CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 framerate variable

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:56:12

Mais j´ai testé la PS3 et a mainte repsie neuneu :hum:

Et meme si je n´avais pas testé, rien ne m´empeche de critiquer sur ce que je sais de cette consol... plateforme multimedia sans jeux :-(

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:59:21

t´inquiète , dans 3 semaines tu récupères ta 360 :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:05:52

fullpower954cbr Posté le 10 janvier 2008 à 06:59:21 t´inquiète , dans 3 semaines tu récupères ta 360

:d) et voila, encore une vanne deb*le de sale troll

c´est bien ce que tu es pauvre .....

CQFD :oui:

JJV
JJV
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:42:11
  1. [jiraya] profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 06:29:08 avertir modérateur

JJV :d) content de voir que tu comprend enfin que gameranking n´est pas fiable
"Puisque ce site prend en compte les notes de dizaines de cites, ce sont donc de loin les notes les plus fiables du net"

:ouch:

Oh my god il faut l´empailler celui là !

T´as toujours pas compris que Gamerankings et Gamestats sont les cites dont les notes sont les plus fiables du net ? :rire:

T´as toujours pas compris que la note d´un cite peut etre affectée par les gouts d´un testeur, l´orientation du cite (voir Gamespot recemment et l´affaire Halo 3) etc etc etc ? :rire:

Rho c´te débile profond :rire: :rire: :rire:

JJV
JJV
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:45:35
  1. [jiraya] profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 06:48:25

Au passage, la PS3 presente pas mal de probleme de fiabilité elle aussi

:d) Ah ben ouais c´est clair 0.2 % de retours SAV pour la PS3 c´est presque autant que 60 % de retours pour la 360 ...

... c´est juste 300 fois plus :rire: :rire: :rire:

Ce qui est bien avec jiraya c´est que c(´est un grand comique, c´est autofrag sur autofrag, il s´arrete jamais :rire: :rire: :rire:

Il doit aimer ça, au lieu de laisser sombrer ce topic où il s´est fait roulé de dessus comme un vieux batard malade, il le up, et pour dire des enormités toujours plus ridicules :rire: :rire: :rire:

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:58:28

[jiraya] tu te sens supérieur à nous...

pourtant les gouts ça ne se discutent pas, si tu sais ça je vois pas pourquoi tu restes, retourne sur le fofo Xbox360, tu sais bien que personne n´aura raison, et te voir t´accrocher ça fait pitié

finir toutes tes phrases par le mot abr*ti manque un signe flagrant d´immaturité, genre, j´ai pas d´arguments, mais vu que vous êtes tous des moutmouts (nouveau mot ca) et que vous êtes des abr*tis, j´ai raison

:nonnon:

si t´es grand, prouve le, et ne poste plus, tu ne fais qu´entretenir un débat sans arguments, sans fin, sans intêret

sur ce, bon jeu quand même

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:00:03

Je savais que jiraya été un vrai con comme the laskov :noel:

bach95
bach95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:06:48

attention c´est midi, les gamins rentre pour manger! :noel:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:07:09

Lair s´en est pris tellement plein la tronche que personne ne sait à quel point il est génial, et qu´en plus il est en 1080p.

JJV
JJV
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:12:53
  1. [jiraya] profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 12:03:24 avertir modérateur
  3. JJV :d) tu reconnais toi meme que gameranking prend en compte des notes de sites peu fiable dans l´etablissement de leur moyennes...

:d) Dis moi l´attardé, cite moi un seul site fiable, on va voir si ton cerveau arrive a faire le tour pour voir à quel point tu es débile :rire: :rire: :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:14:05

je sais pas mais faut etre le roi de ptits c*ns pour pas se rendre compte que de prendre en compte de note comme 9/10 a Lair ect ca fausse pas mal les moyennes, pauvre abr*ti de troll juvenile :sarcastic:

JJV
JJV
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:30:29

[jiraya] :d) Et alors débile si y´a aucun site fiable pourquoi tu te base sur les note pour dire que Gears est un hit ? :rire: :rire: :rire:

C´est bien t´a fait le tour t´as prouvé que t´es débile, surtout quand tu pense qu´1 ou 2 note sur 100 peuvent influencer la moyenne (fais la calcul l´attardé tu verras par toi meme), et surtout toujours sans dire pourquoi ça influencerait certains jeux et pas d´autres :rire: :rire: :rire:

T´es vraiment trop drole !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:34:03

Ha bon, t´es carrement au point de me sortir qu´il n´y a aucun site fiable?

:gne:

abr*tis fini, ta rancune envers moi t´oblige a tomber aussi bas que possible : t´es minable pauvre gosse, reprend toi et remet toi en question deux secondes, regarde ou tes aigreurs de sale gosse fanatique te menne :ok:

Ce n´est pas qu´une affaire de une ou deux notes et tu le sais tres bien :oui:

Chialeur fanatique, aucun amour propre, laisser passer tes gaminerie d´att*rdé devant l´objectivité et la logique, faut etre un sacré deb*le immature :oui:

JJV
JJV
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:54:37

[jiraya] :d) Dis moi l´attardé, quand je te demande de me citer un site fiable, et que t´en incapable ça veut dire ?. ..

Allez je t´aide parce que sinon on est pas rendu (en meme temps c´est ma faute je te demande de réflechir alors que t´es pas equipé pour :rire2: ) ...

ça veut dire qu´on ne peut dire d´aucun site qu´il est fiable avec certitude ...

Donc que les notes de GR ne peuvent etre que les plus fiables puisqu´elles prennent en compte un maximum de sites et de mags, et notamment les plus connus ...

Maintenant je vais te faire une démonstration juste pour que tu comprenne ta débilité (oula je sais pas si le verbe comprendre s´associe si bien que ça avec toi :rire2: )

Lair sur GR: 55.4%

Si j´enleve les 6 meilleures notes, et les 6 moins bonnes pour fiabiliser le truc (je te fais pas le détail des calculs pour pas te perdre :rire2: )

ça donne 55.2 %

:ouch: Oh my god mais ça change tout :rire2:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:56:36

:lol: mais t´as pas compri alors? :gne:

faut etre unsacré c*n pour tomber suffisament bas pour oser dire qu´il n´y a pas de site fiable...

c´est tout :ok: rien a rajouter :-) voila ce que tu es

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:57:56

Et surtout, ne rentre pas en classe scientifique, t´as un probleme avec la logique et les maths :-(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:02:13

Tu reconnais toi meme que gameranking prend en compte des note psa fiable (et pas forcement les 6 meilleure ou les 6 moins bonnes :hum: ) mais tu te fie quand meme a ce site... bah oui t´as besoin de te rassurer sur les pauvre jeux ininterressant de la PS3.... le pitit fanboy rageux :ange:

C´est comme quand tu disai que jv.com etait anti sony en fesant le trie volontairemzent des jeux (en oubliant perfect Dark 0 bien entenu entre atre)

t´es un sacré abr*ti de fanboy, pas la premiere foi qu je le demontre, tout le monde sait ce que t vaux ici.. mis a part toi :-(è

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:04:27

çay ça la puissante de la ps3 :noel:

HybridSnake
HybridSnake
Niveau 4
10 janvier 2008 à 13:07:17

C´est quoi ce topic de merde sérieux ?! :question: Vous etez tous no-life au point de vous prendre la tête pour savoir qu´elle console est la mieux ? Hey sérieux c´est pas une meuf votre console, arrétez de vous astiquer le poireau vous faites pitié :non:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:08:29

non je ne fais que remettre en place un abr*tis de fanboy :ok:

j´aime pas les c*ns :-( ca se comprend non?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast