kikoutchi Posté le 24 novembre 2005 à 21:15:14
pensez vous que sony a de bonne chances de remonté la pente car mine de rien quant la ps3 pointera le bout de son nez la boxbox sera deja bien vendu!!!non seulement la boxbox a mtn des meilleurs jeu que sur la bobox 1 enfin bon,moi je pense que sony vas avoir du mal a remonté la pente!!
vous en pensez quoi vous?
Y´a plus de hits que sur Xbox? Lesquels
fabooo01 Posté le 25 novembre 2005 à 12:50:28
les composant ps3 360 sont quasiment identique au composant pc,donc vue la puissance du hardware,c normal qu´il y est des probleme de surchauffe,la ps3 n´y échappera pas,et ce n´est pas 35 % des xbox,c 3,5 %,mais bon,sur un forum ps3 ou la mentalité,et la moys,c pas étonnant,je rigole d´avance,si sony lance une console aussi peu fiable que la ps2,ons (et oui,je l´achéterais aussi)est pas dans la m****.
Euh? La PS3 faire comme la 360? La PS3 aura du liquide intercooler alors je vois pas de quoi tu parles. Et si tu dis que les forummeurs ici n´utilisent pas toute leur tête, on se demande alors pourquoi tu restes. En passant, fait un test de duré de vie entre la Xbox et la PS2. Tu verras bien que la PS2 vivra plus longtemps. Surtout quand la Xbox Thomson Philips nous ghettes.