CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 framerate variable

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 janvier 2008 à 17:59:20

kameo surnoté aucune concurrence en face à l´époque..., PGR j´ai jamais accroché.... ça sera jamais le jeu de voiture n°1, aucun dégat....et oui kiraya bouffon_no_jutsu j´ai eu la 360 a sa sortie et avant la ps3.. et la première année on s´est fait chier comme des rats morts..... depuis gow il y a rien.. même mass effect n´a pas su séduir autant de monde que ça....

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 janvier 2008 à 18:01:00

jiraya gow est un jeu court avec un dernier boss minable.. des univers linéaires... aucun scénar... juste un moteur de jeu.. ut3 et turok l´explose graphiquement....

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 janvier 2008 à 18:02:07

Depuis GoW il y a rien ? :gne: Tiens va voir mon GT Flavest et dis moi mes daubes stp :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:04:12

]The_Destroyer[ pour la milliemme foi je suis là pour me renseigner sur la PS3 mais quand je lis des conneries de fanboys att*rdés... je corrige
Non je n´ai jamais affirmé que MGS4 sortirait sur 360, je defendais juste cette hypothese, qui n´est pas totalement a exclure de toute facon meme aujourd´hui

oloman334 kameo est un excellent jeux, tu pourra chialer tout ce que tu veux sale fanboys dég*néré mais ca reste un exceelent jeux comme il y en a tres peu sur PS3
Idem pour les autres

Mass Effect est million seller abr*tis, donc oui il a seduit aps mal de monde, va te renseigner la prochaine foi avant d´ouvrir ta bouche de fanboys deb*le :honte: :honte: :honte:

Vous etes la honte du jeux video les pro S uiveur de marque :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:05:02

JJv :d) Je te dis juste ce que toi meme tu sais tres bien : gameraking prend en compte pas mal de note pas vraiment serieuse pour faire leur moyenne, donc leur credibilité est nulle

Abr*tis :ok:

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:06:17

je trouve que la ps3 est nul :(

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:08:15

Tu es là pour te renseigner ?

Alors pourquoi tu postes ? Tu te rends pas compte que la X360 onsenfou, tu feras pas changer la facon de penser que pour certains, on aime pas la X360 et c´est pas avec tes arguments que tu changeras quelque chose :noel:

Pour dire, tu fais plus "ch**r" qu´autre chose =) :noel:

Donc au lieu de débiter et d´insulter les gens de trolls ou abrutis, tu ranges ta langue et tu te tais =)

Ou tu retournes sur le fofo X360, tu pourras pratiquer aussi ton fanboyisme, parce que t´as beau insulter les fanboy, t´en es un beau aussi =)

Pour dire, tu viens jusqu´à parler des jeux X360 sur un forum PS3, dont on a rien à foutre :noel:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:08:54

Mgs4, ca va etre une bombe :content: , pas grave jiraya tu vas en acheté pour partagé notre passion de ce jeux :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:10:03

]The_Destroyer[

pour la milliemme foi je suis là pour me renseigner sur la PS3 mais quand je lis des conneries de fanboys att*rdés... je corrige

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 janvier 2008 à 18:11:04

kameo c´est nul.....tu sais au fond que ce jeu est pas terrible... assez bons pour ceux qui joue encore au playmobiles

Mass effect c´est une déception.... même pas dans le top 10 en france... il aurait dut faire des ventes bien supérieur... :oui:

moi j´ai les 3 alors pro-suiveur :rire: ... t´es un pro-mauvaise foi qui traine ici et tu te crois crédible t´es devenu une légende dans l´histoire du noob

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:12:28

Mais tu es aussi un fanboy mec :noel:

Et pas la peine de corriger, on #care de ton avis :noel:

Tu vois pas que tout le monde te hais, tu te fais remballer à chaque parole :noel:

Tay une victim du net :noel: Chaud :noel:

JJV
JJV
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:16:20
  1. [jiraya] profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 18:10:03 avertir modérateur
  3. ]The_Destroyer[

pour la milliemme foi je suis là pour me renseigner sur la PS3 mais quand je lis des conneries de fanboys att*rdés... je corrige

:d) Ce qui est bizarre c´est que tu te corrige pas toi meme, pourtant tu es non seulement le pire fanboy attardé du forum, mais en plus celui qui dit le plus d´anneries :question:

lampard973
lampard973
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:25:07

Ouais il traine sur le fofo PS3 , tout le temps le pauvre rageux.Quoi t´as une 360 et tu veut MGS ben t´achete une PS3 et tu la boucles , au lieu de souler tout le monde avec ton kameo et dead or alive dont ici on a rien ciré.

Si cela nous interesserait on serait sur le fofo60 dans un topic dead or alive.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:29:08

oloman334 ton dernier post monbtre a quel point tu es un mout-mout dégénéré, tu critique un jeux qui a recu les eloges de toute la presse (il y en a bien peu qui ont ecut autant sur PS3), tu me parle de qualité de Mass effect en disant qu´il ne s´est pas vendu en france :ouch:
Abr*tis de troll suiveur fanatique :oui:

JJV :d) content de voir que tu comprend enfin que gameranking n´est pas fiable :ok:
"Puisque ce site prend en compte les notes de dizaines de cites, ce sont donc de loin les notes les plus fiables du net"

neuneu :ouch:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:30:27

lampard973 :d) non je ne veux pas de MGS4 sur 360 et essai de comprendre une conversation avant douvrir ta ptite gueule, ca ira mieux :ok:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:46:36

[jiraya] :Dà le mec qui en a marre du sav de sa console qui vient sur le forum ps3 :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:48:25

fullpower954cbr Posté le 10 janvier 2008 à 06:46:36 [jiraya] :Dà le mec qui en a marre du sav de sa console qui vient sur le forum ps3

:d) tu la sors a toute les sauces ta remarque deb*le de troll? :question:

Au passage, la PS3 presente pas mal de probleme de fiabilité elle aussi, renseigne toi neuneu :ok:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:51:24

rassure moi , tu as pas 25 ans ?
le mec il critique une console qu´il a jamais eu entre les mains alors que moi j´ai eu 2 360 donc je sais de quoi je parle :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:53:04

Depuis quand est on obligé de posseder une chose pour avoir le droit de critiquer? pauvre .....

T´as vraiment riien dans le crane :honte:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:54:55

[jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 06:53:04 Depuis quand est on obligé de posseder une chose pour avoir le droit de critiquer? pauvre .....

T´as vraiment riien dans le crane

ça c´est tipic du newb , le mec il se contente de critiquer sans avoir tester :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS