Ben non,des TV cathodique il y en a encore une chier à la vente même si elles ne sont clairement pas mises en avant..
Si le vendeur arrive à vendre des TV HD,alors vendre des lecteurs HD est extremement simple sérieux.
Pour t´expliquer en clair :
Une nouvelle Clio sort, les ventes de citadine sont plutot bonnes, la Clio se vend bien
mais si cette Clio propose une option toit vitré, qui est un plus mais pas franchement exaltant les gens auront du mal a s´investir plus dans leur achat
Ils se limitent a ce qui est essentiel pour ce qu´ils veulent faire de leur produit
rastafire Posté le 10 janvier 2008 à 14:35:36 Ben non,des TV cathodique il y en a encore une chier à la vente même si elles ne sont clairement pas mises en avant..
tu me dira ou
Si le vendeur arrive à vendre des TV HD,alors vendre des lecteurs HD est extremement simple sérieux.
bien sur, et pourquoi le marché des lecteur HD est si bas alors en comparaison de celui des ecran HD ;s arcastic: ![]()
rastafire te fais pas chier a lui repondre c´est un boulet!
il vas jamais te dire que tu a raison il te sortira chaque fois des conneries!!!!
c´est un peu le clown du forum PS3!!!
Oui,sauf que là on parle pas "d´option" à la con mais de rentabiliser l´achat justement.
Une TV-HD sans le lecteur "qui va bien" avec ça sert à rien,et crois moi qu´il faut pas 3 plombes pour convaincre le client^^
Et le mec de 25/30 balais actuel un peu casual gamer sur les bord,verra dans la PS3 un excellent investissement.
* Posté le 10 janvier 2008 à 14:31:43 avertir modérateur
* Ha non,si le grand publique est arrivé à assimiler la HD en achetant des TV LCD et plasma,alors leur vendre le lecteur qui va bien avec est un jeu d´enfant ^^
En toute logique bien évidemment puisque tous ceux qui achetent un écran HD (donc bien cher) et constatent la pauvreté visuelle de la SD dessus vont se renseigner et donc comprendre que la seule source HD pour l´instant en Europe c´est un lecteur BD (ou HD-DVD m´enfin plus pour longtemps) ...
"bien sur, et pourquoi le marché des lecteur HD est si bas alors en comparaison de celui des ecran HD ;s arcastic:
"
sur ce point il a pas tort les vente de BR ou HD DVD n´est qu´une tres faible partie des support numerique alors que pas mal de gens sont equipé hd dans le monde
les ventes BR son t tres faible par rapport au vente dvd
pourquoi le marché des lecteur HD est si bas alors en comparaison de celui des ecran HD
Précisement parce qu´il y avait une guerre des formats qui faisait hésiter, ce qui a poussé Warner à la finir, et maintenant qu´elle est en passe de se terminer, attend à voir le marché des lecteurs exploser ...
jem25_thereturn
les ventes BR son t tres faible par rapport au vente dvd
c´est un peu logique non!
[jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 14:37:47
"tu me dira ou "
Partout!
Si un client ne veut pas de TV HD alors il reppart sans rien?
Mais de toutes façon c´est pas le sujet,admettons qu´il n´y ai plus du tout de cathodique ça ne change rein à mon argumentation,le lecteur HD tu le vend les doigts dans le nez.
" bien sur, et pourquoi le marché des lecteur HD est si bas alors en comparaison de celui des ecran HD"
Mais parce qu´il y a un décalage entre la démocratisation de l´élément central de la HD:la TV,et les périphériques qui vont avec...
Les lecteurs HD baissent drastiquement,et justement la PS3 est très bien placée aujourd´hui dans ce domaine.
* Posté le 10 janvier 2008 à 14:39:51 avertir modérateur
* Oui,sauf que là on parle pas "d´option" à la con mais de rentabiliser l´achat justement.
Une TV-HD sans le lecteur "qui va bien" avec ça sert à rien,et crois moi qu´il faut pas 3 plombes pour convaincre le client^^
Et le mec de 25/30 balais actuel un peu casual gamer sur les bord,verra dans la PS3 un excellent investissement.
+ 1000
Comme je l´ai deja dis le mec qui achete un super écran HD (de 500 à 2000 € pour la plupart) et qui en rentrant chez lui constate que ses DVD sont horribles, il va vite se renseigner et comprendre qu´il lui faut une source HD, et comme y´a qu´un lecteur BD ben le choix sera vite fait ...
Et quand un mec de moins de 40 ans ou ceux qui ont des enfants verra que pour ~ le meme prix la PS3 fait lecteur BD aussi, ben le choix sera encore plus vite fait ...
rastafire Posté le 10 janvier 2008 à 14:39:51 Oui,sauf que là on parle pas "d´option" à la con mais de rentabiliser l´achat justement.
le BR vis a vis du DVD n´est qu´une option "a la con"
Le cossomateur peut tout aussi bien se dire "quitte a prendre une clio autant la rentabiliser et frimer a mort avec ma vitre de plafond"
!d ) on parle du grand public là, pour lui un TV HD avec des DVD ca le fait deja
De plus le br, il a des yeux, il se rend compte que la qualité de l´image est meilleure mais pas indispenssable
Oui surtout les suiveur de marque aveuglé, ca je ne nie pas... le casual lui se tourne generalement vers la Wii et là...
et la quoi.... la Xbouze!!! lol
rastafire
je suis d´accord sur le fait que petit a petit les lecteurs HD vont se demoratiser, sauf que ca va prendre bien plus de temps que pour le DVD
Le DVD etait une revolution, le BR n´est qu´une simple evolution
le conssomateur aussi stupide soit il e base sur ce qu´il voit et sur l´interet qu´il porte a une technologie pour son achat, et là le BR n´aurara certainement pas l´impact qua eut le DVD a son epoque ![]()
[jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 14:44:53
"le BR vis a vis du DVD n´est qu´une option "a la con"
Le cossomateur peut tout aussi bien se dire "quitte a prendre une clio autant la rentabiliser et frimer a mort avec ma vitre de plafond""
Là j´ai pas tout compris...
