Attention vla mes jeux de merde
-Resistance: bon fps sans original mise a part les armes, merite un 14/20 et encore je suis gentils, c est grace a sont online.
-Motorstorm: jeux en kit tres plaisant et fun, avec tous les add ons on as un jeux vraiment tripant 15/20
-ridge racers7: aimant cet serie et proposant une bande son excellent et du 1080p natif et du fun pour une durée de vie excellente, je lui mets un 16 merité.
-Oblivion, bon rpg, bourré de quete, mais doublage francais affreux(5doubleurs lawl
), et trop repetitif 14/20
-Virtual tennis, un bon jeux de tennis sans online, une fois fini aucune rejouabilité 12
-COD4: ho c est beau, mais court, commencé en veteran pour doublé la durée de vie, online trop rapide de monté les grades allé 12, marre des jeux qui mise tous sur les graphismes et oublie le principal
-Double agent: mon prefere, ma chiotte videoludique, un scenare minable, aliasé, un gameplay naze, un faux systeme de gestion de ´camp´, trop court et surtout sur estimé, il merite rien de plus qu un 6/20.
ah okay le gars qui mais 12 a COD4 ![]()
Ah ok le mec qui met 16 a "Ridge Racer", mais qui met 12 a "COD4"
...Navré pour toi...... ![]()
Très bonne idée de topic ;)
- Resistance : Fall of Man (Dans mon Starter Pack) 14/20
Mon premier FPS sur PS3, que j´ai trtouvé bien sympatoche, avec une bonne durée de vie, j´ai adoré le faire en coop ^^ On peut faire un peu son bourrin xD Certes, pas le meilleur FPS du monde, mais très agréable à jouer quand même !
- Motorstorm (Dans mon Starter Pack) 13/20
Mon premier jeu de course sur PS3 (Logique..) ! Les parcours sont absolument incroyables et très jolis, les possibilités avec les différents véhicules sont très nombreuses, la bande son est superbe.. mais euh.. il est OU le mode multi ?? ? ...
- Les Simpsons : Le Jeu 15/20
Oui, il y a certains problèmes avec la caméra. Oui, il y a aussi des problèmes de jouabilité.. mais m**** c´est LES SIMPSONS quoi ! ^^ Ces défauts ne sont rien comparés au plaisir ressenti lors du visionnage des cinématiques ou de l´écoute des dialogues qui sont fabuleux =) Un petit bijou pour les fans.
- Heavenly Sword 17/20
Mon premier beat them all (toutes consoles confondues.. nan ne me frappez pas!!) et je n´en suis pas déçue ! Les graphismes sont à couper le souffle, littéralement !! Le scénario dont on connait déjà la fin est bien ficelé... la durée de vie n´est pas son point fort (une 8aine d´heures) mais on ne s´ennuie pas une seconde avec d´aussi magnifiques combats, stylisés à souhait ! Du pur bonheur^^
Bientôt Call Of Duty 4 que j´attend avec impatience
!
"Bientôt Call Of Duty 4 que j´attend avec impatience
!"
Le meilleur FPS de tous les temps ![]()
Cool si pirates des caraibes c´est 30 euros d´occase je vais peut être me le prendre..
Call Of Duty 4: 18/20 Un jeu tout simplement énorme en solo (mais tès très court) et encore plus en live
Assassin´s Creed: 17/20 Graphiquement sublime, mais un petit peu répétitif, ce qui ne m´as pas empecher de m´éclater ^^
Rainbow six Vegas: 15/20 Pas trop trop mal mais pour moi le meilleur FPS pour l´instant c´est COD4
Def Jam Icon: 11/20 Chiant a jouer, personnages lent, live mort, un petit jeu que je vais m´empresser de revendre
y en certains
mettre 12 a COD 4 ![]()
c est le bordel dans ta tete
sinon moi ( oui j ai une ps3 aussi
)
ridge racer 7 : 15
Ninja gaiden sigma : 16
Ratchet and clank : 18
Virtua fighter 5 : 18
PES 2008: 16
Sega rally: 16
Resistance : 17
voila
Uncharted Drake´s Fortune : 14/20
Très beaux graphismes, assez bluffant même. IA assez développée et agressive. Décor très colorés (un peu trop peut-être) mais pas très variés (intérieurs de ruines, jungle, intérieures de ruines, junge...).
Scénario à la Indiana Jones/Tomb Raider pas vraiment original, gameplay un peu limité. Ambiance qui peine un peu à convaincre.
Durée de vie merdique par contre.
MotorStorm : 13/20
Graphismes assez beaux, gameplay limité aussi. Concept original, mais manque de perfectionnement (vue intérieur manquante par exemple).
Vite lassant.
Moi
Ratchet : Exelent jeu, gameplay intuitif et exelent, les graphismes sont plutot réussis, durée de vie assez longue (15-20H voire plus), un scénario qui tient la route et quelques rigolades. Contrairement à ce que certains pensent, il n´est pas si facil que ça.
Note : 19/20
Assassin´s creed : Le jeu exelent presque partout, des graphs absoluments superbe, une bonne durée de vie, le gameplay est bon même si assez limité et je trouve qu´on est trop "aidé" et un scénario en béton
Trop répétitif aussi
Note : 17/20
PES 2008 : De la merde en boite, absolument A CHIER. Le mode en ligne absolument injouable (je me passe des comentaires), une bande sonnore toujours aussi à chier (ex : La victoire est très belle, elle est toujours belle, mais aujourd´hui, elle est vraiment trèstrès belle
). Le jeu est absolument nul, il n´y a aucun jeu défensif ou lattéral, pour marquer, faut prendre rony, accelerer vers les but et tirer. Y´a aucun drible, tout est dans l´acceleration
Note : 12/20
Assassin´s creed : Un jeu répétitif, avec des défauts sur les graphismes, un niveau de difficulté un peu bas, Mais j´ai quand meme adoré ... c´est mon coup de coeur ^^ pas mal de petits defauts, mais j´adore tellement le personnage, l´ambiance du jeu (et les musiques quand de l´action aussi
) j´attends avec impatience la suite
17/20
Fifa 08: J´ai beaucoup joué au PES mais la FIFA est passé au dessus, on peut pas le nier, c´est tout
17/20 aussi ^^
up
up
![]()
je prends "Ratchet & Clank" en début de semaine, je te dirais ma note
Sinon pour mes autres jeux, voir en page 1
![]()
uncharted:18 sincérement je me suis régaler un jeux vraiment compler sa faisait longtemp .
unreal tournament3: 19 malheuresement la perfection n´existe pas mais les graphismes a la gears of war qui etait mon jeux préferer ma bocoup conforter dans le choix de ce jeux . depuis ke je lé je ne le lache plus je me régale que se soit en ligne ou hors ligne . un jeux a acheter d´urgence.
cod4:18 un régal pour les yeux je m´éclate comme un fous dessu domage que le live déconne défois.
motorstorm:16 un jeux en kit mais qui anime bien mais soirer entre potes on rigole on se fout sur la gueule est sa dans la bone humeur . que dire de plus?
resistance:14 un peut decu et pourtant je suis trés friant des fps vivement le 2.
Pour l´ instant, je n´ ai que 6 jeu depuis le dernier noel, alors:
ut 3: 15, magnifique, super en multi, mais a chiier en solo (je l´ ai eu depuis les us)
uncharted: 17.5 magnifique aussi, meme epoustouflant parfois, court, mais ien foutu, fun, un bon scenario
ratchet: 16 tres beau aussi, un bonne humour, un jeu long qui lasse pas, differentes arme, mais dommage qui y ait pas de multi
timeshift: je l´ ai oublié en vacance, dans ma maison de vac, je peux pas le noter ^^
warhawk: 16 assez beau, super fun et pas un gramme lassant
resistance: 17 beau pour son epoque, jouissif, fun, mais un peu lasant a la fin
Voila
Moi j´en ai 4...
Virtua Tenis 14/20 : Les graphismes sont correct pour un des premiers jeux de la consoles. Je ne l´ai pas encore finis mais le mode Solo commence a me souler. Cepandant il est très jouissif a plusieurs (fort arcade). C´est un jeu qui qd je l´aurais terminer ne servira plus qu´a faire des duel avec des pottes. Il manque malheureusement la numéro mondiale. (Justine Henin)
Ratched and Clank 18/20 : Cela faisait des années que je n´avais plus jouer a un jeux de plateforme et ce jeu ne m´a franchement pas déçus. Je le referais peut être lorsque j´aurais mon nouvel écran.
NHL 2008 15/20 : Je n´y ai pas encore beaucoup joué mais je trouve les graphismes assez solide. La manière de jouer est assez bizarre (2joystic) Surtout quand on vient du 2000.lol. Et ce n´est vraiment pas facile de marquer. Cepandant il reste assez plaisant surtout en duel. Je n´ose pas trop m´aventurer dans le mode on-line étant donné que je rique de me faire ramasser.
Rainbow Six Vegas: J´ai acheté ce jeux d´occaz il y a une semaine car j´avais envie d´un petit FPS et il m´avais l´air fort sympathique. Cepandant, il m´est encore impossible de le coter car j´attend mon nouvel écran pour me mettre dedans car avec mon lcd 48pouces c´est totalement injouable.
Vivement le HD ! ! !
motorstorm
15/20
jeu de course fun, assez jolie mais 8 circuit c´est de l´arnaque.
resistance
15/20
chouette fps, possédant la 360, j´ai l´habitude de ce genre de jeu alors sa ma pas marquer plus que ça.
uncharted
16/20
très beau jeu, bon gameplay mais trop repetitf à la longue.
ninja gaiden sigma
18/20
bien que sa ne soit pas le plus joli des jeux, pour moi le meilleur sur ps3, bonne durée de vie, gameplay terrible a mettre dans le top 3 des beat em all ( avec god of war et devil may cry)
heavenly sword
14/20
très beau (mais chara design bof, nariko
) trop court et répétitif. peine face au 3 jeux cité si dessus.
assassin´s creed
16/20
très beau, sensation de liberté, gameplay extinctif, seul defaut assez repetitif.
stranglehold
15/20
assez jolie sans être transcendent, bourrin a souhait en faite le jeu idéal si tu veut pas réfléchir.
minna no golf 5
16/20
assez joli, pas mal de truc a débloquer, à part sa ben c´est du golf quoi.
Resistance : Très peu joué pour l´instant mais au niveau graphique je peux déjà dire qu´il est top.
Motorstorm : 15/20. Très beau, agréble à jouer MAIS je n´ai pas du tout aimé le fait de ne pas pouvoir jouer avec un ami sur ma télé (avec écran splitté). C´est un manque énorme. De plus pas assez de circuits.
Oblivion : 18/20. Long, prenant, immersif. Les environnements ne sont pas assez diversifiés ; Ruines ayléide, forts .. et grottes. On y revient tjours.
NBA2K8 : 18/20. Beau, complet. Très bone simulation.
Heavenly Sword : 16/20. Sublime. Les décorts sont vraiment, vraiment superbes. Le système de combat est intérréssant. Les cinématiques sont bien foutues et bien jouées (même si l´histoire est archi-connu). Mais il est trop court. Je l´ai quand même refait en mode enfer pour le plaisir des yeux.
Uncharted : 18/20. Je suis dessus en ce moment (79% du jeu). Encore un jeu sublime. Les gunfights sont marrants, pas vraiment difficile mais je m´amuse à tuer les ennemis de plein de façon différents. Par contre les phses plateformes sont bcp trop simples. Je peux sauter n´importe comment et j´arrive tjours à m´accrocher ! Et pusi avec le système des indices on cherche pas vraiment sa route.