Paul est trop fort. C´est son probleme ![]()
Essayer un peu tekken 5, quand vous verrez qu´avec votre meilleur perso vs vs faites latter contre un ennemies qui est au niveau expert ( et que la difficulté du jeu n´est que en moyen ) vous vous dirrez qu´il faut jouer plus technik et ke c´est normal en easy en appuyant sur tte les touches ca marche !
Moi je suis nul a Tekken, les coups sont lent a sortir et les persos donnent l´impression de peser trois tonnes !
justement a tekken moi je perd pas contre les debutants je les latte en 2 secondes que ils en deviennent degoutes du jeu(20 victoire contre 0),donc ils preferent soul calibur ou dead or alive ou la ils ont une chance
pour virtua fihter ils haissent encore plus que tekken car ils trouvent ca trop compliques et que ca manque de fun
pour moi niveautechnique il est en dessous de virtua fighter mais par contre bien devant soul calibur et dead or alive
de plus le 5 est tres difficile en mode arcade impossible d´appuyer sur toutes les touches pour battre l´ordi sinon tu te fais latter
par contre a soul calibur c´est le contraire je me fais latter meme par les debutants ca me fout un peu la rage surtout quand tu t´es entraine avec un perso assez longtemps et la t´as quelquen qui appuie sur toutes les touches et qui te demonte ca fout la rage ![]()
honte aux floodeurs
ps: a choisir virtua figther est 15x mieux qu´un tekken
virtua on passe d´un joueur a un autres et le game play differe largement, on peut etre fort avec un et nul avec un autre.
j´espere que ces new gen nous permettrons de se rapprocher le plus possible de la simulation, car la c´est vraiment pareil depuis la ps1 et la saturne, ya que les graph qui evolue
place a la simu!!!!!!!
up
Decidemment je suis pas d´accord,a tekken tu connais un laucher et c´est fini,et si t´essayes de jouer potabelement et technique,le jeux montre vite ses limites...apres,tout depend de ce que vous appelez jouer technique...il sagit pas de placer des combo et quelques string,moi je parle d´une vrai technique,avec vrai connaissance des divers mixups,contre pour punir,coups safe et unsafe,des possibilités de coups stun,etc etc...et dans ce domaine la tekken montre assez vite ses limites.T´as pas besoin de jouer technique pour gagner,la plupart des joueurs qu pensent bien jouer à tekken ne connaissent que quelques combo et ca leurs suffit pour gagner...
grandaddy Posté le 26 novembre 2005 à 09:07:36
Essayer un peu tekken 5, quand vous verrez qu´avec votre meilleur perso vs vs faites latter contre un ennemies qui est au niveau expert ( et que la difficulté du jeu n´est que en moyen ) vous vous dirrez qu´il faut jouer plus technik et ke c´est normal en easy en appuyant sur tte les touches ca marche !
Le CPU et ce,dans nimporte quel jeux de combat,montre vite ses limites (dans vf4 evo,les limites sont quand meme tres loin !! )
Contre le cpu expert,meme en difficulté difficile,t´essayes de placer des bonne phases,aucune ne passe,par contre,tu te baisses et tu bourrines sur rond et ca passe.Suffit de faire le meme coup tout le round,l´ennemi ne pourra rien faire,cause de frame trop serré.
J´suis aussi sur le forum SC3,pour vous donner un exemple ,en bas de la page j´ai decris des phases de jeux de maxi,que j´ai cherché et analysé ..et encore,c´est loin d´etre le plus technique des perso.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-27431-1-0-1-0-0.htm
"T´as pas besoin de jouer technique pour gagner,la plupart des joueurs qu pensent bien jouer à tekken ne connaissent que quelques combo et ca leurs suffit pour gagner"
tu te trompes les combos enchainements
dans tekken sont facilemnt arretable en attrapant les bras jambes de l´aversaire, c´est le genre de truc qui marche pas contre ceux qui connaissent le gameplay ,
puis pour le reste tout ce que tu as cite c´est present dans tekken depuis longtemps plus ou moisn developes que soul claibur dans certains domaines ca depend
Ben pourtant ca empeche pas un debutant de gagner un bon joueur (je parle pas d´un EXELLENT joueurs hein !! )
T´as juste à choisir un perso dans le toptiers pour gagner sans trop d´effort.
Quand tu vois qu´avec paul tu peux mettre un perfect en faisant une serie d´okizeme qui empeche totalement l´autre de se relever,pour finir par 236 triangle,qui est imparable si tu le fais au moment ou l´adversaire se releve...
Steve avec ses esquive/contre juste en appuyant sur une touche
Si on veut jouer pour gagner à tekken,on prend steve feng bryan paul,on connait un launcher un juggle un string un mixups un contre pour la jouer camping et un okizeme et on gagne...les combats sont vraiment trop rapide,tu gratte 1 quart de vie avec 1 coups..
J´dis pas que tekken n´est pas technique,j´dis juste qu´il est totalement accessible à comparrer des autres...SC ou VF,t´arriveras pas a sortir 3 string different si tu t´entraines pas..
"Ben pourtant ca empeche pas un debutant de gagner un bon joueur "
la meme chose pour soul clalibur si ce jeu brille c´est pas pour son gameplay profond a la base mais son assecibilite et fun immediat tout comme tekken
"Quand tu vois qu´avec paul tu peux mettre un perfect en faisant une serie d´okizeme qui empeche totalement l´autre de se relever,pour finir par 236 triangle,qui est imparable si tu le fais au moment ou l´adversaire se releve..."
tu parles des enchainements a terre,generalement moi j´enchaine pas a terre un adversaire (question d´honneur)
mais sinon tu oublies que on peut se defendre en se relevant tu peux te propulser contre l´adversaire en faisant une roulade arriere ou avant ou en te deplacer lateralement a terre
"Si on veut jouer pour gagner à tekken,on prend steve feng bryan paul,on connait un launcher un juggle un string un mixups un contre pour la jouer camping et un okizeme et on gagne..."
les persos comme ceux que tu cites sont facile a prendre en main mais techniquement ils manquent de feinte pour surprendre des adversaire certes moisn puissant mais bien plus varie dans leurs techniques et bien moins previsibles
exepte pour steve mais qui lui souffre quand on le combat a distance avec les jambes
"J´dis pas que tekken n´est pas technique,j´dis juste qu´il est totalement accessible à comparrer des autres...SC ou VF,t´arriveras pas a sortir 3 string different si tu t´entraines pas.."
pourtant en appuyant sur tout les boutons avec des persos comme maxi par exemple c´est tres facile
Justement non,dans le lien que j´ai mit c´est l´analyse de maxi que j´ai fait,et si t´appuies partout,c´est sur que ca sort des coups,mais le probleme c´est que ca fait des coups dans le vent,maxi est un des perso les plus esquivable,tu fais nimporte quoi avec maxi tu te fais punir dans la seconde,c´est pas un perso safe du tout.
A
oui heuresement qu´il possede ce point faible
Justement non,dans le lien que j´ai mit c´est l´analyse de maxi que j´ai fait,et si t´appuies partout,c´est sur que ca sort des coups,mais le probleme c´est que ca fait des coups dans le vent,maxi est un des perso les plus esquivable,tu fais nimporte quoi avec maxi tu te fais punir dans la seconde,c´est pas un perso safe du tout.
Au debut tu te dis "chouette maxi a l´air facile à jouer"mais quand tu vois que l´adversaire esquive la moiié de tes coups en se baissant ou en faisant un pas sur le coté,et que ton maxi il finit son combo dans le vent alors que l´adversaire a deja eu le temps de te passer dans le dos.
La seule maniere de le jouer potable c´est d´utilises ces stances/cancel pour enchainer tout les mixups qu´il a.
Enfin certe,toi tu fais pas de bourrinage au sol,mais j´tassure que il y en a qui ne s´en prive pas. Quand t´es au sol a tekken,t´as beau essayer de sortir un tech roll,c´est tellemement facile de prendre un techroll trap,gauche droite devant derriere,c´est la meme chose,les perso ont tellement d´okizeme c´est simplement une horreur.
Ce que j´aime pas du tout,c´est en fait la rapidité des combats,les meilleurs perso top tiers peuvent te tuer en 2 enchainement,genre bryan,qui possede un enchainement de 3 coups rapide et puissant qui feinte,tu le passes 2 fois et t´as torché un round...apres c´est surement une question de style,mais perso je deteste vraiment,pouurtant j´y ai joué pas mal de temps,j´avais un niveau potable sur tekken5 avec Feng mais ca m´a vite saoulé.
Arggg foutu mozilla... ![]()
"Enfin certe,toi tu fais pas de bourrinage au sol,mais j´tassure que il y en a qui ne s´en prive pas."
![]()
oui ca t´inquiete pas que je m´en doute pas
dans tout les jeux de combats je laisse relever mon adversaire car si je gagne de cette maniere je ne serai pas tres fier de moi
sinon je t´assure que chaque de perso de tekken sont plus ou moins vulnerable une fois ue on etudie l´adversaire
bryan par exemple est tres puissant mais ses techiques sont souvent places que a la meme partie du corp en majorite ce qui en fait un perso assez previsible en fin de compte
Ouais mais y en a qui sont plus vulnérables que d´autres
Les perso technique comme asuka (ahhh son combo infini,vraiment une phase pour les gros sac !! ) contre un paul dechainé qui te coinces contre un mur et te martele d´enchainement pour te mettre a terre et ensuite te pourrir d´une force.
C´est peut etre pour ca que j´aime pas,y a des perso vraiment trop trop déséquilibré par rapport à d´autre.
Tekken et soulcalibur 3 ces de la merde,un nul peut de te battre si il appuis sur tout les boutons.Par contre a Dead or Alive jai gagner 126 à 0 contre des bourin qui appuis sur tous les boutons.puis sur vf4 je lui est mis 34 à 0 contre un nul qui appuis sur tous les boutons donc pour moi ces des jeux ou il y a aucune technique(sauf les echecs)infos je suis champion du monde de dead or alive 4 si je dis tekken et soulcalibur ces de la merde ces que ces vrais(je suis pas champion de dead or alive pour rien)
quel est ton pseudo dans la communauté ? Je vois champion de SC2 a las vegas et champion du monde de DoA3.
Balance tes pseudos,je connais quelques bon joueurs qui se présentent souvent lors de grands tournois
ouais ok....t´as pas de pseudo,j´aime bien les troll dans ton genre ![]()
mon pseudo et christie ivy j´atend la xbox 360 pour faire des tournois de tres haut niveau car jai du payer tres cher mon billet d´avion et hotel + boufe au tournois de soul calibur 2
et dead or alive .si tu habite paris ou si tu as xbox live je serais ravis de faire des matchs parce gagner 126 à 0 contre quelqu´un qui appuis sur tous les boutons ça soule.