CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illustrations de Virtua Fighter 5

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 novembre 2005 à 21:06:06

http://www.play-attitude.com/news-1812-Illustrations-de-Virtua-Fighter-5.html

jesite
jesite
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:07:37

il est pas annoncé sur la 360?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 novembre 2005 à 21:09:53

je sais pas ! C´est pas trop ma tasse de the ce genre de jeu !

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:33:13

jesite Posté le 25 novembre 2005 à 21:07:37

il est pas annoncé sur la 360?

en fait, personne ne sait sur quelle console il va sortir (à mona vais, il sera multiplateforme, mais bon)

jesite
jesite
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:34:12

oui j´espere qu´il sera multi plateforme, (je me demande ce que ça donnera sur revo, ça risque d´etre interessant)

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:46:52

justement, c´est un peu ma crainte pour la révo (une certaine marginalisation..)

kikoutchi
kikoutchi
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:47:18

moi je ne voit pas comment on peut comparé se jeu a tekken 5 c´est totalement different tekken 5 est 100 fois meilleur!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 novembre 2005 à 21:56:47

J´ai recu Tekken 4 hier, je le remet en vente demain sur Ebay car j´y ai joue 30 minutes, c´etait 30 minutes de corve et de somnolence. Un des jeux les plus nul que j´ai achete depuis ma petite enfance !

kikoutchi
kikoutchi
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:59:41

tu abuse cest le meilleur jeux d ebaston!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 novembre 2005 à 22:02:32

Moi j´ai deteste ! Mais bon je suis plutot axe Naruto et Budokai

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 novembre 2005 à 02:39:00

Virtua figther et dans le domaine du jeu de combat, la simulation de jeu de tape , tout comme PES la simulation de jeu de foot.

C´est une pure extase, le meilleur jeu de baston, pour controller un perso il faut des heures et des heures d´entrainement (pas 30 minutes :hum: )

Aprés, mamamia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il surpasse tout les autres jeu de tape, car trop facile et simpliste, un peu comme PES surpasse les FIFA .

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:44:10

jesite Posté le 25 novembre 2005 à 21:34:12

oui j´espere qu´il sera multi plateforme, (je me demande ce que ça donnera sur revo, ça risque d´etre interessant)

:d) Je crois que ce sera normal. On utilisera pas la fonction "spéciale" de la Nintendo selon moi car un jeu d´arcade, je vois ça mal.

jesus_freak Posté le 25 novembre 2005 à 21:56:47

J´ai recu Tekken 4 hier, je le remet en vente demain sur Ebay car j´y ai joue 30 minutes, c´etait 30 minutes de corve et de somnolence. Un des jeux les plus nul que j´ai achete depuis ma petite enfance !

:d) Tekken c,est un jeu de baston axé technique, pas arcade comme Soul Calibur ou Mortal Kombat. Tekken c´est tres technique, pas de bourrinage :ok:

Afrogame Posté le 26 novembre 2005 à 02:39:00

Virtua figther et dans le domaine du jeu de combat, la simulation de jeu de tape , tout comme PES la simulation de jeu de foot.

C´est une pure extase, le meilleur jeu de baston, pour controller un perso il faut des heures et des heures d´entrainement (pas 30 minutes )

Aprés, mamamia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il surpasse tout les autres jeu de tape, car trop facile et simpliste, un peu comme PES surpasse les FIFA .

:oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:49:20

Ce jeu va être magnifique !! !

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:50:13

C´est clair. J´espere qu´il sera prévu sur console.

-runciter
-runciter
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:53:26

Ca c´est sur mais laquel?? (ou sinon multi).
Ce jeu il me le faut c´est le must et ca va l´être à tout les niveau en jeu de combat.

Magnifiques si les persos sont fait comme ca!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:11:44

Tekken pas arcade ? laisse moi rire,n´importe quelle newbie à ce jeux est capable de te sortir un launcher+juggle combo+ okizeme,et voila,t´as gratter 3 quart de la barre de vie,idem avec les mixups pourrave et les stances sous exploités.

Tu connais un perso sur le bout des doigt,avec des vrai phases de jeux,des mixups cancel et autres coups safe pour au final te faire punir par un gars qui va mettre un break à toutes tes phases en martelant carré juste parce qu´il aura pris un des perso top tiers et qu´il va jouer le poking ou camping à l´extreme,tout ca sans l´faire expres... :nonnon:

Niveau technique SC3 est largement au dessus,t´as pas des phases de jeux garantie qui te gratte une demi barre de vie et des perso qui t´exploses en 3 coups comme le 236 triangle de paul...et apres encore au dessus y a VF4 evo c´est indéniable.

Maintenant lequel est le meilleur,ca depend des gouts..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:14:40

Afrogame Posté le 26 novembre 2005 à 02:39:00

Heu t´es sur que tu t´es pas gourré ? tu voulais pas dire "pas du tout facile et simpliste"...sauf si j´ai pas compris le sens de la phrase..

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:19:59

shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 03:11:44

Tekken pas arcade ? laisse moi rire,n´importe quelle newbie à ce jeux est capable de te sortir un launcher+juggle combo+ okizeme,et voila,t´as gratter 3 quart de la barre de vie,idem avec les mixups pourrave et les stances sous exploités.

:d) Je voulais dire arcade dans le sens "bourrin". Comme Soul Calibur ou Mortal Kombat :ok:

Niveau technique SC3 est largement au dessus,t´as pas des phases de jeux garantie qui te gratte une demi barre de vie et des perso qui t´exploses en 3 coups comme le 236 triangle de paul...et apres encore au dessus y a VF4 evo c´est indéniable.

:d) Soul Calibur c´est pas comparable à Tekken :nonnon: Tekken est un jeu tres technique qui est plus réel comme des "combats extreme" tandis que Soul Calibur c´est fantaisique comme combat. Tu vois te battre à épée sans tuer qqun la premiere fois que tu le transperce?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:27:02

Ben tekken c´est reel ouais,mais c´est du bourrinage de touches.

SC2 avait un peu perdu de sa technique,mais etait toujours au dessus de tekken sur ce plan la,maintetant,le 3 a bien remis les choses en place,impossible à bourriner avec un perso comme zasalamel,et un joueur meme moyen arrivera a punir facilement celui qui voudra la jouer bourrin.

Tekken,t´as une seule chose à connaitre,c´est les starters et les launchers,apres tu bourrines pour faire un juggle,tu bourrines pour faire un okizeme...et voila,t´as gratté une demi barre avec une phase pourrave.
Les perso top tiers c´est vraiment du nimporte quoi,paul bryan steve,fort rapide,tu joues en camping tout le temps ou tu blokes ton adversaire et tu fais le poker comme un gros porcs.

Pour voir qu´un debutant peu battre un bon joueur à tekken...aucun interet d´apprendre a jouer potable et de chercher des phases de jeux bien safe,des coups qui stun pour ensuite punir si en face tu te fais gagner par un gars qui joue comme un sac...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:33:45

Ahhhhhhhhh je deteste tekken !! !

Surement depuis le jour ou je jouais avec des potes,je leurs mettais victoire sur victoire,la un autre pote arrive,qui connaissait pas le jeux,il prend paul,il fait le gros lourd et me colle un perfect alors qu´il avait jamais touché au jeux de sa vie... Avec Feng je connaissais mes phases par coeur,mais impossible d´en placer une,obliger de devoir jouer le contre pour pas me faire tarter par un newbie... :nonnon:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive