Donc, partir assez vite ![]()
Ah d´accord on ne peut mieux employ2 la c´est de circonstance! MERCI Vice
![]()
il suffit juste de metttre ps3 sur un carton, et les gens vont se jeter dessus ("quel joli carton tte de mm" diront ils)
Loin d´etre un pro Xbox 360, j´ai lu un article qui disais que cette console était bien plus puissant que les pc actuelles.
De l´autre, ya la ps3 qui a encore rien devoilé, donc, je vois pas pkoi les gens s´emflamme!!! Que des leches culs, des qu´il y aura des jeux dessus, on pourra parler.
Si y´avait pas gta, sony s´est bien dans la merde! C´est la seule valeur sûr ac pes pour acheter cette futur console qui est loin d´etre finalisé.
non mais les gars ca sert a rien de vous attaqué a lui comme ca!! il a le droit comme nous de donner son opinion sur tel ou tel sujet meme si elle sont toutes négative, contre la PS3..hein sonymytho??
lol
neopy Posté le 23 novembre 2005 à 23:35:18
ben les plus malins qui achetent les consoles ou y a le plus de jeux en parlant de la 360, mais c´est pas grave "t´en veux pas t´y connais rien"...
haaa je vois t´as pas su comprendre ce que je te disai :
Si la Xbox360 sort avant la ps3 elle aura plus de jeux puisque pendant que les jeux sortent sur Xbox360, aucun jeux ne sort sur ps3 puisqu´elle n´est pas sortie, et donc les joueurs achete aussi la seule console sortie... donc les developpeurs choisissent la console la plus vendu, et donc ya encore plus de jeux, et donc ya encore plus de vente, et donc ya encore plus de jeux, et donc ya encore plus de vente, et donc ya encore plus de jeux.... cette foi je pense que c´est suffisant pour que meme toi tu puisse comprendre
Ouais, on a bien vu ça. Il y a quoi comme hits de prévues? Oblivion et Blue Dragon? La liste des hits diminue, juste à prendre Kameo et Project Gotham 3 qui étaient supposés etre des hits.
Wouahou t´as fait math-sup toi non?
Ca va ton argumentation est reflechie, t´es sure que t´as tout mis? oui?OK
Non comprends pas!!! ![]()
Y a qu´un boulet pour sortir des conneries pareilles, rajoute un "d´après moi" ca passera mieux, SISI...
PGR3 est bien un hits a n´en pas douter, si tu fais reference au test de jv.com...
vive tes references ![]()
et comme futur hits, puisque tu me pose la question ya Halo3 (bien entendu) Forza 2, Ninja Gaiden 2, Fable2, PES6, GTA, Top Spin 2, Saint´s Row, Frame City Killer, Resident Evil 5, Gears of War, King Kong, NBA 2K6Oblivion, FF XI, Enchant Arms, Blue Dragons... et d´autres ![]()
Neopy
tu critique mais tu n´avance rien toi par contrt alors si tu n´a pas d´argument autant fermer ta bouche plutot que parler pour rien dire
un peu normal sonymytho que n´y pas autant de jeux sur ps3, vu qu´elle ne sors pas maintenant, serieux, t´est pire que les pro sony, t´essaye de comparer la xbox360 ac une console inexistante.
Et je pense que bill gates devrai s´occuper des virus sur pc et des autres beugs XP.
Allez je reprends pour le boulet du fond...
argumentation: basé sur des faits réels!!!!!!
Alors t´argumente ou tu dis juste ce que tu pense?
Pas besoin d´argument pour ca, et "parler pour ne rien dire" ca s´applique notamment pour toi avec tes discours pro-360...(dans un forum ps3
)
Mon argumentation est bien basée sur des faits réels : la Xbox360, pour une puissance equivalente, sort bien avant la ps3
Ca c´est un fait
Les joueurs choisissent une console pour les jeux, ca c´est un fait
Les developpeurs choisissent une console par rapporta son nombre de vente, ca c´est un fait
Et j´explique que pour toute ses raison, Ms a eut raison de sortir leur console en premier
Et toi t´as une argumentation valables? ? ?
![]()
Une argumentation pour quoi boulet? ta connerie? arrete c´est devenue trop pitoyable de te rabaissé tellement t´es faible!
Et t´es toujours HS a chacun de mes posts que je t´adresse... tu dois surement faire expres?!
les devellopeur sont pas betes non plus, ils font aussi leur jeux par rapport aux futur succes de la console (sony a deja fait ses preuves comme nitendo ac ses game boy)
REflechis un peu, avant de sortir des arguments a la con!! par ex, les devellopeurs se sont pas ts jetéé sur la n-cage, alors qu´elle était sorti avant la ds et la psp!!!
Neopy, je te rappelle quand meme que c´est toi qui a introduit la Xbox360 dans la conversation de ce topic :
neopy Posté le 23 novembre 2005 à 22:47:35
Vu le prix des 2 consoles c´est une machine a long terme donc tu crois que la 360 a quoi a y gagner de sortir avant "les autres"...
RIEN!!!!
question hs...
Et si je te demande une argumentation c´est pour te laisser le droit de me contredire sans quoi ca te sert a rien de parler, tu critique (insulte meme) dans le vent, soi un grand, apprend a argumenter ![]()
Le souci de la Ngeage c´est que malgres ca date avancée (quoique...) elle ne s´est pas vendu, la Xbox360 par contre ce vend tres bien (ya qua voir les premiere estimation : rupture de stock des les premiers jours
)
et les developpeurs ne se risque pas de faire un jeux sur le "futur succes" d´une console, il regarde le moment ou leur jeux sort pas 3 mois apres car c´est a ce moment là que le jeux se vend en masse ![]()
C´est bien de chercher mes posts sonymytho, monte un peu plus haut et tu verra le terme "xbox360" utilisé par FASTLANE le créateur du topic
(argument)
Donc niveau HS c´est qui le gros boulet? hein? c´est le petiot sonymytho...
Tu veux un argument la? ben remonte a la premiere phrase de mon post, faut que tu suive pepere!!!!!!!! ![]()
ça n´a pas de sens ce que tu dis, selon toi, il sorte un jeu comme ça, et si la console se vends tant mieux pour eux, bin ce genre de develloppeur font des paris risqué qd mm.
Rupture de stock ne veut rien dire, si ils en ont pas assez fabriqué de xbox, c peut etre normal ( c´est une sortie mondiale ? il me semble)
Moi ce qui me fait marrer, c ´est que sony veut concurrencer la xbox360 ac la psp, il se foute un peu de bill gates
Bon t´es trop long a repondre je lirais ton "argumentation" un autre jour la je vais me coucher, pas que ca a foutre non plus...
Amis de la poésie...Bonsoirrrrr
Oui mais tu remarquera donc que le sujet parle bien de Xbox360 donc ta remarque sur le hs est bien mal venu pour ta credibilité (argument)