"on parle du grand public là, pour lui un TV HD avec des DVD ca le fait deja
De plus le br, il a des yeux, il se rend compte que la qualité de l´image est meilleure mais pas indispenssable "
Sur une TV HD-ready je suis daccord,mais pas sur Full-HD.
"Oui surtout les suiveur de marque aveuglé, ca je ne nie pas... le casual lui se tourne generalement vers la Wii et là..."
Désolé,mais justement pour le gars admettons un peu récalcitrant à jetter son lecteur DVD pour un lecteur bluray,l´achat de la PS3 peut représenter pour lui une véritable aubaine..
En fait en expliquant que le grand publique sera récalcitrant au lecteur HD,tu viens de donner un argument de vente de la PS3 de premier choix ^^
Attention,je ne parle pas nécessairement du gros gamers qui lui ne verra que la partie ludique du truc.
(encore que les gamers sont les premiers à avoir investis dans la HD,et donc ne cracheraient pas sur un lecteur à 400€ qui accueilleura quand même des hits,sans pour autant délaisser la xbox360 que je considère toujouts largement devant la PS3 ludiquement parlant^^)
[jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 14:47:04
rastafire je suis d´accord sur le fait que petit a petit les lecteurs HD vont se demoratiser, sauf que ca va prendre bien plus de temps que pour le DVD
Heu,le DVD ne s´est pas imposé de suite non plus...
"Le DVD etait une revolution, le BR n´est qu´une simple evolution"
Je suis daccord,mais en même temps c´est une évolution "logique".
Le BR n´est qu´une option aux yeux du conssomateur, tout comme les vitres plafonales des caisses
les full HD sont encore ultra minoritaire
surtout aupres du grand public
Si un gars est recalcitrana l´idée de jetter sn lecteur DVD il ne le fera pas pour une PS3 qui va lui couter cher ppour ne faire que regarder des films avec une qualité peu superieure au DVD
Le Br n´apporte pas enormement comparé au DVD a sa sortie, il aura bien plus de mal a se democratiser, et peut etre meme que d´ici sa democratisation une technologie plus interressante pour les cossomateur vera le jour (un peu comme le full HD qui risque d´etre dépassé avant meme d´etre democratisé)
rastafire je suis d´accord sur le fait que petit a petit les lecteurs HD vont se demoratiser, sauf que ca va prendre bien plus de temps que pour le DVD
Heu,le DVD ne s´est pas imposé de suite non plus...
bah justement ![]()
Mais meme sur du HD ready, et pas besoin d´u écran de 50 pouces, un de mes potes a un HD ready 70 cm (donc tout petit), et ben tu verrais la gueule d´un DVD dessus, ça donne envie de courrir acheter un lecteur BD !
-------------------------------------------------
"Désolé,mais justement pour le gars admettons un peu récalcitrant à jetter son lecteur DVD pour un lecteur bluray,l´achat de la PS3 peut représenter pour lui une véritable aubaine..
En fait en expliquant que le grand publique sera récalcitrant au lecteur HD,tu viens de donner un argument de vente de la PS3 de premier choix ^^
Attention,je ne parle pas nécessairement du gros gamers qui lui ne verra que la partie ludique du truc.
(encore que les gamers sont les premiers à avoir investis dans la HD,et donc ne cracheraient pas sur un lecteur à 400€ qui accueilleura quand même des hits,sans pour autant délaisser la xbox360 que je considère toujouts largement devant la PS3 ludiquement parlant^^)"
Mais carrement, et c´est pas parce que certains frustrés croient le contraire que c´est faux, le lecteur BD dans la PS3, c´est une aubaine pour toute personne sencée !
les full HD sont encore ultra minoritaire
surtout aupres du grand public
Si un gars est recalcitrana l´idée de jetter sn lecteur DVD il ne le fera pas pour une PS3 qui va lui couter cher ppour ne faire que regarder des films avec une qualité peu superieure au DVD
Le Br n´apporte pas enormement comparé au DVD a sa sortie, il aura bien plus de mal a se democratiser, et peut etre meme que d´ici sa democratisation une technologie plus interressante pour les cossomateur vera le jour (un peu comme le full HD qui risque d´etre dépassé avant meme d´etre democratisé)
Mais carrément pas, toutes TV actuelles sont HD, donc tout le monde va avoir besoin d´une source HD !
Parce que dire qu´un BD est peu supérieur a un DVD sur un écran HD c´est que t´en as jamais vu !
Sur écran HD un DVD c´est dégueux, tout pixélisé a moins de l´upscaler ... avec une PS3, ce qui est un argument de plus puisque les gens pourront en plus continuer a profiter de leurs DVD ...
Avec l´explosion des écrans HD, la PS3 a tout pour convraincre tout un chacun ...
Mais meme sur du HD ready, et pas besoin d´u écran de 50 pouces, un de mes potes a un HD ready 70 cm (donc tout petit), et ben tu verrais la gueule d´un DVD dessus, ça donne envie de courrir acheter un lecteur BD !
tout depend des DVD .... ![]()