terrible-lie Posté le 07 janvier 2008 à 15:26:08 le pire c´est qu´ils se calquent tous sur 70euros
un jeu a gros budget, ca se comprend
mais certain jeux, sympa sans plus, et qui sortent sur les 3 consoles + pc, ne justifient pas 70euros
rockstar faisait des efforts de temps en temps sur ps2 en proposant dans jeux a 45euros
mais c´est terminé, maintenant ils ont dit "c´est 70euros" alors tout le monde vend a 70
L´explication je vais la donner c trés simple te batrd autant etre honnete les gentils éditeurs ces bandes d´enflures il n´y a pas d´autre mot...ontpréfré augmenté le sprix sur ocnsole du aux nouveaux couts de la next gen PC ou PS3 et 360 la Wii étant une old gen niveau cout...je souligne niveau cout! pour que tout le monde comprenne bien
Bien donc voila l´excuse ets en gros que ils préfèrent augmenté le prix de sjeux console scar..cela inciterait au piratage sur PC ..lol bon c sur que dun coté pour un jeu c super simple de carooter plus qu´ave cun jeu console..ceci étant il existe beaucoup de protections quand meme sur certisn jeux PC...vieil excuse? oui dans un sens surout que on paye tj plus cher que sur PC (je usi joueur console exclusif je le signale...)
Chat2Gouttiere Posté le 07 janvier 2008 à 15:26:14 sarko la dis.
travailler plus, pour gagner plus
Triple buse..riena voir avec sarko....le probleme est que tous le spays d el Euro ne joue pa sle jeu..
Si vous saviez les prix pratiqué sdans des pays comme le Portugal vous auriez les boules..il y a un réel probleme de toute faocn en Europe enre ac et la politique d ela BCE..(Banque Centrale Européenne avec sa politique discriminatoire...)