* Posté le 14 janvier 2008 à 02:58:11 avertir modérateur
* JJV Sinon la Conduite c´est toujours pareil, c´est Gt quoi son style a lui meme aec ses crissement de pneus a torturé des esclaves Egyptiens pour construire une pyramide
Non la conduite est mieux, c´est difficile à expliquer, mais on y a joué avec un pote, moi a fond dans les jeux de caisses (plutot hardcore) et pas trop mauvais et mon pote pas trop doué dans le genre, et on a tous les 2 le meme avis, à la fois plus accessible, plus réaliste et plus fun, un tour de force énorme meme pour un GT !
Par contre pour le son des pneus c´est toujours aussi bidon, en course ça se remarque pas, mais pendant les replays c´est tres dérangeant, sauf dans cette vidéo qui m´a fort étonnée:
http://fr.youtube.com/watch?v=P0wIWbnIxxY
Je comprend pas trop pourquoi ...