Arrête de dire si m$ avait voulu le hd dvd se serait imposé , ils ont eu une stratégie de merde et il en paye le prix . Sony a quand même de l´ancienneté dans le domaine on apprend pas a un singe a faire la grimace
y font de jeux warner ?
Non
Par contre il ont racheter Haha_merican on line (AOL quoi)
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
d accord avec elcoincoin si il avait voulu l imposer ils aurait mis les moyens necessaire
bien sur ca se voit clairement m$ s´en bats le coquillages du hd dvd c´etait juste un coup de poker tien si ca marche tant mieux sinon tanpis on peut le voir avec le nombre de lecteur distribuer et la pub faite autour...que dalle
"ils ont eu une stratégie de merde et il en paye le prix . Sony a quand même de l´ancienneté dans le domaine"
Ancienneté= expérience
C´est comme si tu mettais une 4L contre une ferrari a faire la course...
Sauf bah comme MS n´est pas près de tomber en faillite, il te sorte un console pas fini, histoire que des pigeons l´achètent (je peux me taire, je l´avais eu pendant un moment). Sa leur rempli les popoches, vu que la concurrence n´est pas extraordinaire^^ (la wii part quand meme devant avec beaucoup d´avance, mais la ps3 elle ne se vendait pas beaucoup...)
MAis maintenant que sony a repris les devant? Moi je trouve que sa sent la fin de la 360 pas vous? Un peu comme sa cousine première du nom la Xbox... Bref maintenant que MS a réussi a se remplir les poches avant de se faire griller, je pense que n´étant plus les meilleurs, MS va commencer a délaisser sa console....Heureusement pour vous que les américains l´achètent, sinon MS se casserait vraiment pas le c*l a sortir des jeux...
Bref tout cela ressembele beaucoup a ce qui s´était passé lors de PS2 vs Xbox, sauf que la PS2 a quasiment toujours été devant et la Xbox loin derrière, alors que la comme MS a sortie sa 360 bien plus tot que la PS3 (d´ailleurs on s´est rendu compte qu´il l´a sortit trop tot, n´est ce pas le SAV??) bah beaucoup de personne voulant passer a la next gen se la sont acheté. Mais comme dans le passé, sony repasse devant (définitivement a mon avis
), et sa va très mal se passer pour la console de MS.
Après c´est mon avis personnel, inutile de débattre dessus pendant des heures, car vous ne m´en ferez pas changer^^
prends ça ds les dents Microsoft de merde ![]()
je connais le responsable d´un rayon lcd/plasma d´un magasin boulanger
on a balancé la ps3 sur un ecran sony a 5200€ ( le meillur televiseur du marché ! )
on a mit en parallele sur le meme ecran en plus petit ( 3000e pour 101cm ) une platie blu-ray sony 900€
aucune difference ! faut etre un lynx pour le voir !
je vois pas en quoi ca concerne microsoft? le hd dvd n´etant pas inclu a la console, ca leur fait une belle jambe
oula mais ca troll bien ici dites moi
continuez vous gener pas pour moi ![]()
bah cela les concerne dans le sens ou ils defende ce format c´est tout mais contrairement a sony s´il se pete la gueule il perde rien dans l´histoire
microsoft s´en tape, de plus, ils avaient annoncé il ya quelque temps maintenant que si le bluray s´imposait, ils s´envisagerait de lancé un lecteur bluray externe donc....
Et cela ne signe en rien l´arret de mort de la 360 comme certain le dise (et en sont content en plus, allez savoir pourquoi???) car la 360 n´a jamais eu la vocation d´etre vendue comme un lecteur hd
De toute facon y a qu´une chose à dire, la playstation 3 est la meilleur console (qualite-options-prix), et la 360 ne lui arrivera bientot plus qu´à la cheville, chapeau par contre a la WII pour sa console familial pas très puissante mais pas chèr, original et fiable, donc à mon humble avis, la lutte se jouera entre la wii et la ps3 dans le futur.
PS pour LASKOV: tu es quand meme de mauvaise fois mais je te comprend quand on compare les options entre la 360 et la ps3 y a pas photos la ps3 démonte la 360. (blue ray, fiabilité, bruit, ect..) et c´est vrai que quand on voit le peux de différences de pix, y a de quoi raler, donc rale dans ton ptit coin et arrete de nous embeter STP, on voudrais bien se réjouir d´une bonne nouvelle dans notre salon pour une fois sans que un pro M vienne gaché la fete, merci pour ta compréhension et à bon entendeur..
* Posté le 05 janvier 2008 à 13:25:28 avertir modérateur
* De toute facon y a qu´une chose à dire, la playstation 3 est la meilleur console (qualite-options-prix), et la 360 ne lui arrivera bientot plus qu´à la cheville, chapeau par contre a la WII pour sa console familial pas très puissante mais pas chèr, original et fiable, donc à mon humble avis, la lutte se jouera entre la wii et la ps3 dans le futur.
PS pour LASKOV: tu es quand meme de mauvaise fois mais je te comprend quand on compare les options entre la 360 et la ps3 y a pas photos la ps3 démonte la 360. (blue ray, fiabilité, bruit, ect..) et c´est vrai que quand on voit le peux de différences de pix, y a de quoi raler, donc rale dans ton ptit coin et arrete de nous embeter STP, on voudrais bien se réjouir d´une bonne nouvelle dans notre salon pour une fois sans que un pro M vienne gaché la fete, merci pour ta compréhension et à bon entendeur..
t´es un beau fanboy toit tiens
La 360 est une excellent console avec d´excellent jeux, et on ne peut pas en dire autant de la ps3
Reaction de michael bay.
Well another studio down. Maybe I was right? Blu ray is just better. HD will die a slow death. It´s what I predicted a year ago. Now with Warner´s down for the count with Blu Ray. That makes it easier for Wal-Mart to push Blu Ray. And whatever Wal-Mart pushes - wins. Hd better start giving out those $120 million dollars checks to stay alive. Maybe they can give me some so I can give it to my Make-A-Wish charity, just to shut me up. Have faith people Transformers will come out in Blu-ray one day!
Bay
Reply With Quote
si quelqu´un aurait l´amabilite de traduire merci d´avance.
c´est qui michael bay ![]()
en gros il dit que "encore un studio qui tranche peut etre ont-ils raison? le br est meileur et le hd dvd meurt petit a petit. c´est ce qui a été predis un an avant............. transformers sera en br un jour"
Quelqu´un sait si les simpson le film sortira en Blu-Ray ou HD-DVD?
Et cela ne signe en rien l´arret de mort de la 360 comme certain le dise
Cela reste mon avis personnel
(et en sont content en plus, allez savoir pourquoi???
Je ne serais pas heureux que la 360 tombe.... beaucoup de mes amis la possèdent, et bien que je préfère la PS3, je passe beaucoup de temps a m´amuser sur 360 également, et sa me ferait chier pour mes amis que la 360 coule...
les simpson c´est la fox donc ça devrait être exclu blu ray ![]()
J´aime bien le titre pro S du topic. ![]()