CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel sera la strategie de sony face a bi

kikoutchi
kikoutchi
Niveau 3
24 novembre 2005 à 21:15:14

pensez vous que sony a de bonne chances de remonté la pente car mine de rien quant la ps3 pointera le bout de son nez la boxbox sera deja bien vendu!!!non seulement la boxbox a mtn des meilleurs jeu que sur la bobox 1 enfin bon,moi je pense que sony vas avoir du mal a remonté la pente!!
vous en pensez quoi vous?

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:17:48

Oui et elle est sortis depuis 1 ou 3 jours je sais plus et y a deja des problemes !! Sacré console dis donc ! Waou !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:18:34

p-e que MS dominera les 99 parts du marche,l´important pour moi c´est de jouer a mgs4! :ange:

kikoutchi
kikoutchi
Niveau 3
24 novembre 2005 à 21:19:24

oué :sournois: ils l´ont sorti un peu trop vite je pense!j´espere que les problemes ne s´arreterons pas la,car j´ai encore les ners de leur propos a propos des difficulté d ela psp,ce sera bien fais pour leur geule!!!!

kikoutchi
kikoutchi
Niveau 3
24 novembre 2005 à 21:20:14

:ange: dsl de m´emporter si vite!!!

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:22:07

Non mais elle est sortit depuis peu et la :ouch: problemes !! !!

kikoutchi
kikoutchi
Niveau 3
24 novembre 2005 à 21:25:23

oui c´est bien malheureux,mais bon come je dit aucune console n´est parfaite a moin que sony,lui y arrive?!je l´espere en tout cas,les ptit bran... de chez bill se font bien chier mtn!+ de 35% de bobox sont deja en reparation! :sournois:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:25:29

sur les sondages des sites de jeux video (même américain) la ps3 est toujours en tête et ce malgré le manque d´infos à propos de la console... alors imagine quand on aura des infos officielles sur la console au CES, la ps3 va tout dégommer ne t´en fait pas pour elle...
chaque petite info sur la ps3 prend des proportions gigantesques, regarde la vidéo de MGS4 au TGS qui a complètement éclipsé les démos de la 360...
lors du CES les infos vont probablement pleuvoir et les sites de jeux video ne sauront plus où donner de la tête, la 360 sera éclipsé une fois de plus... d´autant plus que sony aura le stand le plus grand il me semble au CES et n´y anoncera pas que sa ps3 mais ses TV HD également ainsi que ses ,nouvelles technologies

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:28:40

ne t´en fais pas non plus pour la psp, ils disent n´importe quoi, les ventes de psp dépassent les espérences de sony et microsoft tente de se rattrapper pask´ils se disent que le succés est déjà énorme pour une console portable alors que va t-il se passer pour une console de salon??? billou claque des dents...

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:31:22

lol 35 % c´est enorme, Mais en plus sony aura le plus grand stand

:-d

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:37:52

en plus ça se passe à las vegas aux US donc...

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
24 novembre 2005 à 21:38:13

c´est pas 35% c´est 3.5% enfin je crois !

moi aussi je jouer a quila la plus grosse (je gagnais tjrs) quant jetais petit a croire que sony a 10 ans !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:39:25

:gne:

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:46:27

mais c´est sa en faite sony ne dit rien comme sa la xbox sort et ils vont tout lacher pour retenir les gens je pense moi perso mgs 4 guide mes pas loll

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:49:26

oui ça doit être ça paske sony n´a pas lacher un seul commentaire sur la ps3 avant ou juste au lancement de la 360
ça doit être une stratégie et on verra le résultat au CES

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:51:44

et souvener vous, microsoft change la bobox, il ne la répare pas!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:02:04

éh les ptit gars a votre place je fermeré ma gueul parce que la ps2 a sa sorti ... :rire: ya eu pas mal de blem aussi vous ne vous rapelez plus ? bizar ... sachant qu´une ps2 a une durée de vie de 2 ou 3 ans , si la ps3 suit le meme chemin ditent tt de suite pardon a votre porte feuille :rire2: vous etes mal placés pour raconter ca .... sa me fait presque pitier petite chose insinifiante pauvre créature futile vous ne faite pas le poid ... essaié de trouver des arguments qui non pas encor était dis (pas du style "la ps3 est 100 fois plus puissante que le bobox 1;5 "parce que sa c du classique)(pr info la DS se vend mieu que la psp,celle -ci n´est pas extra > regardait les jeu qui sortent ! en plus d´après s´que j´ai entendu sony voudrait sortir gta sur psp en mm temps que la sorti de la 360> avouez que c´est ridicul mais bon [rumeur])est pour fini mon super et brillant exposé bungie a prévu [rumeur quand tu nous tient] de sortir halo3 en mm temps que la ps3 histoir de l´achevé a gros coupe de marteau piqueur (c´est quand mm + fracassant que gta sur psp!)...
voila mes petites j´attend les insultes allé :rire: beaucoup de gens (pas ts il ya quand mm des joueur ps3 largement respectable,ainsi que de joueur xbox pas cool je ne dit pas le contraire) son bon qu´a sa alors vs géné pas ...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:09:49

si seulement halo3 pouvait éclipser la ps3... microsoft aimerait que ça se passe comme ça... mais l´inverse risque fort de se produire... en effet la sortie d´un jeu ne peut pas éclipser la sortie d´une console (la ps3 qui plus est)
c plus risqué pour bungie que pour sony je le crains :oui: (enfin non je suis content)
la psp est bien plus intéressante que la DS à mon avis, beaucoup plus de fonctionnalité, puissance supérieure, jeux plus intéressant à mon gout que les habituels sortis chez nintendo, c la portable la plus complète du moment c sur

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:15:54

je dis pas le contrair mais elle déconne ( comme les 1er xbox 360 et comme les 1er ps3 sans doute ) c´est aussi le plus fragile , et les jeu sont ... minables

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:18:18

mais je tien tt de mm a souligné que uje ne raconte pas tt sa pr dénigrer la ps3 ou donner raison a la 360 perso j´men fiche j´aurais les 2 consoles .... Amen

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast