mal ca

Y a déjà moyen sur rFactor donc avec un peu de chance. :-d

Tiens faudra que j´essaye mon volant Momo pour voir s´il est compatible sur PS3. :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:52:49
  1. M-Schumacher profil
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 15:48:56 avertir modérateur
  3. Au fait vous savez pas si une démo est prévue sur le Store européen car j´ai loupé celle sur le Store japonais. :-(

Ils vont sortir le prologue en France payant biensur :-))) normalement

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:54:16

Y´auras t-il un mode peinture dans GT5!?

Je pose cette question puisque dans Forza je passe mon temps la-dedans donc pour moi c´est une option tres importante!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment