CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hausse d abonnements internet et telefon

laurent_roquet
laurent_roquet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:33:26

et oui!! pour financer l´absence de pub sur le service public
http://www.programme-tv.net/actus-tv/722/sarkozy-supprime-pub-service-public.htm

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:34:20

deja qu´ont paye la redevance pour des chaînes de merdes qui se la joue elite c´est pas pour en plus payer plus cher internet :honte:

laurent_roquet
laurent_roquet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:36:33

ça va faire drole une chaine sans pub :ouch:

fabou9
fabou9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:38:46

le qu´il est con du jour:

sarkozy

c´est quand meme la meilleur tu va payer le redevance une taxe sur les abo internet et portable pour une chaine que tu regarde pas.

pourquoi pas une taxe sur les lessives, les capote et le camenbert pendant qu´il y est

laurent_roquet
laurent_roquet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:40:56

surtout que la pub rapporte enormement et que les gens veulent pas payer plus

en tout cs ils peuvent pas augmenter les abonnements en cours :-p

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:41:19

grace à internet on reussi à se debarasser de leurs programes de merdes pour attardés et maintenant faudra payer une taxe pour une télé que tu rejette :honte:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:09:06

fallait pas voter pour lui les mecs, maintenant on paye les pots cassés et ce n´est que le début.

Zoc06
Zoc06
Niveau 7
09 janvier 2008 à 08:04:54

Oui t´as raison, fallait voter Ségolène pour que la france devienne encore plus un pays d´assistés qu´il ne l´est maintenant, un pays de profiteur qui n´a pas besoin de travailler grace au RMI et a la CMU.

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
09 janvier 2008 à 08:08:35

Pour l´instant rien de concret suffit que sa fasse un gros tapage médiatique et on en entendra plus parlé d´ici 3 semaine.LoL france télévisions mise a part arte"la seule chaine cinéphile" c´est justes catastrophique :ok:

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
09 janvier 2008 à 08:43:41
  1. Zoc06 profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 08:04:54 avertir modérateur
  3. Oui t´as raison, fallait voter Ségolène pour que la france devienne encore plus un pays d´assistés qu´il ne l´est maintenant, un pays de profiteur qui n´a pas besoin de travailler grace au RMI et a la CMU.

Toi tu ma l´air d´être un gros facho...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:47:35

non il est realiste nuance.....

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:49:28

C´est pas encore fait, c´est JUSTE une des voies étudiées pour finançer l´absence de pub qui représente tout de même 30% du budget des chaines publiques.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:51:21

De plus on est l´un des pays qui à le de chaines publiques 5 ou 6 un truc comme sa, une des soluces est d´en supprimer une où 2...

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
09 janvier 2008 à 08:55:54

Blueshark.... super le raccourci de merde !! !

il ne veut plus d´une France d´assisté donc c un facho...waah quel sens de la deduction !

Je suis tout a fait d´accord avec lui moi. En france de nos jours tu as plus d´avantages a etre un cassos qui se satisfait du chomage et des allocs qu´un travailleur honnete qui gagne un salaire moyen...
alors arretez avec vos discours demago, je vous rappelle que la plupart d´entre vous sont encore etudiants...

pauvre France...

PS : Segolene... trop bien ! "oh finalement le smic a 1500 euros j´aurais pas pu le faire..." mais lol quoi...

dusjc
dusjc
Niveau 7
09 janvier 2008 à 10:09:22

vincesatanas "Je suis tout a fait d´accord avec lui moi. En france de nos jours tu as plus d´avantages a etre un cassos qui se satisfait du chomage et des allocs qu´un travailleur honnete qui gagne un salaire moyen... "

Chiffres ? AUCUN ! Etudes ? Statistiques ? Références ? AUCUNES !
Une belle idée reçue servant d´argument au café du coin pour se convaindre entre exploités et content de l´être !

J´ai passé 7 mois au chomage et je peux te dire que la vie est dure et c´est pas les assedic qui font la vie belle.

bergelket
bergelket
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:19:20

Tout à fait d´accord avec dujsc, vous avancez n´importe quoi sans argument ni preuves. Si vous pensez vraiment qu´en France la plupart des chomeurs se la coule douce, soit vous êtes ignorant et crédule car vous croyez ce que l´extreme droite raconte (Sarko compris) soit vous êtes facho, ce qui revient presque au même.

D´ailleurs si c´était vraiment ça la réalité je crois que Sarko s´y serait attaqué en premier, c´est sure des millions de français qui volent l´argent de l´état, il aurait pas laissé faire.

Je ne pense pas que le problème soit là...

vous avez voté pour un guignol, alors appréciez le spectacle

bogues
bogues
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:20:43

Car, tu dois être un Français respectueux des lois.

Il y en a marre des merdes qui branles rien de la journée et qui gagne plus qu´un HONNÊTE citoyen.

bergelket
bergelket
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:24:13

Et sarko fait quoi contre ça ?? ?

Ah oui j´oubliais on truque les chiffres pour faire croire que ya moins de chomage. Et aussi on vire les chomeurs en fin de droit.

C´est sur on va avoir moins de chomeurs, mais on va avoir un sacré paquet de SDF...

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:30:13

Par en couille ce topic :honte: , y´a partout des gens qui profite, tout les chômeurs sont pas clean (mais ne sont pas tous à metre dans le même sac) et tous ceux qui ont un boulot ne le sont pas non plus. (clean/à metre dans le même sac)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:33:46

ma frangine fait des bilan de compétences dans une boite pour les chomeur qui veulent retrouver du boulot elle m´as touours dit que certainsx voualient du taf mais bcp trouve des escuses a la con pour pas bosser (c´est trop loin, je connait pas ce domaine etc etc....) donc oui ceux qui profite des "avantage chomeurs" existe toujours

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube