CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkoi il nous font attendre sony

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 00:30:21

Sans commentaire...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:32:53

karlone :d) Non t´as pas compris, il font un jeux sur une console si cette console se vend
Donc ils attendent de voir si une console se vend avant de faire un jeux dessus a la hatte, et dans le cas present la Xbox360 est la seule a se vendre, et elle se vend tres bien (rupture de stock des le premier jour)

600.000 consoles des le premier jour, sans compter les arrivé d´usine des prochain jours... c´est un tres bon commencement
On peut penser que ca sera pareil en Europe, et peut etre meme au Japon (ca reste a voir, mais si c´est le cas ca pourrait faire tres mal)

Et le marché des protables et des console de salon est bien differents et n´a que peu d´influence l´un sur l´autre, sony sait bien ca, je pense pas qu´ils esperent concurencer la Xbox360 avec la PSP, ca serait bien bete

blackpad
blackpad
Niveau 5
24 novembre 2005 à 00:34:09

SonyMytho03 le marché du jeux vidéo et les marchés en général ne sont pas si simpliste,ce n´est forcement la place de sortie d´une console qui fait son succés (cela ç´est verifié par le passé),mais ce qu´elle propose comme jeux.Chaques joueurs a ses jeux préférés sur une console et tout le monde non plus n´a pas les moyens de s´en offrir 2 voir 3,donc ceux qui ont aimés la ps2 attendrons la ps3 et cela represente un potentiel de 100 000 de joueur dans le monde et ça les editeurs le savent bien.

Maintenant concernant la rupture de stock de la 360 ç´est une rupture artificielle du a un manque de console livré,microsoft refait le coup de la ps2!

blackpad
blackpad
Niveau 5
24 novembre 2005 à 00:35:00

je voulais dire 100 000 000 de joueurs!

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:35:45

Sa se voit que Microsoft a peur! Il font un sorti hative! Il font comme avec la ps2 koi :rire: C pas en copiant le marketing des autre que Micro-$$$$$$$$$$$$$ va réussir :noel:

karlone
karlone
Niveau 5
24 novembre 2005 à 00:41:08

jte signale, que gta liberty city, un tres bon jeu, sort en mm temps que la xbox 360!!! c fait un peu express!!!

Les gens achete plutot les consoles par rapport aux jeux et non pârcequ´elle a plus de jeux, si ya la ps3 a gta 4 et pes, bin les gens ont vite fait le choix (gta et sony ,, ont signé un accord pour qu´elle sorte tjs sur sa console en premier)

Comme je dis, bill gates , s´il a rien a faire , qu´il joue ac ses virus qui nous font chier sur nos pc. Parceque sony a gagné d´avance, ya trop de pro sony, la console n´est mm pas sortiée, qu´il yen a qui bave ddeja dessus!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:46:21

blackpad :d) :merci: ca change des posts de neopy et de spencer_42 dénué d´argumentation

SonyMytho03 le marché du jeux vidéo et les marchés en général ne sont pas si simpliste
:d) je te l´accorde

,ce n´est [pas] forcement la place de sortie d´une console qui fait son succés (cela ç´est verifié par le passé),mais ce qu´elle propose comme jeux.
:d) D´un avis general le line up Xbox360 est un des meilleur vue au lancement d´une console, malgres quelques report; et les jeux a venir sont encore meilleur : Oblivion, Halo3, Fable2, Forza2, Enchant Arms, Blue Dragon, Gears of War, Top Spin 2...

Chaques joueurs a ses jeux préférés sur une console et tout le monde non plus n´a pas les moyens de s´en offrir 2 voir 3,donc ceux qui ont aimés la ps2 attendrons la ps3
:d) Là tu me parle de pro sony, des gars qui aime vraiment les suites de jeux qui sont sur play depuis quelques années mais qui ont tendance a changer de plateforme (multi) tel Resident Evil5, FFXI, GTA, plus le temps passe et moins les exclu play sont nombreuse
Et la masse des 100000... trop de zero :hum: ne compte pas que ce genre de joueurs, un grand nombre sont des joueurs occasionnel qui ne sont pas plus attaché a leur jeux que ca

et cela represente un potentiel de 100 000 de joueur dans le monde et ça les editeurs le savent bien.
:d) Oui mais actuellement les editeurs ne peuvent sortir des jeux sur ps3 sans que celle si ne soit vendu en masse sans prendre le risque de ne pas se vendre autant que le jeux le meriterait, la ps3 etant a priori chere les joueurs risque de ne pas tous l´acheter des le lancement

Maintenant concernant la rupture de stock de la 360 ç´est une rupture artificielle du a un manque de console livré,microsoft refait le coup de la ps2!
:d) Rupture artificielle oui, programmé meme, mais 600 000 console en un jour c´est quand meme exceptionnel, on avait pas vu ca depuis... les ruptures de stock de ps2

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:49:05

Koi pas d´argumentation! Hé merde, sa fait 2000 fois que j´argumente et tu disparait, apres tu revien sur un autre topic, tu dit la meme connerie et je te réexplique et tu disparait.. PFfff...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:53:10

karlone Posté le 24 novembre 2005 à 00:41:08
jte signale, que gta liberty city, un tres bon jeu, sort en mm temps que la xbox 360!!! c fait un peu express!!!
:d) Oui mais je te signale ( :rire2: ) que ceux qui achetent une console portables achetent aussi une console de salon, je connais personne qui n´a qu´une portable pour console
Et puis liberty city, meme si il est tres bien est une repompe de GTA3, tout le monde a joué a GTA 3 et tout le monde n´a pas envie d´y rejouer sur portable

Les gens achete plutot les consoles par rapport aux jeux et non pârcequ´elle a plus de jeux,
:d) Oui mais qui dit "plus de jeux" dit souvent "plus de bon jeux"

si ya la ps3 a gta 4 et pes, bin les gens ont vite fait le choix (gta et sony ,, ont signé un accord pour qu´elle sorte tjs sur sa console en premier)
:d) accord temporaire, on ne sait pas encore officiellement si cet accord tiendra encore lors du prochain GTA, et PES sort aussi sur Xbox si t´es pas au courent :ok:
Apres tu sais ya pas que PES et GTA dans la vie vidéoludique

Comme je dis, bill gates , s´il a rien a faire , qu´il joue ac ses virus qui nous font chier sur nos pc.
:d) euh, c´est pas Billgates qui travaille sur la Xbox, et pas lui non plus pour les virus...
Sony si ils ont rien a faire ils ont cas faire de bonne TV ou des lecteur MP3... meme logique stupide

Parceque sony a gagné d´avance,
:d) encore Nostradamus

ya trop de pro sony,
:d) Non ya pas tant de pro sony que ca, ya surtout une masse importante de joueurs occasionnel qui achetent la console selon le nombre de jeux, le nombre de vente aussi (ceux qu´on appelle les moutons)

la console n´est mm pas sortiée, qu´il yen a qui bave ddeja dessus!!!
:d) C´etait pareil pour la Xbox360 et tu sais, comparaison foireuse : ya bien plus de forumeurs sur le forum Xbox360 qui bavent sur la Xbox360, que de forumeurs sur ce forum ps3 qui bave egalement mais sur la ps3

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:55:16

spencer_42 Posté le 24 novembre 2005 à 00:49:05
Koi pas d´argumentation! Hé merde, sa fait 2000 fois que j´argumente et tu disparait, apres tu revien sur un autre topic, tu dit la meme connerie et je te réexplique et tu disparait.. PFfff...

:d) t´appelle ca une argumentation? :rire:

spencer_42 Posté le 24 novembre 2005 à 00:35:45
Sa se voit que Microsoft a peur! Il font un sorti hative! Il font comme avec la ps2 koi C pas en copiant le marketing des autre que Micro-$$$$$$$$$$$$$ va réussir

:d) Si tu y tiens, je repond... si une technique a marché dans le passé elle peut tres bien marché a nouveau
Et c´est pas une sortie attive puisque les deux consoles se valent en terme de puissance

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:59:18

Tu veux des argument a la Sonymytho??

D´un avis general le line up Xbox360 est un des meilleur vue au lancement d´une console, malgres quelques report; et les jeux a venir sont encore meilleur : Oblivion, Halo3, Fable2, Forza2, Enchant Arms, Blue Dragon, Gears of War, Top Spin 2...

:d) Ya plein de gens qui n´aime pas ces jeux! Halo je le trouve saoulant a la longue, Fable j´aime pas, Forza c rien comparé a Grand Turismo qui est bien plus sérieux et qui se raproche le plus de la réalité! Gears Of War, le gameplay le plus répétitif au monde il parait!

Là tu me parle de pro sony, des gars qui aime vraiment les suites de jeux qui sont sur play depuis quelques années mais qui ont tendance a changer de plateforme (multi) tel Resident Evil5, FFXI, GTA, plus le temps passe et moins les exclu play sont nombreuse
Et la masse des 100000... trop de zero ne compte pas que ce genre de joueurs, un grand nombre sont des joueurs occasionnel qui ne sont pas plus attaché a leur jeux que ca

:d) Seulement 100 000, quand 90 000 000 de consoles on été vendu?? Hahaha! Gta sort en premier sur Ps3 et un gamer comme moi (Et kelle ke autre million) ne pourra pas attendre apres Gta pendant des mois pour kil sorte sur Xbox 360! Resident Evil et FFXI sorte sur Ps3 alors on s´en fou si ils sorte sur dautres console! C tant mieux alors!

Oui mais actuellement les editeurs ne peuvent sortir des jeux sur ps3 sans que celle si ne soit vendu en masse sans prendre le risque de ne pas se vendre autant que le jeux le meriterait, la ps3 etant a priori chere les joueurs risque de ne pas tous l´acheter des le lancement

:d) Wait n´ see, ya rien d´autre a dire a se sujet!

:d) Ouai quand Sony fait sa c grave mais quand c´est Bilou on laisse passé :sarcastic:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:05:04

Sa http://cgi.ebay.com/NEW-Microsoft-Xbox-360-Game-system-console-GAME-Core_W0QQitemZ8236609466QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem

C pas des mouton non plus?

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
24 novembre 2005 à 01:07:00

Non des gens riches qui ont bon goût :ok:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:07:34

De koi tu parle?

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:08:35

Ho je vois alors ceux qui on acheter la play2 a 1000€ sur le net sont des riches qui ont du bon gout?? Non se sont des moutons!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:10:36

spencer_42 Posté le 24 novembre 2005 à 00:59:18

Tu veux des argument a la Sonymytho??
Ya plein de gens qui n´aime pas ces jeux!
:d) ttu comme ya plein de gens qui n´aiment pas plein d´autres jeux tu sais, et meme des jeux ps3 :rire:

Halo je le trouve saoulant a la longue, Fable j´aime pas,
:d) jusque là c´est ton avis et ta le droit de dire ca mais...

Forza c rien comparé a Grand Turismo qui est bien plus sérieux et qui se raproche le plus de la réalité!
:d) ... là ca se complique car tu dis n´importe quoi, surement a cause de ton enervement, c´est dommage le debut du post partait bien
Forza est tout aussi serieux que GT4, avec des atouts qui ne sont pas dans GT : Degat, IA, Custom, Live... ect

Gears Of War, le gameplay le plus répétitif au monde il parait!
:d) il parait meme que personne n´a testé le jeux puisqu´il n´est pas sorti :oui:

Seulement 100 000, quand 90 000 000 de consoles on été vendu??
:d) ok t´as pas lu qu´il y avait trop de zero pour que je les tappe tous sans me planté (note d´humour :hum: )
Un peu de reflexion, je sais qu´il est tard mais bon...

Hahaha! Gta sort en premier sur Ps3 et un gamer comme moi (Et kelle ke autre million) ne pourra pas attendre apres Gta pendant des mois pour kil sorte sur Xbox 360!
:d) ca reste a prouver qu´il sort sur PES en premier, et en attendant ya Saint´s Row qui a l´air excellent a premiere vue

Resident Evil et FFXI sorte sur Ps3 alors on s´en fou si ils sorte sur dautres console! C tant mieux alors!
:d) Argument bidon, je pourrai te dire la meme chose, les faits sont là, des exclu sony partent petit a petit

Wait n´ see, ya rien d´autre a dire a se sujet!
On est là pour discuter et faire des hypothese et reflechir dessus, sinon ce forum n´aurait ouvert que le jour de la sortie de la ps3 (dans longtemps?)
Et ces hypotheses doivent etre fondées sur des faits, pas tes envies, tes reves

Oui et, ya quand meme un max de console qui vienennt d´etre vendu et l´effet de manque va encore agrandir les ventes dans quelques jours (nouveux stocks)

Ouai quand Sony fait sa c grave mais quand c´est Bilou on laisse passé
J´ai jamais dit ca, ce qui est grave c´est les émeutes que cela peut produire chez les joueurs décérébrés qui se battent pour avoir leur carton de console, on a pas vu de tels cas avec la Xbox360 heureusement

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
24 novembre 2005 à 01:10:58

Ceux qui ont acheté une ps-deux sur le net à 1000 € sont effectivement des gros moutons :ok:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
24 novembre 2005 à 01:12:01

ça énerve pas mal de monde la sortie toute proche de la 360 à ce que je vois :rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:12:48

Celui qui achetera cette console sur ebay sera bien bete, un riche qui a de l´argent a jetter par les fenetres

blackpad
blackpad
Niveau 5
24 novembre 2005 à 01:21:46

SonyMytho03 Posté le 24 novembre 2005 à 00:46:21

D´un avis general le line up Xbox360 est un des meilleur vue au lancement d´une console, malgres quelques report; et les jeux a venir sont encore meilleur : Oblivion, Halo3, Fable2, Forza2, Enchant Arms, Blue Dragon, Gears of War, Top Spin 2...

:d)je te rappels qu´une lineup ce sont les jeux qui sortes en même temp que la console ou 1 mois aprés donc oblivion,halo 3,gear of war,blue dragon ne font pas partie de la lineup

Là tu me parle de pro sony, des gars qui aime vraiment les suites de jeux qui sont sur play depuis quelques années mais qui ont tendance a changer de plateforme (multi) tel Resident Evil5, FFXI, GTA, plus le temps passe et moins les exclu play sont nombreuse.

:d) pourquoi pro-sony escuse moi mais aimer MGS4,DMC4,GT5 ect..ç´est aimer des jeux pas une console,sois dit en passant la 360 a aussi son lot de suite et de jeux multi

Et la masse des 100000... trop de zero ne compte pas que ce genre de joueurs, un grand nombre sont des joueurs occasionnel qui ne sont pas plus attaché a leur jeux que ca.

:d) qu´est ce que tu en sait que se sont des joueurs occasionnel,tu as fait une étude de marché pour dire ça!?

Oui mais actuellement les editeurs ne peuvent sortir des jeux sur ps3 sans que celle si ne soit vendu en masse sans prendre le risque de ne pas se vendre autant que le jeux le meriterait, la ps3 etant a priori chere les joueurs risque de ne pas tous l´acheter des le lancement.

:d) Je reviens a mon potentiel de 100 millions de joueurs ç´est un fait qu´aucuns editeurs ne peut serieusement negliger aprés ç´est aussi une question de gros chéque mais de ce coté microsoft fait la même chose.

Rupture artificielle oui, programmé meme, mais 600 000 console en un jour c´est quand meme exceptionnel, on avait pas vu ca depuis... les ruptures de stock de ps2

:d) etant pour l´instant seule sur le marché ç´est aussi normal qu´elle se vendes bien non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2