CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4: Nero plus cher sur PS3

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:15:35

http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/devil-may-cry-4-nero-plus-cher-sur-ps3.html

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:17:30

superior version c´est tout :cool:

Ironie inside bien sur, ne m´insultez pas les trolls :ok:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:19:01

c´est honteux. Pourquoi ratchet et uncharted sont a 70€? pourtant, c´est des studios sony...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:19:31

Toujours la même chose, console plus cher, jeux plus cher, sauf que les mêmes jeux à côté sont mieux fait....

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
07 janvier 2008 à 15:20:55

peter-pinne Posté le 07 janvier 2008 à 15:19:31 Toujours la même chose, console plus cher, jeux plus cher, sauf que les mêmes jeux à côté sont mieux fait....

--------------------------------------------------
-----------

C´est pas le cas cette fois ci l´ami! bien au contraire!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:21:13

Kane & Lynch est dans le meme cas

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:21:16

Quand comprendront-ils qu´ils vendraient plus de jeux si ils baissaient les prix...
<reve> Vous imaginez des jeux a 30-40€ neuf? tout le monde pourai se permettre d´en acheter!</reve>

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:21:19

nous on aura le jeu au format blu ray :content:
elle est pas belle la vie ?

non je rigole c´est n´importe quoi ! alors que ils pouvez le faire en format dvd...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:23:46

Je trouve que 70e c´es trop, à chaque fois que je vais payer 70e pour un jeux je prie le bon petit dieux de ne pas me le faire payer à mon tour pour la bêtise que je commet..SNIF, ils auraient pu les fiare à 55e...... AVEC PES j´ai vraiment été deg, KONAMI aurait du rembourser tout le monde.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:25:08

Allé qui lance une pétition inutile pour que les jeux baissent, parait que c´est a la mode...

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 janvier 2008 à 15:25:50

jeu compressé sur 360.... égale prix compressé....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 15:26:08

le pire c´est qu´ils se calquent tous sur 70euros

un jeu a gros budget, ca se comprend
mais certain jeux, sympa sans plus, et qui sortent sur les 3 consoles + pc, ne justifient pas 70euros

rockstar faisait des efforts de temps en temps sur ps2 en proposant dans jeux a 45euros

mais c´est terminé, maintenant ils ont dit "c´est 70euros" alors tout le monde vend a 70

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:26:09

de plus dans l´article, ils disent que c´est d´apres micromania...

Perso attendons la sortie du jeu pour parler de prix :ok:

69€ DMC4 c´est le prix il sera pas plus cher :ok:

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:26:14

sarko la dis.

travailler plus, pour gagner plus :cool:

:honte:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:29:11

Quand on voit le prix des jeux PC, on sent l´arnaque sur les consoles et le pire des prix aussi élevé pour des suites, la je tire mon chapeau sur le bénéfice.

pourquoi je parle des suites ? car tous simplement quand la suite d´un jeu est conçu, les developpeurs utilise les éléments deja conçu des opus précédents., ce qui rend moins cher la conception du jeu.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:29:53

Faudrait pas que ca devienne monnaie courante ce genre de pratique.
Perso je serais pleinement satisfait mas ca ferait mal au fion pour les posseurs de ps3

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 janvier 2008 à 15:33:13

terrible-lie Posté le 07 janvier 2008 à 15:26:08 le pire c´est qu´ils se calquent tous sur 70euros

un jeu a gros budget, ca se comprend
mais certain jeux, sympa sans plus, et qui sortent sur les 3 consoles + pc, ne justifient pas 70euros

rockstar faisait des efforts de temps en temps sur ps2 en proposant dans jeux a 45euros

mais c´est terminé, maintenant ils ont dit "c´est 70euros" alors tout le monde vend a 70

L´explication je vais la donner c trés simple te batrd autant etre honnete les gentils éditeurs ces bandes d´enflures il n´y a pas d´autre mot...ontpréfré augmenté le sprix sur ocnsole du aux nouveaux couts de la next gen PC ou PS3 et 360 la Wii étant une old gen niveau cout...je souligne niveau cout! pour que tout le monde comprenne bien

Bien donc voila l´excuse ets en gros que ils préfèrent augmenté le prix de sjeux console scar..cela inciterait au piratage sur PC ..lol bon c sur que dun coté pour un jeu c super simple de carooter plus qu´ave cun jeu console..ceci étant il existe beaucoup de protections quand meme sur certisn jeux PC...vieil excuse? oui dans un sens surout que on paye tj plus cher que sur PC (je usi joueur console exclusif je le signale...)

Chat2Gouttiere Posté le 07 janvier 2008 à 15:26:14 sarko la dis.

travailler plus, pour gagner plus

Triple buse..riena voir avec sarko....le probleme est que tous le spays d el Euro ne joue pa sle jeu..

Si vous saviez les prix pratiqué sdans des pays comme le Portugal vous auriez les boules..il y a un réel probleme de toute faocn en Europe enre ac et la politique d ela BCE..(Banque Centrale Européenne avec sa politique discriminatoire...)

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
07 janvier 2008 à 15:35:16

Personnelement j´ai jamais payé un jeux 70 euro....65 grand max, car en cherchant un petit peu , il y a possibilité de trouver les jeux autour de la 60aine d´euro, et meme moins ( j´ai payé PES 58euro, dans le vent wai je vous l´accorde).

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:35:40

superbegita bouhhhh l´autre il sais même po que c´été de l´humouuur :o))

lis un livre de coluche :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 janvier 2008 à 15:38:23

cyborgmaster Posté le 07 janvier 2008 à 15:29:11 Quand on voit le prix des jeux PC, on sent l´arnaque sur les consoles et le pire des prix aussi élevé pour des suites, la je tire mon chapeau sur le bénéfice.

pourquoi je parle des suites ? car tous simplement quand la suite d´un jeu est conçu, les developpeurs utilise les éléments deja conçu des opus précédents., ce qui rend moins cher la conception du jeu.

J´ai expliqué la vraie rain caché a ca..déja dite dans certaines ancienne snews.ceci étant les pcistes s´en foutent lol..ca n´empechera pas certins de continuer apirater....

L´excus ede 50e jeu PSP trop cher ou autre etc et meme pour jeux PC ets une fausse excuse meme a 30€ un gars téléchargera qui n´ets aps respectueux...pk? simple ca coute que daklle de téléchargez

Je ne cautionne pas ce genre d ecause moi meme...je n´incite pas au piratage de sjeux ca c´est net

Quand il n y a de démos dspo je dis oui mais pas pour téléchargez le sjeux ca tue le marché

Auatnt etre honnete imagine zle marché de snext gen si elle seraient craqués facilemment...flashée et vie vous voyez le sprix? ovus inquiétez pas avec les pirateurs et autre boulets mad ein kevins le sprix serioane tpassé a 80e ou pire...comme la 64 a l´époque quoi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube