CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hausse d abonnements internet et telefon

bergelket
bergelket
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:01:20

les chomeurs qui profitent d´une alloc ça vous énerve mais les politiques qui piquent dans les caisses de l´état (bcp plus) ça vous laissent indifférent

Bizarre...

Mastershun
Mastershun
Niveau 3
09 janvier 2008 à 11:04:18

En même temps, j´ai envie de dire que le chômage est pour l´instant un impondérable généré par notre système économique... Car soyons réaliste, (et là je m´adresse plus particulièrement au "chômagophobe"), pensez vous réellement qu´il y ait des emplois pour tous dans notre pays??? Les chiffres officiels nous montre peu ou prou 2 millions de chômeur, et je ne parle même pas des chiffres réels, or je défie quiconque de me prouver l´existence de 2 millions, au moins, d´emplois vacants en france.
Bref, tout cela pour dire que s´en prendre aux chômeurs est une monstrueuse erreur, car pour l´instant, tous ne sont pas en mesure de travailler, et pas seulement pour des raisons personnelles, mais surtout pour des raisons conjoncturelles évidentes.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:42:15

le createur du topic a pas tout compris...

sarko a dit que les pubs seraient rayées du service public

et pour combler le manque a gagner, elles taxeraient encore plus dans le privé (ce qui a entrainé la hausses des titres TF1 et M6 hier soir, a la cloture)

et "une taxe infinitesimale sur les forfaits internet et mobiles"... pour reprendre ses mots.
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/infinitesimale (pour ceux qui ont du mal)

et les FAI vont pas augmenter les abonnements comme ça...

arreter de tout interpreter...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
09 janvier 2008 à 11:43:41

C´est pas a nous de financer les pub, on a jamais demandé a ce qu´il en mette, maintenant, si ils veulent plus en mettre, c´est pas notre probleme. Osef total des pubs. Je ne regarde presque pas les chaines nationales, c´est des navets² (²= ma grand-mére :fier: ).

wadja911
wadja911
Niveau 4
09 janvier 2008 à 11:54:26

salut moi je dit qu´il a fait un beau cadeau a tf1 et M6 maintenant au peuple de le financer
PS :les chomeurs ont travailler avant d´etre au assedic ils ont les droit de se reposer un peu ou faire une formation pour avoir un boulot tranquille vous voyer faire un travail que vous aimer tous votre vie je pense pas en plus un chomeur a droit a 7 mois a 2 ans maxi par un depute a droit a 5 ou 6 ans d´assedic a 6000euros sans justification de recherche

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:01:55

Moi je suis bien content que les prix augmentent , que le chomage augmente , que le nombre de SDF augmente.

Moi j ai rien a me reprocher j´ai pas voter pour cet enculé de sarko qui passe son temps a l´etranger a montrer ses ray ban et sa rolex ainsi que sa nouvelle femme qui est une interessé du pouvoir.

VOUS avez voter sarko maintenant subissez !

Avant les elections les gens que je connaissais fesaient l´eloge de sarkozy l homme qui va tout changer en france , qui va rendre les gens honnetes , baisser le chomage , rendre du pouvoir d´achat et maintenant je sais qu´il regrette d avoir voter sarko !

Je suis bien content de voir le carnage qui se prepare en france :)

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:08:26

up là

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:16:23

cay sur, il è maychant, on va touss mourrrrrrrrrir... :snif:

il plait ptet pas...
mais bon, moi il me plait plus que l´autre alternative qui nous était "offerte"...
(vive la bravitude)

_tum_
_tum_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:16:59

moi perso je chome depuis 1 an et je me la coule douce mais alors vous pouvez pas imaginez. avec ma cop, on gagne plus que si je bossais c´est un comble. je gagne perso autant que quand je travaillai, ca m´a vraiment surpris.
ca va pas m´empecher de retrouver un taf bien entendu mais c´est pour dire que en se demerdant bien avec le chomage, on vit tres bien
parcontre faut pas esperer une quelquonque aide des assedic pour une formation car ils vous envois chier. avec eux pour faire la formation quer l´ont souhaite, il faut deja avoir le boulot qui va avec, l´absurdite au sommet de son art car si on a pas la formation, on ne peut pas postuler pour un taf qu´ont ne saura pas faire. bref je me la suis financée moi meme et le temps que l´assedic se demande s´il elle me la finance, je l´ai deja termine ma formation.
le systeme en france dechire sa race c´est indeniable.
et sarko va nous taxer a mort. ya qu´a voir la voiture comme ca part en live. prendre le co2 en polluant quand ont la le nox qui est 10 fois plus dangereux pour les humains, moi je dis bravo.

wadja911
wadja911
Niveau 4
09 janvier 2008 à 12:26:16

trop fort les assedic y pas meme plus les formation moi je greve general pacifiste biensur

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:26:24

il y a un mec qui est au chomage depuis 24 ans...
il a SON appart, tout bien meublé, fais semblant de chercher du taf...il va juste aux entretiens, et fait EXPRES de ne pas convenir aux demandes de l´employeur (reponds mal, s´habille pas bien..)
mais vu qu´il est "en recherche active d´un emploi", il a toujours le fric qui tombe...

il va a l´ANPE et il dit que c´est clairement des guignols, en 25 ans, il n´a jamais eté soupconné...

et il a fais un livre :o))
http://www.amazon.fr/Moi-Thierry-F-ch%C3%B4meur-professionnel/dp/2226174974

j´ai rien contre lui, car il profite LEGALEMENT d´un systeme qui est vraiment pas incoherent...

apres ce qui me saoule...c´est les fausses declarations (alloc familliales... :hum: )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:27:47

Ce qui interresse les personnes c´est de "sauver la planete", pas de sauver les etres humains.
Donc c´est le CO2 qui est incriminé, pas autre chose...

Pour ceux qui se demandent ce qu´est le NOX?:
http://fr.wikipedia.org/wiki/NOx_(chimie)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:27:53

je me suis trompé, ca fais seulement 22 ans qu´il est au chomage...

:sarcastic:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:59:29

pour etre au chomage faut avoir travailler et cotisé c´est la regle du jeu point barre

wadja911
wadja911
Niveau 4
09 janvier 2008 à 13:03:29

fake 22 ans d´assedic impossible car ta le a 2 ans maxi sauf si c´est un licenciement economique

wadja911
wadja911
Niveau 4
09 janvier 2008 à 13:06:24

genre le gars il a ecrit est il a pas eu de blem pas d´amende pas fin droit franchement faut etre con pour croire ce mensonge

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:09:05

wadja911 si c´est possible, enfin c´était possible a une époque, les lois ont changées.
Mais il bénéficie toujours des anciennes lois. Ce n´est pas un mensonge, seulement un gars qui abuse du systeme car il a trouvé des failles.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:16:22

Il est pas passé à la télé cette année ce gars???
Toutes les chaines en ont parlés si je me souviens bien.

kalach__
kalach__
Niveau 5
09 janvier 2008 à 13:35:00

vous croyer que c est un endroit pour parler politique bande d abrutis

bergelket
bergelket
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:56:13

tu crois que c´est une raison pour traiter les autres d´abrutis ? :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita