blackpad Posté le 24 novembre 2005 à 01:21:46
je te rappels qu´une lineup ce sont les jeux qui sortes en même temp que la console ou 1 mois aprés donc oblivion,halo 3,gear of war,blue dragon ne font pas partie de la lineup
Reli, j´ai bien ecris "et les jeux a venir sont encore meilleur : Oblivion..."
Je t´excuse, ca doit etre l´heure tardive
Mais le line up en lui meme est deja un des meilleur a ce jour
pourquoi pro-sony escuse moi mais aimer MGS4,DMC4,GT5 ect.. ç´est aimer des jeux pas une console,
Oui mais tout le monde n´est pas pour autant attaché a ces jeux meme si ils les ont eut sur ps2, tu sais 70% des joueurs etait sur Snes dans le passé et pourtant beaucoup de ces joueurs n´ont pas de GC aujourd´hui, on peux aimer un jeux et ne pas attendre une suite, seul les vrais passionné le font (c´est pas un reproche)
sois dit en passant la 360 a aussi son lot de suite et de jeux multi
Oui et son lot d´exclu qui reste fermement chez Microsoft
qu´est ce que tu en sait que se sont des joueurs occasionnel,tu as fait une étude de marché pour dire ça!?
ok, j´en suis pas sur, mais de l´avis general les moutons existent bel et bien, le genre de joueurs qui achetent une console en fonction des ventes
Ya une grosse part de joueurs ps2 qui ont acheté la ps2 car c´etait soit la plus vendu, soit celle qui proposait le plus de jeux (sans parler de qualité) j´appelle ca des moutons et ils sont nombreux, bien plus qu´on ne le pense
Oui mais actuellement les editeurs ne peuvent sortir des jeux sur ps3 sans que celle si ne soit vendu en masse sans prendre le risque de ne pas se vendre autant que le jeux le meriterait, la ps3 etant a priori chere les joueurs risque de ne pas tous l´acheter des le lancement.
Je reviens a mon potentiel de 100 millions de joueurs ç´est un fait qu´aucuns editeurs ne peut serieusement negliger aprés ç´est aussi une question de gros chéque mais de ce coté microsoft fait la même chose.
Mais de meme que tu m´ecris cela au dessus : t´en ai sur que ces 10M de joeurs auront tous une ps3?
Je pense que l´effet de masse est bien plus grand que l´effet de culture d´une facon generale :
les joueurs qui adorent les jeux tels que GT, MGS, au point d´acheter sans hesitation la suite sont moins nombreux que les joueurs qui choisissent une console pour son nombre de jeux
etant pour l´instant seule sur le marché ç´est aussi normal qu´elle se vendes bien non?
Oui evidement que c´est normal, c´est le but recherché
et plsu longtemps elle restera seule et plus elle se vendra, et plus les editeurs s´interresseront a cette console