CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft est ouvert au format Blu-Ray

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:03:39

Un argument de poid? oui et non

regarde la PS2 a son lancement son argument principal c´etait le DVD et vraiment pas les jeux (pourtant les moutons qui se disent gamer se la sont arraché)
Et quelque année plus tard on sait bien tous qu´une PS2 pour regarder des films c´est trres c*n, surtout quand tu vois la qualité du lecteur et la fiabilité de la lentille sur le long terme

Le DVD a eut un impact important car il a apporté un gros plus a la lecture de film en terme de qualité d´image, de taille du spoort, de solidité ... ca été une revolution

La BR peut attendre pour la plupart des foyers, qui ne sont meme pas equipé en HD pour la grande majorité... c´est dire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:03:59

shaka57320 Posté le 10 janvier 2008 à 14:01:28 vous parlez de vod et de film blu-ray mais j´en suis sur que 70% au moin n´on que les divx et en on rien a br*nler des deux support la

:d) je suis dans ce cas la :rire: comme beaucoup c´est pas faux mais les tres bons films moi je prefere honnetement avoir le support physique

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:04:59

csf :d) Hysterique? :lol: relis ton propre post et regarde qui est hysterique pour le coup :ok:
j´aime pas les c*ns par contre, ca je l´assume :-)

kis10
kis10
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:06:12

aller jiraya le boulet degage!!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:06:12

arrete tu sais pertinement que t´a un grain, tu fait marrer la plupart des gens ici quand ont voit tes interventions j´espere vraiment que tu t´en rend compte sinon c´est grave

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 14:06:18

tu dois pas beaucoup t´aimer jiraya alors

:dehors:

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:07:20

[jiraya] -> tout le monde deteste les c*ns et c est certainement pour ca que tu est tout sauf aimé ici !

tu est la preuve vivante qu´ un gros boeuf pro M et bien pire qu un mouton pro S :sarcastic:

jaki-aldi
jaki-aldi
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:07:39

jiraya j´ai essayé une seule fois de discuter avec lui c´etait au tout debut ou il ramener sa fraise maintenant je perd plus mon temps il est capable d´etre normal 3 ou 4 minutes et d´un coup de pété un cable tout seul :rire:

kis10
kis10
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:08:08

jiraya = grosse me´´´´´

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:09:10

il est aussi atteind par le syndrome gilles de la tourette, des fois je le lit et je rigole qu´est que c´est ce fou surtout quand il tombe sur ses pires ennemis comme makia

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:09:22

csf :d) regarde ta haine dans tes )posts a mon sujet, e c´est moi qui ai un grain? :ouch:

je me suis enervé apres toi plus d´une foi c´est bien vrai, mais quand on tombe sur un abr*tis qui te sort pendant des heures que Mario World n´a pas de mode 7 a son actif alors meme qu´on lui demontre le contraire... bref quand on tombe sur un gosse stupide et immature, ca a tendance a irriter

Comme je l´ai dis au dessus j´aime pas les... :-(

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:09:50

chef_csf :d) Perso je suis déjà éligible chez numéricable et orange pour la fibre optique :coeur:

Mais je dois déménager en fin d´année,donc j´attends ^^

Par contre je ne suis pas daccord sur les délais de cablage en fibre optique..

Je rappelle que ça fait même pas 7 ans que l´on a l´adsl en france et que l´on était pointé du doigt comme étant préhistorique dans le domaine et très cher :mort:

L´état s´en est mélé et aujourd´hui quasi tout le territoire a au moins 2 méga à des tarifs franchement bas.

Pour la fibre optique l´arcep est en train de se sortir les doigts du cul comme il faut et je donne même pas 4 ans pour que 50% du territoire soit cablé :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:10:45

chef_csf Posté le 10 janvier 2008 à 14:09:10 il est aussi atteind par le syndrome gilles de la tourette, des fois je le lit et je rigole qu´est que c´est ce fou surtout quand il tombe sur ses pires ennemis comme makia

:d) et voila, ca balance des vannes de collegiens et ca s´aetonne de se faire remabller apres ca

Il serait temps de grandir les mioches :-( non?

JJV
JJV
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:11:25
  • rastafire profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 14:00:00 avertir modérateur
* [jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 13:52:45

Toujours est il que la PS3 est sensé etre une console de jeux non? pas un simple accessoire pour regarder des films?

Ben en fait elle est sencée être les deux ^^

J´avoues qu´aujourd´hui le contexte a évolué,et que finalement le bluray intégré commence à être un réel argument de poid..

(Hier j´ai même conseillé la PS3 à un voisin pour ça :snif2: )

:d) Tiens c´est marrant il me semble qu´on avait eu un débat il y a pas mal de temps dans lequel tu disait que le BD était une erreur et je disait que c´était au contraire une force, et j´avais fini sur "tu verras ..."

Il me semble que j´étais pas tombé loin :-))) (le prend pas mal c´est vraiment pas méchant bien au contraire)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:11:39

[jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 14:09:22 csf regarde ta haine dans tes )posts a mon sujet, e c´est moi qui ai un grain?

:d) quel haine ? pour moi t´es juste un pseudo garçon je t´ai dit tu me fait meme marrer c´est un compliment ca

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 14:12:24

Jiraya :d) tu me diras ou tu vois un mode 7 dans SMW :ok: parce qu´à mon souvenir y´en a pas du tout :hum:

JJV
JJV
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:12:54
  • [jiraya] profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 14:03:39 avertir modérateur
* Un argument de poid? oui et non

regarde la PS2 a son lancement son argument principal c´etait le DVD et vraiment pas les jeux (pourtant les moutons qui se disent gamer se la sont arraché)
Et quelque année plus tard on sait bien tous qu´une PS2 pour regarder des films c´est trres c*n, surtout quand tu vois la qualité du lecteur et la fiabilité de la lentille sur le long terme

Le DVD a eut un impact important car il a apporté un gros plus a la lecture de film en terme de qualité d´image, de taille du spoort, de solidité ... ca été une revolution

La BR peut attendre pour la plupart des foyers, qui ne sont meme pas equipé en HD pour la grande majorité... c´est dire

:d) Pour info la HD occupe deja plus de 50% des foyers aux USA et au Japon, soit 2 des 3 marchés majeurs, et l´Europe suivra ...

Et comme sur TV c´est pas encore ça, ça renforce encore le poids du lecteur ...

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 14:13:53

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b2/Mode_7_on_GBA.png

tu m´diras ou il y a ça dans SMW Jiraya ok :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:14:25

[jiraya] :d) Pour moi la lecture de films DVD n´ont jamais été un argument d´achat pour la PS2 ou la xbox360..

Tout juste une option sympas.

Mais là je trouve que finalement ça se goupille bien le lecteur bluray intégré à la console avec le boum de la full-HD prévu pour fin 2008,ça fait un achat à côté de moins ^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:14:27

chef_csf Posté le 10 janvier 2008 à 14:11:39 [jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 14:09:22 csf regarde ta haine dans tes )posts a mon sujet, e c´est moi qui ai un grain?

quel haine ? pour moi t´es juste un pseudo garçon je t´ai dit tu me fait meme marrer c´est un compliment ca

:d) vanne de collegiens CQFD :ok:

JJV :d) l´europe suivra en temps voulu, actuellement le BR a ce prix là est bien intutile :oui:
ca approet trop peu par rapport au DVD en son temps :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance