CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel sera la strategie de sony face a bi

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:22:02

:ok:

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
25 novembre 2005 à 12:50:28

les composant ps3 360 sont quasiment identique au composant pc,donc vue la puissance du hardware,c normal qu´il y est des probleme de surchauffe,la ps3 n´y échappera pas,et ce n´est pas 35 % des xbox,c 3,5 %,mais bon,sur un forum ps3 ou la mentalité,et la moyenne d´age est si bas,c pas étonnant,je rigole d´avance,si sony lance une console aussi peu fiable que la ps2,ons (et oui,je l´achéterais aussi)est pas dans la merde.

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:26:29

kikoutchi Posté le 24 novembre 2005 à 21:15:14

pensez vous que sony a de bonne chances de remonté la pente car mine de rien quant la ps3 pointera le bout de son nez la boxbox sera deja bien vendu!!!non seulement la boxbox a mtn des meilleurs jeu que sur la bobox 1 enfin bon,moi je pense que sony vas avoir du mal a remonté la pente!!
vous en pensez quoi vous?

:d) Y´a plus de hits que sur Xbox? Lesquels :rire2:

fabooo01 Posté le 25 novembre 2005 à 12:50:28

les composant ps3 360 sont quasiment identique au composant pc,donc vue la puissance du hardware,c normal qu´il y est des probleme de surchauffe,la ps3 n´y échappera pas,et ce n´est pas 35 % des xbox,c 3,5 %,mais bon,sur un forum ps3 ou la mentalité,et la moys,c pas étonnant,je rigole d´avance,si sony lance une console aussi peu fiable que la ps2,ons (et oui,je l´achéterais aussi)est pas dans la m****.

Euh? La PS3 faire comme la 360? La PS3 aura du liquide intercooler alors je vois pas de quoi tu parles. Et si tu dis que les forummeurs ici n´utilisent pas toute leur tête, on se demande alors pourquoi tu restes. En passant, fait un test de duré de vie entre la Xbox et la PS2. Tu verras bien que la PS2 vivra plus longtemps. Surtout quand la Xbox Thomson Philips nous ghettes.

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:28:28

moi j´ aurais mon mgs4 ou vous pouvez tous crever :ok: :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:33:36

:ok: Je vais mourire :lol: Non moi aussi MGS 4!

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:36:16

ils doivent vriament etre sous pression la bungie n´ empeche

predator2
predator2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:39:42

la PSP n´a aucune utilité la DS marche mieux et c jeux c pas des portages pourrie.

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:42:31

le deux n´ ontaucune utilité

nan seriseument , c´est iiot de dire que l´une ou l´ autre n´ ont aucune utilité

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:43:01

idiot

jesite
jesite
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:49:55

y en a qui n´ont aucune memoire :honte:

Johnny_Sasaki
Johnny_Sasaki
Niveau 3
25 novembre 2005 à 14:03:50

La stratègie de Sony ,elle est simple:
-Ils ne vont rien faire et regarder brûler les XBox les unes après les autres...et encore on est en hiver,qu´est-ce que ça va être en été.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:59:40

Ca me fait bien rire tout ca car au lancement de la PS2 celle ci avait encore plus de probleme du a son lecteur DVD (vous savez lire un jeu en renversant sa console....). Pour ceux qui critique la XBOX360.Faite un tour sur les sites americains style IGN (certainement le meilleur site de test) tres serieux qui notent en detail et bien ont trouve que des jeux tournant autour de 8 sur 10 en moyenne par exemple Call of duty 2 9/10 sans forcer a la meilleure IA dans un FPS console.. Pour un line up de lancement la qualité est deja au rendez vous alors qu avec la PS2 et meme la XBOX les premiers jeux a part 1 ou 2 n etait pas top ca promet pour les futurs hits et quand la console sera exploité dans 1 an on risque davoir du lourd comme HALO 3 et autres....

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
25 novembre 2005 à 16:36:53

bin sachant que squareEnix ne veut plus travaillé avec sony (cause aucune date fixé pour le lancement de la PS3 Retare dans les sortie de jeux).du coup il se range du coté de micosoft et nintendo jé peut désspoire pour la PS3.mé bon jmavance pa trop on c jamai elle peut tré bien cartonné.dans tout les cas moi c plus BOBOX 360, et REVOLUTION

Johnny_Sasaki
Johnny_Sasaki
Niveau 3
25 novembre 2005 à 17:11:42

Moi c´est plus Metal Gear Solid et Metal Gear Solid.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:15:58

"Mr_Hitch
Oui et elle est sortis depuis 1 ou 3 jours je sais plus et y a deja des problemes !! Sacré console dis donc ! Waou !!

réfléchi, c´est logique
je dit pas que c´est bien mais si une console a des problèmes c´est avant qu´ils aient corrigé les défaut, donc dès sa sortie

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive