CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:17:59

en tout cas, un pro_S et un pro-m qui débatent sans insulte, c´est quand meme beau :snif:

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:20:40

3 pedales sur le g25.........
gt5 prendra en compte l embrayage??

InsaneFR
InsaneFR
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:30:47

en tout cas, un pro_S et un pro-m qui débatent sans insulte, c´est quand meme beau :snif:

C´est clair ! C´est un fait si rare :ok:

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:32:13

La meme passion le sport mecanique ca aide surtout ;- )

InsaneFR
InsaneFR
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:39:32

Je me disai aussi (j´en suis aussi)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:40:55

oui deushy

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:15:57
  • freeway12 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 21:15:27 avertir modérateur
* mais je parlais au niveau sensations de pilotage pures, et là GT garde encore l´avantage sur Forza (pas trop à la manette mais surtout au volant) ...
:d) en meme temps le volant de la 360 pu la merde.celui de la ps3(G25) est bien meilleur.sinon niveau sensation de pilotage bizzare moi la conduite de forza je l est trouve aussi bonne que GT.mais faut que j essaye le 5

:d) ben on a essayé avec le volant Logitech spécial 360 (qui est un DFP sans 900°) et c´est pas mieux que le volant M$ en fait malheureusement (surtout pour mon pote qui a donc maintenant 2 volants pour pas grand chose puisqu´il rejoue à la manette) ...

Et pour GT le truc c´est que la plupart des gens ne reglent pas les options de jeux (dans le menu général) pour enlever les aides à la conduite, et c´est vraiment tout à fait autre chose !

Alors avec un DFP en bonus (pas encore testé le G25) :ange:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:20:19

Encore avec ce topic, mais laisser le couler bon sang :ouch:

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:40:51

Meuh non c´est interessant on parle de tuture :gni:

Et puis GT5 est juste une des jeux les plus attendus, et surement le jeu de voitures le plus attendu donc bon :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:41:23

Tiens t´as pas un avis sur GT5p toi ?

Testé ou pas ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:49:07

JJV j´ai testé la démo de Gt5 tout simple sur le psn , mais elle ou on change pas de vue donc sur le prologue j´ai pas grand chose a dire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 02:02:18

Je voulais juste dire que c´est une démo, et non le jeu finalisé. En plus je pense que les colision son prévue dans la version final. Et pour la météo je ne serais pas étonné. Mais serieux, vous pensiez réélement qu´une démo pourrais avoir 9/10...........

il faut bien garder des choses à se mettre sur la dent lors de sa sortie

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:54:56
  • scieRose profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 01:49:07 avertir modérateur
* JJV j´ai testé la démo de Gt5 tout simple sur le psn , mais elle ou on change pas de vue donc sur le prologue j´ai pas grand chose a dire :(

:d) Ah ouais GT HD, je le trouvais sympa au départ (enfin 5 minutes quoi) mais depuis que j´ai testé GT5p je trouve GT HD trop bidon !

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:58:11

JJV Sinon la Conduite c´est toujours pareil, c´est Gt quoi son style a lui meme aec ses crissement de pneus a torturé des esclaves Egyptiens pour construire une pyramide :(

JJV
JJV
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:35:45
  • scieRose profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 02:58:11 avertir modérateur
* JJV Sinon la Conduite c´est toujours pareil, c´est Gt quoi son style a lui meme aec ses crissement de pneus a torturé des esclaves Egyptiens pour construire une pyramide :(

:d) Non la conduite est mieux, c´est difficile à expliquer, mais on y a joué avec un pote, moi a fond dans les jeux de caisses (plutot hardcore) et pas trop mauvais et mon pote pas trop doué dans le genre, et on a tous les 2 le meme avis, à la fois plus accessible, plus réaliste et plus fun, un tour de force énorme meme pour un GT !

Par contre pour le son des pneus c´est toujours aussi bidon, en course ça se remarque pas, mais pendant les replays c´est tres dérangeant, sauf dans cette vidéo qui m´a fort étonnée:

http://fr.youtube.com/watch?v=P0wIWbnIxxY

Je comprend pas trop pourquoi ...

Planck
Planck
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:22:45
  • deuschy profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 21:20:40 avertir modérateur
* 3 pedales sur le g25.........
gt5 prendra en compte l embrayage??

et ouais c´est un jeu pas simu soi disant mais le prologue gère déjà l´embrayage :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:28:57

Ma foi du moment ou le plaisir est la quelques soit le jeux c´est cool

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:36:12

la serie des GT sera parfaite quand elle aura les degtas visble si possible gestion meteo est personnalisation des voiture

aprés JJV forza3 a de forte chance en effet detre moin beau que GT5 mais le reste risque de le surpasser dans tous les domaine vu que le 2 le fait casiment deja

mais attention pour moi GT reste le meilleur jeu de voiture au monde !! !!!! malgrés c default :bye:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:39:24

Donc GT5 sera parfait, car dégats et météo, ainsi que jour-nuit, quand j´imagine les 24h du Mans, ca risque d´être énorme

Ben-J-59
Ben-J-59
Niveau 5
14 janvier 2008 à 14:00:30

Nico_2 oué ben en espérant que pendant les 24 H du mans on pourrat s´arrété au stand pour sauvegarder car déjà jouer 24 H sans sa s´arrété ben pas pour moi et laisser sa console pendant 4 jour pour ce reposer un peut ben pas pour moi non plus...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment