Bonsoir tout le monde,
J´écris en ce beau soir de janvier pour vous faire part de mon petit étonnement de cet après midi.
En effet comme d´habitude je vaquais à mes occupations lorsque mon regard fut attiré par un magasin arborant un gigantesque nathan (uncharted) en vitrine. Quelque peu émoustillé par ce nouveau magasin que je ne connaissais pas j´en passais les portes et je me mis a contempler la merveille. D´un coté tous les jeux ps3 neuf a 60,00 euros. D´un autre coté les 3/4 des jeux ps3 en occasion a moins de 30 euros. Superbe!Mais je n´étais pas au bout de mes surprises.. tout en dessous je découvris des jeux ps3 a 18 euros...
D´apres le vendeur ces jeux a 18 euros ont été vendus avec des packs ps3 et ont apparemment perdus toute leur valeur..
C´est assez bizarre parce que ces meme jeux dans un free record shop ou un video square plus loin sont vendus toujours a 60 euros...
Bref je suis ressorti de ce magasin avec : Resistance, Need for speed et splinter cell pour la modique somme de 60 euros..
Qu´en pensez vous?
Surtout qu´a ma connaissance nfs et splinter cell n´ont pas été vendus en pack... les jeux sont neufs, emballés, avec la languette en plastique ps3, et marche très bien..