CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft est ouvert au format Blu-Ray

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:51:37

Chef_csf tu m´avais traité de pro M quand meme, sans me connaitre :snif: moi meurtri a vie a cause de cette attaque j´ai porté plainte auprés de Mr Bison mais il a préféré me bannir :( :noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:51:49

la VOD pour remplacer les supports physiques hd c est pas demain la veille !

allez hop telechargeons un film de 30 Go ! :rire2: on le regardera la semaine prochaine comme ca !

...n´oublions pas la fracture numerique, y a encore un paquet d endroits ou le haut débit n est meme pas accessible !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:52:36

scieRose Posté le 10 janvier 2008 à 13:51:37 Chef_csf tu m´avais traité de pro M quand meme, sans me connaitre moi meurtri a vie a cause de cette attaque j´ai porté plainte auprés de Mr Bison mais il a préféré me bannir

:d) beh non t´es pas banni puisque t´es la

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:52:45

Vu le peu de film interressant qui sort denos jours de toute facon

c´est quoi le dernier bon film que j´ai vu au ciné? renaissance? V for vendetta?

ca remonte quand meme! et qu´on ne me parle pas de Spiderman 3 ou de Transformers :malade:

Toujours est il que la PS3 est sensé etre une console de jeux non? pas un simple accessoire pour regarder des films? (encore qu´avec MGS on se demande parfois :-p )

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:52:49

Ben moi aussi pour certains film je préfère le support physique,mais très honnêtement avoir une vodéothèque qui prend de la place c´est pas mon trip :malade:

Par contre tu dis qu´on l´a déjà gratuitement,mais normalement c´est pas gratuit tout ça :rire:

(A ce compte-là même les bluray c´est gratuit,puisque l´on peut parfaitement télécharger de la vidéo HD "gratuitement")

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:53:43

chef_csf Non mais j´aime bien Rastafire c´est pour ca, il est brave le petit laisse le tranquil :coeur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:55:10

toxixs Posté le 10 janvier 2008 à 13:51:49

la VOD pour remplacer les supports physiques hd c est pas demain la veille !

Cool,c´était pas le sujet alors ça tombe bien ^^

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 13:55:28

Bordel, 1ere fosi que je suis d´accord avec Jiraya :ouch:

Ou il est mon calendrier, j´vais mettre une croix dessus :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:55:58

toxixs Posté le 10 janvier 2008 à 13:51:49

" allez hop telechargeons un film de 30 Go ! on le regardera la semaine prochaine comme ca ! "

:d) non avec l´ultra haut debit tu peux regarder directement c´est ca l´avenir, pas besoin de le telecharger, par contre faudra pas compter sur les bonus et tout les à cotés, pour ma part je suis pas convaincu de l´utilité de la vod en HD

" ...n´oublions pas la fracture numerique, y a encore un paquet d endroits ou le haut débit n est meme pas accessible ! "

:d) le gros probleme c´est aussi l´imense majorité des gens ne savent meme pas faire lecture sur un DVD alors leurs demandé de paramater pour voir un film en VOD c´est un peu gros

HybridSnake
HybridSnake
Niveau 4
10 janvier 2008 à 13:56:10

Je tiens à vous prévenir que je veux pas que le topic parte en couille avec votre pseudo "guéguerre" de frustré. Merci

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:57:44

Il me tarde d´avoir la fibre optique :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:57:48

scieRose Posté le 10 janvier 2008 à 13:53:43 chef_csf Non mais j´aime bien Rastafire c´est pour ca, il est brave le petit laisse le tranquil

:d) ont à souvent des points de vue differents pour ne pas dire tout le temps c´est pas pour autant que je vais lui manquer de respect sur ce forum il y´en à seulement 2 ou 3 que je peux pas encadrer jiraya, master360 ou cerveau-lent en tête le reste y´a pas de probleme

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:58:35

Je connaus juste Jiraya et Master 360 l´aute je le connais pas :(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:59:19

csf :d) bah oui tu m´aimes pas, faut dire aussi que j´ai a mainte et mainte et MAINTe reprise du te corriger sur des connerie que tu as soti

Et comme t´as vraiment du mal a encaisser tes erreurs ... :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:00:00

[jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 13:52:45

Toujours est il que la PS3 est sensé etre une console de jeux non? pas un simple accessoire pour regarder des films?

Ben en fait elle est sencée être les deux ^^

J´avoues qu´aujourd´hui le contexte a évolué,et que finalement le bluray intégré commence à être un réel argument de poid..

(Hier j´ai même conseillé la PS3 à un voisin pour ça :snif2: )

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:00:52

chef -> ton ultra haut debit c est pas pour tout le monde !

a l heure actuelle 1 foyer sur 3 ne peut avoir plus de 2 megas...

...c est plus qu un probleme de parametrage !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:01:20

rastafire Posté le 10 janvier 2008 à 13:57:44 Il me tarde d´avoir la fibre optique

:d) 2009 apparement ce sera bien deservie, par contre chez moi meme le haut debit n´est pas encore au top alors la fibre optique c´est pas pres de debarquer, mais d´ici 5 à 10 ans je pense que tout les pays industrialisés seront bien equipé et la ce sera peut etre la disparition de tout support physique meme si ca m´etonnerais moi je suis pour à condition que les prix baisse ennormement par exemple un jeu à 40 €

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:01:28

vous parlez de vod et de film blu-ray mais j´en suis sur que 70% au moin n´on que les divx et en on rien a br*nler des deux support la :lol:

kis10
kis10
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:01:44

super pour ceux qui ont acheté un lecteur HD DVD!!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:02:54

[jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 13:59:19 csf bah oui tu m´aimes pas, faut dire aussi que j´ai a mainte et mainte et MAINTe reprise du te corriger sur des connerie que tu as soti

:d) non je t´aime pas parce que t´es un hysterique, un malade mental, t´es deconnecté de toute réalité t´a perdu toute notion de recul par rapport au sujet d´origine qui est juste le jeu video rien de bien grave

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube