* Posté le 13 janvier 2008 à 20:45:09 non il parlait de tout conduite compris.toute facon le + realiste c est GTR
il parlais uniquement du contenu et des defauts récurrents de GT puisque le pilotage n´était pas abordé.
Et sinon oui GTR est le plus réaliste, mais qu´est-ce qu´il est chiant en comparaison, le temps de faire les réglagles, de tester etc etc etc j´ai pas du tout accroché ...
gayna
Pour l´IA tu noteras quand meme que personne (et notamment ceux qui ont testé le jeu) n´en a parlé sur les forums avant le test de GK et aucune autre preview d´un autre site n´en parle, donc IA scriptée selon Hosteel oui, mais j´ai vu personne d´autre dire ça avant son test, et je n´ai moi meme pas du tout remarqué ça, pourtant j´ai recommencé pas mal de fois les courses pour un replay parfait ...
forza,gt,pgr mdr mario cart owned tout les jeux de caisse
________________________________________
ID:GaMeR_95
Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] ![]()
Fairplay Gamer ![]()
Imaginé, si gt5 avais un peu moins de reglage que gtr avec un catalogue automobile encore plus grand que gt4
Les degats, je m´en fiche completement, mais si il pouvais changé le crissement de pneu pour qu il fasse moins mal a l oreille ![]()
Ah mario kart le vrai jeu de course...tout le tps a fond sur le champignon a chopper des champignons bonus sur la route............un vrai concept pour mycolophile ;- )
* Posté le 13 janvier 2008 à 20:45:42 alors la yaura forza3 qui sera presenter et en verra a ce moment la
ben si tu veux on lance un paris (deja lancé avec quelqu´un d´autre)
Je te paris que visuellement aucun jeu 360 n´arrivera à égaler GT5 (la version finale donc).
Pour le pilotage c´est possible mais comme je suis joueur je paris aussi.
Pour le jeu en entier, s´ils intègrent vraiment (ce dont je crois) la meteo, jour/nuit et degats je paris qu´aucun jeu de course ne sera aussi bien ...
J espere bien jjv, j attend encore le jeu sur ps3 pour me l acheter
* Posté le 13 janvier 2008 à 20:50:05 avertir modérateur
* jjv matte
http://fr.youtube.com/watch?v=GAmbIdwcmSo
;- )
Exceptionnel merci beaucoup je me rappelait plus de ça, énormissime ![]()
il parlais uniquement du contenu et des defauts récurrents de GT puisque le pilotage n´était pas abordé.
justement les default recurent de la serie et la concurence a palie c es default et c est pour ca qu il dit que GT s est fait rattrape voire depasser.sauf au niveau des graphismes qui sont hallucinant(rien que la modelisation des voitures
) au niveau du nombre de voiture et de circuit inegale a ce jour.
Et sinon oui GTR est le plus réaliste, mais qu´est-ce qu´il est chiant en comparaison, le temps de faire les réglagles, de tester etc etc etc j´ai pas du tout accroché ...
moi non plus j ai pas accroche a GTR mais tu reconnais enfin qu il est +realiste que GT.sinon concernant ce dernier si il corrige c est defaults la on pourra dire que se sera la meilleure simulation sur consoles ![]()
M acheter la ps3 j entend ;- )
* Posté le 13 janvier 2008 à 20:53:20 avertir modérateur
* tu peux pourrai le liens de la video avec degat?
Non désolé recherché vite fais pas trouvé la flemme, c´est sur Gametrailers une video de la GC ou du TGS je sais plus mais tu devrait la trouver ![]()
ben si tu veux on lance un paris (deja lancé avec quelqu´un d´autre)
Je te paris que visuellement aucun jeu 360 n´arrivera à égaler GT5 (la version finale donc).
Pour le pilotage c´est possible mais comme je suis joueur je paris aussi.
GT ne sera jamais depasse sur le plan visuel(l equipe de polyphony digital sont trop talantueuse).mais niveau pilotage c est possible.on vera ![]()
* Posté le 13 janvier 2008 à 20:59:53 Les degats, je m´en fiche completement, mais si il pouvais changé le crissement de pneu pour qu il fasse moins mal a l oreille
Ah ouais j´avais oublié ça, à chaque fois que je joue ça me gene ! (enfin pendant les replays en fait)
S´ils changent pas ça j´achete pas GT5 !
Non non j´ai rien dit oubliez ![]()
Niveau pilotage forza 2 n´as rien de super, il as ete depassé par gt prologue, la seul force de forza 2 a ce niveau c etais au niveau transfert de masse, maintenant c´est fini.
Si seulement on pouvais reglé, la pression des pneus dans gt5 ![]()
Moi je dis que les developpeurs ps3 ou 360 ont tout en main pour sortir le jeu de caisse ultime...........
Maintenant faut se demander pourquoi ils le font pas...surement ils pensent a l avenir eux aussi et veulent pas fournir un produit parfait de peur de ne plus vendre apres........
Donc la perfection c est pas tout de suite..........faut pas tuer la main qui nourrit
la manne pardon ![]()
* Posté le 13 janvier 2008 à 21:03:09 justement les default recurent de la serie et la concurence a palie c es default et c est pour ca qu il dit que GT s est fait rattrape voire depasser.
Oui sur l´ensemble des criteres, mais moi je te parlais uniquement niveau sensations de pilotage, on parlais pas de la meme chose en fait
Car oui je comprend l´arguments de ceux qui disent que le fait qu´il n´y ai pas de degat le rend moins réaliste et je suis d´ailleurs d´accord que c´est un vrai plus (mais une excellente IA avec ce serait encore mieux pour éviter les problemes), mais je parlais au niveau sensations de pilotage pures, et là GT garde encore l´avantage sur Forza (pas trop à la manette mais surtout au volant) ...
-------------------------------------------------
"moi non plus j ai pas accroche a GTR mais tu reconnais enfin qu il est +realiste que GT."
Mais j´ai jamais dit le contraire, mais tu mettais Forza 2 et GTR ensemble, hors autant GTR est plus réaliste que GT, mais Forza l´est moins ![]()
mais je parlais au niveau sensations de pilotage pures, et là GT garde encore l´avantage sur Forza (pas trop à la manette mais surtout au volant) ...
en meme temps le volant de la 360 pu la merde.celui de la ps3(G25) est bien meilleur.sinon niveau sensation de pilotage bizzare moi la conduite de forza je l est trouve aussi bonne que GT.mais faut que j essaye le 5
gt5 avec me g25, la je pense qu´il ecrasse toute concurrence(sauf gtr l exception, mais il est tellement pas fun, qu il en deviens peu attractif)
Rassurez moi le driving force pro est compatible sur ps3??