CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkoi il nous font attendre sony

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:35:23

blackpad Posté le 24 novembre 2005 à 01:21:46
:d)je te rappels qu´une lineup ce sont les jeux qui sortes en même temp que la console ou 1 mois aprés donc oblivion,halo 3,gear of war,blue dragon ne font pas partie de la lineup
:d) Reli, j´ai bien ecris "et les jeux a venir sont encore meilleur : Oblivion..."
Je t´excuse, ca doit etre l´heure tardive
Mais le line up en lui meme est deja un des meilleur a ce jour :oui:

pourquoi pro-sony escuse moi mais aimer MGS4,DMC4,GT5 ect.. ç´est aimer des jeux pas une console,
:d) Oui mais tout le monde n´est pas pour autant attaché a ces jeux meme si ils les ont eut sur ps2, tu sais 70% des joueurs etait sur Snes dans le passé et pourtant beaucoup de ces joueurs n´ont pas de GC aujourd´hui, on peux aimer un jeux et ne pas attendre une suite, seul les vrais passionné le font (c´est pas un reproche)

sois dit en passant la 360 a aussi son lot de suite et de jeux multi
:d) Oui et son lot d´exclu qui reste fermement chez Microsoft

qu´est ce que tu en sait que se sont des joueurs occasionnel,tu as fait une étude de marché pour dire ça!?
:d) :hum: ok, j´en suis pas sur, mais de l´avis general les moutons existent bel et bien, le genre de joueurs qui achetent une console en fonction des ventes
Ya une grosse part de joueurs ps2 qui ont acheté la ps2 car c´etait soit la plus vendu, soit celle qui proposait le plus de jeux (sans parler de qualité) j´appelle ca des moutons et ils sont nombreux, bien plus qu´on ne le pense

Oui mais actuellement les editeurs ne peuvent sortir des jeux sur ps3 sans que celle si ne soit vendu en masse sans prendre le risque de ne pas se vendre autant que le jeux le meriterait, la ps3 etant a priori chere les joueurs risque de ne pas tous l´acheter des le lancement.

Je reviens a mon potentiel de 100 millions de joueurs ç´est un fait qu´aucuns editeurs ne peut serieusement negliger aprés ç´est aussi une question de gros chéque mais de ce coté microsoft fait la même chose.
:d) Mais de meme que tu m´ecris cela au dessus : t´en ai sur que ces 10M de joeurs auront tous une ps3?
Je pense que l´effet de masse est bien plus grand que l´effet de culture d´une facon generale :
les joueurs qui adorent les jeux tels que GT, MGS, au point d´acheter sans hesitation la suite sont moins nombreux que les joueurs qui choisissent une console pour son nombre de jeux

etant pour l´instant seule sur le marché ç´est aussi normal qu´elle se vendes bien non?
:d) Oui evidement que c´est normal, c´est le but recherché :oui: et plsu longtemps elle restera seule et plus elle se vendra, et plus les editeurs s´interresseront a cette console

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:37:11

Pourquoi je serait énerver? Je suis bien relax en se moment.. Je regarde le forum et je ris :rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:44:34

Ben ris si tu veux, mais nous on argumente, toi tu te contente de critiquer sans rien avancer... comme font les mioches :oui:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:45:57

Et merde sa recommence :rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:56:08

:gni:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:00:15

SonyMytho03 Posté le 23 novembre 2005 à 23:55:27

PGR3 est bien un hits a n´en pas douter, si tu fais reference au test de jv.com... vive tes references
et comme futur hits, puisque tu me pose la question ya Halo3 (bien entendu) Forza 2, Ninja Gaiden 2, Fable2, PES6, GTA, Top Spin 2, Saint´s Row, Frame City Killer, Resident Evil 5, Gears of War, King Kong, NBA 2K6Oblivion, FF XI, Enchant Arms, Blue Dragons... et d´autres

:d) Halo 3? Future hits? :rire2: Laisse moi rigoler un peu. On n´a bien vu avec le 2 :ok: Le vrai hits dans Halo, c´est le 1, pas cette daube de 2. Forza 2? Déjà prévue au programme? Surement mais on en entend pas parler tant que ça. Fable un hits? P-e si la durée de vie serait augmenté à 10 heures de jeux. Saint´s Row? :rire: Un GTA-Like comme on en voit tant. Je m´attends de voir le meme style de True Crime ou de Driver 3. GTA? Multiplateformes, on parle d´exclues 360. King Kong: http://www.gamespot.com/xbox360/action/kingkong/index.html?q=king%20kong :rire: FF11 sera déjà dépassé, les joueurs iront sautés ailleurs. Gears Of War je doute fort que ce soit un hits si on se fit au prises en main des testeurs. Ils y reprochent une jouabilité trop répétitive. Bon, comme hots Xbox 360, je vois seulement que Oblivion et Blue Drangon puisque je crois en ce titre. À part ça, y´a pas grand chose.

rising001
rising001
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:05:26

shinsengumi Posté le 23 novembre 2005 à 23:04:50

360 = meme route que la dreamcast!
des jeux dont on peut se passer!
les meme jeux que les consoles actuels sont prevu!
un live payant....

l´exemple de gars typique qui se croit seul au monde.

des jeux Xbox-360 dont "TU" peux te passer.

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:22:51

"La boite a troubadours elle a flambé !! !!" (jacqouille)...
Les americains sont les premiers a se faire plaisir et aussi a eteindre le feux! LOLL
Bon bah joyeux noel les pro-360... :rire: :rire2: :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:30:16

Question pour toi rising001 dans le topic: PS3 dans un an au USA . :ok:

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:36:25

Sonymytho si ca c´est pas un argument je crois que j´ai pigé le problème de tes posts...
Arguments ou avis en ce qui te concerne? on l´a vue avec les jeux tu parles pour rien, et tu connais pas la "lineup", moi non plus c´est vrai mais c´est pour ca que j´en parle pas :-)))
Les critiques en ce qui te concerne sont tellement evidentes aux yeux de tous, pourquoi nous demander de les argumenter??????????????? :honte:

Caejas
Caejas
Niveau 19
24 novembre 2005 à 18:07:16

pourquoi nous demander de les argumenter???????????????

-------------------------------------------------

Parceque sa plus grande passion dans la vie c´est les débats sur les forums de l´etajv. Je le comprends c´est tellment passionant :o)

HERMES87
HERMES87
Niveau 2
24 novembre 2005 à 18:13:38

hou la la y fait froid dehors, heuresement que la xbox360 est la pour me rechauffer au coin du feu.

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:17:07

Mdrrrrrrrrr hermes!!!!!
Pas mal non franchement, c de circonstance :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube