rastafire Posté le 10 janvier 2008 à 14:09:50 chef_csf Perso je suis déjà éligible chez numéricable et orange pour la fibre optique
Mais je dois déménager en fin d´année,donc j´attends ^^
j´etais chez numericable avant à mon demenagement ils sont continué à m´envoyer des factures alors que je n´etais plus connecté, depuis je me suis barrer chez club internet, connection de merde oui mais pas de probleme de facturation, sale reputation numericable en passant mais apparement ils ont changé faut voir
jiraya= grosse pu´´´
JJV
Disons que le contexte était différent...
Je ne voyais pas le bluray gagner aussi vite,et je ne pensais pas que le marché de la full-HD allait explosé à ce point.
En fait je repprochais à la PS3 d´être anachronique et trop chère pour une console de jeux à cause du bluray.
Non seulement le bluray de la PS3 est "gratuit" aujourd´hui avec la baisse spectaculaire de 200€,mais en plus la Full-HD "abordable" arrive finalement assez vite.
Donc du coup ben... ![]()
* Posté le 10 janvier 2008 à 14:14:27 avertir modérateur
JJV
l´europe suivra en temps voulu, actuellement le BR a ce prix là est bien intutile ![]()
ca approet trop peu par rapport au DVD en son temps
Ben sachant qu´il n´y a plus que des TV HD en vente, que les vendeurs communiquent là dessus, que les chaines HD se comptent sur les doigts d´une main (et sont payantes) et que la SD sur écran HD c´est dégueulasse, nul doute que quand les gens (qui vont donc etre de plus en plus nombreux) voient que sur leur super écran HD l´image est pourrie ils vont se renseigner, et voir que pour avoir une source HD il leur faut un lecteur HD, ou plutot BD puisqu´il est en train de s´imposer, et quand ils verront que la PS3 (qui est un tout petit peu populaire en Europe) fait lecteur BD pour le meme prix, il est évident que ce sera un atout de taille !
Je ne voyais pas le bluray gagner aussi vite,et je ne pensais pas que le marché de la full-HD allait explosé à ce point.
En fait je repprochais à la PS3 d´être anachronique et trop chère pour une console de jeux à cause du bluray.
Non seulement le bluray de la PS3 est "gratuit" aujourd´hui avec la baisse spectaculaire de 200€,mais en plus la Full-HD "abordable" arrive finalement assez vite.
Donc du coup ben...
C´est bien pour ça que je te critique pas, parce que je suis mieux placé de part mon boulot pour savoir ce genre de choses ... ![]()
chef_csf
Ouai,numéricable je le sens pas trop en fait...
Le soucis c´est qu´orange est assez cher
Bref,j´ai encore un peu le temps ^^
jiraya tu te fais allumer degage!!!!
Oui comme ca été le cas de la PS2 en tant que lecteur DVD, mais le probleme c´est que d´ici que la HD se democraise vraiment, les conssomateur auront acces a des lecteurs BR peu cher, et kles vrais galmer prennent les consoles de jeux pour les jbon jeux... pas pour les films
les mout-mouts eux par contre se feront une joie d´avoir enfin un argument pour se prendre une console plus chere qui propose moins de hits, histoire de se rassurer sur leur integrité ...
kis10
il déglingue ton avatar tu la eu ou ![]()
download60 GO JeuVideo.FR fond ecran ![]()
rastafire Posté le 10 janvier 2008 à 14:18:11 JJV Disons que le contexte était différent...
le blueray n´a pas encore gagné de toute facon le but à terme de remplacer le dvd, gagné contre le HD-dvd n´a aucun sens si tu ne remplace pas le dvd et la c´est pas gagné par contre convaincre les gens de passer en HD alors qu´ appriori les 2 formats se ressemble c´est pas gagné, le developement des format HD est lié au ventes de televiseur HD et la par contre c´est le boum le catodhique est terminé en voit encore 2 ou 3 télé d´anciens modeles trainé dans les rayons mais ca n´existera plus dans quelques années
ouai tu peux l avoir facilement regarde la ou
r1ku94 ta montrer: download60 GO JeuVideo.FR fond ecran
[jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 14:20:47
Oui comme ca été le cas de la PS2 en tant que lecteur DVD, mais le probleme c´est que d´ici que la HD se democraise vraiment, les conssomateur auront acces a des lecteurs BR peu cher, et kles vrais galmer prennent les consoles de jeux pour les jbon jeux... pas pour les films
Ton argument se défend,mais il existe plusieurs profils d´utilisateurs.
jiraya on s en bas les cou´´´ mec de ce que tu dit alors te fais pas chi´´ a écrire!!!
* Posté le 10 janvier 2008 à 14:20:47 avertir modérateur
* Oui comme ca été le cas de la PS2 en tant que lecteur DVD, mais le probleme c´est que d´ici que la HD se democraise vraiment
Mais la HD s´est deja démocratisé puisqu´il n´y a plus que ça de dispo, et qu´aux USA et au Japon c´est deja majoritaire ...
-------------------------------------------------
"les conssomateur auront acces a des lecteurs BR peu cher"
La PS3 est un des meilleurs lecteurs du marché, et continuera à l´etre un moment grace aux maj, donc meme si sortent des lecteurs à 200 € d´ici la fin de l´année, la PS3 qui aura aussi baissé d´ici offrira un rapport q/p bien meilleur et offrira toujours un combo lecteur/console haut de gamme ...
"et kles vrais galmer prennent les consoles de jeux pour les jbon jeux... pas pour les films"
Les vrais gamers sont comme tout le monde, s´ils peuvent avoir les bons jeux + les films pour un meilleur prix il vont pas se gener, surtout avec les bombes d´exclues qui sortent cette année sur PS3 ...
"les mout-mouts eux par contre se feront une joie d´avoir enfin un argument pour se prendre une console plus chere qui propose moins de hits, histoire de se rassurer sur leur integrité ..."
D´ici là la PS3 aura plus de hits que la 360 ... ![]()
chef_csf
Le support HD gagnant remplacera forcement à terme le DVD..
Si le HD-ready avait pris l´ascendant sur le full-HD là par contre je pense que le bluray aurait du mal,même gagnant...
rastafire
Oui mais la majorité, le grand public ignare se tournera pas vers le BR qu´il ne maitrise absolument pas avant un bon bout de temps
Aussi stupide soit la masse, il est une chose qu´on ne peut leur faire acheter, c´est un nouveau produit qui n´apporte rien a leurs yeux...
ca prendra du temps avaant que la masse accepte massivement le BR
Je suis meme sur que pas mal de foyer equipé en lecteur BR s´achetent encore des DVD, c´est dire
Ha non,si le grand publique est arrivé à assimiler la HD en achetant des TV LCD et plasma,alors leur vendre le lecteur qui va bien avec est un jeu d´enfant ^^
rastafire les seuls tv en magasin sont des HD desormais, ceux qui ont voulu s´acheter une nouvelle TV ont du passer par la HD
Par contre si tu veux lire des films, les lecteur DVD et DivX eux ne sont pas pret de s´eteindre ![]()
on s en fous jiraya degage!