CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 framerate variable

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:01:20

jiraya, c´est juste que si les gens ont aimés Mgs les FF, Gow, Gt ils ne vont pas acheter une 360 c´est juste cela que tu comprends peut-être pas. Moi j´ai eu une Xbox et j´ai passé de bon moments avec mais mes goûts et tes goûts sont différent c´est tout. Arrête de mettre tout le monde dans le même bateau mec, tout est une question de goûts. Tu peux dire que Mgs4 est pas jolie c´est ok, mais arrête de dire qu´les gens qui aiment Mgs sont des mout mout. C´est pas si dûr à comprendre pourtant, si seulement tu pouvait comprendre qu´on est pas tous pareil c´est tout.

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
09 janvier 2008 à 06:04:00

Si tu accepter que j´éprouves des gouts différents des tiens tu ne m´insulterais pas.
Tu parles de principe auquels tu n´es méme pas capables de respecter

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:04:07

Da_Legend23 acheter une console plein tarif pour des jeux qui ne sortiront que dans des mois faut vraiment etre stupide
MGS n´est pas pret de voir le jour en europe, ceux qui ont acheté la PS3 poour se tapper des jeux moyen depuis plus d´un an sont dee saré mout-mout :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:05:51

Machinistime je t´insulte parceque seul un abr*ti ne pourrais pas comprendre que je parle de fait etabli et non de tes gouts que je ne connais aucunement

gears of War est un hit, c´est un fait, et apres tout le monde est livbre d´aimer ou pas...

mais ne pas comprendre ce principe faut etre un sacré deb*le a ton image, ne me reproche pas de t´insulter, regarde combien t´es stupide sur ce coup, reproche toi d´etre aussi bete plutot

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:09:50

Ok je peux comprendre cela, mais c´est pas tout le monde qui l´ont achetés il y a un ans, comme moi, j´ai attendu et puis avec la baisse de prix je me suis dit pourquoi pas? Ratchet et Uncharted comme exclu pour le moment sa me suffit et puis il y a les multis aussi. Mais comme j´ai dit dans mon cas je ne vais pas acheter une 360 car mes goûts ne se retrouve pas dans celle-ci, c´est tout.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:11:04

400€ pour jouer a Ratchet et Uncharted tout en refusant de payer bien moins cher pour jouer a gears of War, Bioshock ou Mass Effect (pour ne siter qu´eux) faut etre un sacré moutmout quoiquil en soit

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:12:21

et ne va pas me dire que tu aimes Uncharted et que tu desteste GoW, bien sur tu opoexux avoir tes gouts, mais il faudrait que ceux ci soit un minimum sensé

Un peu comme les fanboys qui aiment Gran Tourismo et qui crachet sur Forza :lol:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
09 janvier 2008 à 06:16:50

Hit pour certains et pas pour d´autres je peux te trouver des gens sur xbox qui ont trouvé le jeux biens mais pas exeptionnel.
Arréte d´étre aussi buté et de faire preuve de vanité avec moi.Ton jeux a vrai dire ne prend pas.Tes insultes non plus et ton argumentation bancales faite de bric et de brac n´est pas vraiment solides.
N´empéches que pour autant polluer les forums ps3 tu doit avoir un gros soucis avec cette console.Frustration quand tu nous tiens et je dirais méme comme tu le dis si bien que tu es un vrai fan boy estampliller m$.
Moi je respectes tout le monde méme les gens qui n´ont pas la méme consoles que moi.Le respect c´est la base de toute bonne éducations et partager des point de vue sur quelque choses sans insulter sont vis a vis sa c´est une preuve de maturité , le jours ou tu seras capables de ne pas insulté quelque de débiles et d´imbéciles dans un post tu m´appelleras,muris mon grand il est temps

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:18:23

Test ibjectif => Gears of War est un Hit

Apres ton avis d´ado frustré on s´en balance dans un debat entre adulte

meme toi, avec deux trois heures de reflexion tu devrais arriver a intégrer ca... abr*ti :hum:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:18:33

Lol de toute façon je l´aurais bien acheté une jour ou l´autre non? Gow a l´air fun c´est sur mais acheter la 360 pour moi c´est juste pas nécessaire, mon beau-frere là et oui j´ai joué a saint-row, Mass Effect Halo 3 mais pas asser pour me dire que j´en veux une selon mes gouts. Je cherche pas la guerre avec toi mec, je veux juste que tu comprenne mon choix en quelque sorte et p-e de plusieurs autres. Je ne dénigre pas la 360 puisque j´y joue alors.

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
09 janvier 2008 à 06:19:28

regarde ma fiche
Mes jeux préférés :

* Deus Ex PC
* Forza Motorsport 2 X360

alors tes suggestions en mousses
je n´aimes pas vraiment Uncharted

forza 2 est moins simulations que Gtr 2 sur pc

n´empéches que gran tourismo est plaisant a joué et c´est la l´essentiel

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:23:36

Da_Legend23 le probleme c´est que pour beaucoup, aimer un jeux (au poitn de l´acheter) n´est possible que si ce jeux est sur la console qui fait l´objet de leur fanatisme

Et toute les excuses que tu pourra essayé de te faire gobber ne changeront rien au fait que tu a acheter une console juste pour suivre une marque :oui:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
09 janvier 2008 à 06:23:39

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

:ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:24:21

Machinistime Posté le 09 janvier 2008 à 06:23:39 Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

:d) et c´est tout? :rire:

minable va, voila ce que tu vaux au final :ok:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
09 janvier 2008 à 06:25:56

Bientot tu ne seras qu´un vague souvenir sur ce forum, je vais faire tout mon possible pour te voir disparaitre de ce forum ps3.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:26:42

Machinistime Posté le 09 janvier 2008 à 06:25:56 Bientot tu ne seras qu´un vague souvenir sur ce forum, je vais faire tout mon possible pour te voir disparaitre de ce forum ps3.

:d) tu crois ca? :rire:

Non non t´es pas un sale petit frustré :rire:

relis toi MDR

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:26:46

Des excuses? lol alors tout ceux qui ont achetés des Ps3 dans le monde sont des suiveurs de marque c´est bien ce que tu m´dit là?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:28:24

Da_Legend23 beaucoup en effet :oui:

essai d´imaginer la meme console, son manque de jeux, son prix... sans le logo playstation

Bide absolu :oui: ... meme toi tu ne peux que le reconnaitre

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
09 janvier 2008 à 06:30:02

je n´aurais pas de mal a trouver des gens qui se sont fait insulté par toi avec tes remarques désobligeantes et haineuses.
Ne tinkiétes pas le "sales petit frustré" va te surprendre mon grand.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:31:54

ho non, il va m´envoyer des commande pizza hut chez moi...

ha ben non il a meme pas mon adresse le gros malin :rire2:

Tu fais vraiment pitié avec tes menaces kevin :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn