CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos notes et impressions de vos jeux PS3

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
11 janvier 2008 à 00:31:06

derien

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:34:13

f1=> 14 a cause du gameplay et de l´IA
motorstorm => 11 pas trop aimé
cod4=> un bon 19 surtout pour le online
assassins creed => 16 pauvreté technique
pes2008 => 14 malgres les bug et les defense en carton
ridge racer => 15 bon jeu arcade tr´es facile de prise en main

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
11 janvier 2008 à 12:05:50

:up:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
11 janvier 2008 à 12:49:48

Kane and Lyunch: 15/20Tout juste acceptable pour un jeu next gen, des graphismes un peu foiré, un gameplay plutot corretcte, quoi que certains bug ne passent pas sous silence ^^

Uncharted: 17.5/20: tres tres bon jeu, graphismes plus que correcte, jouabilité tres bonne, on s´adapte vite au jeux. Mais c´est surtout la durée de vie tres courte, et l´IA qui se fout de notre gueul des fois...:s: Mais reste un bon jeu, au moins,à louer^^ pour gouter a une experience, que j´ai plus ressenti depuis mon premier tomb raider sur ps1^^

Fifa08: quoi dire de ce jeu...une vraie merveille, les graphismes et animations sont splendides,(sauf les visages des joueurs...on dirait des perso qui viennent de sortir d´un film de Slasher :noel: )Mais ca nuit pas tellement à l´experience du jeu, on joue, on s´amuse, et on marque des buts comme jamais on a pu le faire dans une simu de football, on a l´impression que chaque match est unique, bref un jeu pour tout les adeptes des pads de chez sony,(un peu comme moi^^)

Motorstorm:15.01/20 Au debut, puisque ca ete mon premier jeu sur ps3 avec resistance, y avais l´effet: woow ps3!! :hap: ce qui faisait que ce jeu, je le voyais comme un messi, venant de l´audela ( je sais pas d´où j´ai eu cette expression xD) je disait a mon père, papa regarde ce que la boue est bien represente dans la ps3^^, mais apres, meme avec l´online, j´ai pas trop accroché
c´etait vide, peut etre etais ce question de gout, mais en tout cas, motorstorm est loin d´etre le jeu qui m´a le plus marque dans ma vie de gamer^^

Resistance 17.5/20: Ca c´est du bon jeu, un online extraordinaire(un online qui depasse de loin celui de CoD4 D´après les dires), tres jouissif, solo en terme de durée de vie plus que bons: Bref, un jeu que tout possesseur de ps3 se doit d´avoir(mais bon il commence a viellir un peu^^)je regrette un peu le graphismes style 50aine, où les couleurs de l´automne prennent le dessus :s:

Mon ID:N1Omar

ps: maintenant je n´ai plus que fifa08 et uncharted(que j´ai pas encore finis^^)mais dans 3 smaine, je vais vendre uncharted pour l´orange box, et je m´acheterai si tout va bien un autre jeux onlien :-)

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
11 janvier 2008 à 13:03:09

smackdown vs raw 2008 :d) ce jeu est énorme.:16/20
:d) gameplay: très bien sa se prends rapidement en main, mais dans les matchs hardcore les catcheurs lachent tous le temps les armes.

:d) graphismes: les catcheurs sont bien fait méme si c´est pas sublime.les spectateurs font pitiers.

:d)durée de vie: très bonne durée de vie j´ai toujours pas éssayer le on-line.par contre le mode carriére est pas très bien.

bande son :d) les musiques sont biens.

need for speed : pro street :d) très bien au début mais sa lasse a la fin : 15/20
gameplay :d) assez bien méme si certaine caisse ne freine pas du tout.
graphisme :d) assez bien ,les caisses sont bien modélisaits mais les spectateurs sont moches

bande son : bien bien pourris les speakers sont bien soulents et l´une des musiques est bien pouris (yelle)

durée de vie : elle est énorme par rapport au autres nfs

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:10:54

J´ai jouer une bonne quarantaine de minutes a NFS PS au micromania game show 2008..moi qui était un très grand fan des NFS..jamais je n´ai été aussi déçu depuis NFS unleashed..
Ce jeu, pour moi, est un jeu bâclé.
Flics?
Voitures civiles?
villes?

NFS qui essaye de passer de l´arcade a la simulation réel :hum:
c´est rate :hum:
après mes 40minutes je lui met un 11/20.

latoun_64
latoun_64
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:48:52

Heavenly Sword:14 sur 20
Magnifique,bien mis en scène,Heavenly Sword impressione.La Sixaxis est bien exploitée et les styles de combat sont variés.Et pourtant on reste sur sa faim:le jeu se termine en 8 h sans online ni multi,et les phases d´action avec Nariko se révèlent pauvres,puisqu´on passe son temps à se battre.Il n´y a pas de phases de plate-forme(a part des QTE)et les énigmes ainsi que le coté épique qui ont fait le succès de GOW sont aux abonnés absents.D´ou cette impression de pauvreté après avoir avoir fini le jeu.HS reste tout de meme un bon soft sur lequel on prend du plaisir,mais il ne figure pas au rang de hit.Peut-etre en occaze...

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:57:27

jvcforum :d) d´un point de vue je suis d´accord avec toi : le jeu change trop par rapport a un autre NFS (ce n´est plus vraiment un NFS) mais il reste quand méme bien et pour le gameplay simule je ne trouve pas qu´il soit vraiment très simule c´est plutot : si vos n voulez pas payer les réparations de vos voiture alors il fzut freiner et bien tourné comme pour une simule.

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2008 à 16:58:50

moi je veux le piooneer kuro full hd (plasma) putain j´ai ca les gars je suis un no life lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 janvier 2008 à 16:59:21

désolé :hum: me suis trompé de topic

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2008 à 17:07:23

Assassin´s Creed : 15/20

Un très bon jeu, très beau, jouissif, soigné, carte assez grande mais trop répétitif. Certes buter des gardes en rat est cool, mais j´aurais aimé plus de façons de les tuer quoi.

Le reste est plutôt cool malgré les quêtes annexes également répétitives. La trame principale est ma foie sympa mais je n´ai pas assez joué pour émettre un jugement objectif sur le scénario.

Jericho : 15/20

Un bon jeu également. Loin de l´ambiance de Black sur PS2 il n´en reste pas moins assez bourrin, très joli et la possibilité de choisir parmi 7 personnage est une chose que j´apprécie.

Un défaut? Je ne sais pas encore... peut être la résistance des ennemis assez accrue? :fou:

Oblivion : 19/20

Malgré quelques baisses de frame (surtout dans la campagne), le jeu est tout bonnement excellent. Très joli également, très varié et très complet, j´ai accroché dés les premiers instants.

On regrettera juste quelques dialogues qui sont trop rapides parfois et des traductions laissant à désirer.

Tiger Woods PGA Tour 08 : 13/20

Etant fan de ce sport, j´attendais beaucoup de ce nouvel épisode sur la PS3. Mais je dois dire que j´ai été agréablement déçu quand au "contenu" du jeu. Non pas concernant les défis et autres championnats etc... mais concernant le putting, très mal géré.

Le reste est à peu près identique aux versions antérieures, hormis un nombre de parcours plus élevé, de golfeurs également et d´autres bricoles. J´oubliais également des couleurs plus fades, ça c´est un sacré choc par contre pour une version censée être de la next-gen!

Prochains jeux : GTA IV, Army of Two, Burnout... et d´autres plus tard. :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:10:52

Resistance 15/20 Sympa
Uncharted 14/20 Pas mal
Ratchet 16/20 Bien fun
The Darkness 14/20 Pas mal
COD 4 16/20 :coeur:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:11:06

Sympa ce topic :-)

Uncharted> 18/20
Graphismes sublimes, assez facile niveau vidé on s´éclate pdt les phases de shoot, le scénario est sympa. Seul bémol, les phases de plateforme...certains disent que c´est très bien fait? moi je trouve ca carrément injouable, je me suis tappé certains passage 20 parce que j´arrivais pas a sautter la ou je voulais...et puis niveau durée de vie une fois fini on a pas the bonus qui donne envi de le refinir...

Assassin´s Creed> 10/20
Les 10 point pour les graphisme et le moteur en géneral.
L´absence des 10 point supplémentaire pour la répetitivité et le manque de fun du jeu, revendu directe, énorme déception...

Ratchet & Clank> 18/20
Jouissif, graphiquement très réussi, jouabilité irréprochable, je l´ai quand même trouvé un peu dure sur certains passage mais rien de méchant!

Heavenly Sword> 16/20
Repetitif, rapide a finir et pas envi de le recommencer, mais nom de dieu je regrette pas les 7 heures que j´ai passé a jouer :rire2:

Voila, ayant la PS3 depuis pas longtemps j´ai pas testé plus de jeu (a part en démo mais ca permet pas de juger). J´ai aussi Warhawk mais j´accroche pas du tout, j´y ai joué 30 minutes et j´en ai eu marre de me faire tuer sans savoir par qui lol...

simforever45
simforever45
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:14:59

Bon je fais un peu le point sur mes jeux ps3:

-motorstorm : 13/20
-virtua fighter 5: 15/20
-resistance FOH: 16/20
-ninja gaiden sigme: 16/20
-the darkness: 16/20
-ridge racer 7: 14/20
-COD3:17/20
-fear: 15/20
-oblivion: 18/20
-formula one CE: 15/20
-heavenly sword: 14/20
-folklore (jeu auquel je joue en ce moment): 15/20
-enchanted arms: 13/20
-sega rally: 14/20
-assassin´s creed: 14/20
-LEGO star wars la saga complète: 16/20
-NHL 08: 16/20
-FIFA 08 : 18/20
-les simpsons le jeu: 15/20
-rachet & clank: 17/20
-medal of honor airborn: 12/20 (une grosse déception pour moi)
-virtua tennis 3: 15/20
-GRAW 2: 16/20
-R6 vegas: 17/20
-uncharted drake´s fortune: 17/20
-COD4:18/20
-splinter cell double agent : 16/20
-fight night round 3 (que je reçois demain, jeu très diffcile à trouver...ouch: et déjà,testé sur xbox360 et sur une ps3 d´un pote): 16/20
-warhawk + extension: 15/20
-tekken 5 dark resurrection: 14/20
-GT HD: 14/20
-The trials of topoq : 14/20 (playstation eye)
-turi emaki: 12/20 (playstation eye)
-aqua vita: 05/20 (playstation eye)
-mesmerize: 08/20 (playstation eye)

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:18:22

Resistance: 15/20 mon premier jeu sur ps3,graphiquement il m´as decu ,sinon joussif assez long et bonne rejouabilité
oblivion: 16/20 ce jeu et d´une richesse rarement égaleé mais il m´as lassé avant que je n´ai le temps de le terminé (j´ai quand meme joué 60heures!!)
R6V: 16/20 mon premier raimbow six ,graphisme vraiment pas terrible pour de la ps3 mais niveau gameplay c´est du tt bon!! je le recommande a ce jeu qui joue en ligne!!
sega rally: 12/20 graphisme soigné mais répétitif a souhait!
assassins creed :17/20 le meilleur jeu que j´ai eu sur cette console!graphiquement très sympa pour les rétine et a l´opposé de la plupart des joueurs je ne l´ait pas trouver si répétitif(je recommmande fortement!)

PS:j´ai vu que beaucoup d´entres vous avait des jeux comme ratchet ou cod4 ou uncharted alors si vous les vendez faites moi signe :-)

simforever45
simforever45
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:50:35

:up:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:08:45

T´as autant de jeu que ça "simforever"... :ouch:
Personne n´a parlé de "Pirates des Caraibes", perso je l´ai trouvé bien :oui:

simforever45
simforever45
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:11:15

oui j´en ai autant et c´est vrai que pirate des caraibes à l´air cool mais encore trop cher : 70 euros en neuf et 55 en occase...et en plus noté moyennement 13/20 je crois...

Swaby
Swaby
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:16:45

Uncharted Drake´s Fortune : 18/20 :ok:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:58:40

"simforever" :d) 14/20 sur certains magasines/sites... :oui:
Et puis si tu n´achète que des jeu qui dépasse le 17/20 tu n´auras pas beaucoup des jeux... :peur:

Et puis selon moi, 14/20 est largement suffisant pour que je m´y interesse!!! (EX: Folklore 14/20 :coeur: ,, le jeu auquel je joue le + et qui reste dans ma console depuis 1 semaine... Alors que j´ai CoD4, Uncharted, Virtua TenNiS 3...)

PS: Pirates des Caraibes : 40 EUR. Neuf, 30 Occaz à Micromia** :oui: :ok: :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2