CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sans disque dur, c'est sûr !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:05:24

Mais qui a dit qu la ps3 etait un centre multimedia???
Ha bon, sony l´a dit...
ben voila encore une foi ils se foutent de la gueule des joueurs, mais certains joueurs ne sont pas rancunier, ils aiment ca meme...

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
23 novembre 2005 à 22:06:27

moi jveux un DD pr telecharger les upadates et kles patchs par exemple comme la xbox 360....moi jattend ke les 2 concoles soit sorti pr choisir laqueelle je prendrai.....pr linstant je penche pluss pr la ps3 mais bon si ils enlevent tout alors je changerai probablement de coté.....

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:07:43

Ouais ben en acheter un séparément ça vaut + le coût, t´auras le choix de la taille et du prix aussi et si tu le prend d´occaz alors là ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:07:55

le coup*

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
23 novembre 2005 à 22:08:27

sa ne me derange pas kil le vende separeent mais bon jveux o moins kil yen ai un

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:09:52

Mistho, si sony dit (selon la news, ca reste a confirmer) qu´il n´y aura pas de DD pour la ps3 ca veut dire qu´aucun DD (quelque soit la taille et la marque) ne sera instalable sur la ps3
J´ai l´impression que tu n´a pas saisi ca depuis tout a l´heure, relis la news :ok:

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:10:09

SonyMytho03 Posté le 23 novembre 2005 à 21:42:50

Je veux bien dire que le DD n´est pas super utile, mais c´est un plus indéniable, surtout au prix que sont les cartes memoire
(carte memoire : 40€ DD : 100€)
Ca permet surtout d´ecouter la musique de son choix pendant une partie, de telecharger des add on, des vidéo, des démo, et pour la plupart c´est GRATUIT (compris dans le prix de l´abonnement Live )

----> y´aurai pas eu de DD sur 360 et un DD sur ps3, je suis sur que t´aurai dit le contraire :oui: Mais un DD est bien utile

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:10:23

Ah ben évidament qu´il y en aura un, pas fourni avec la console mais y en aura un

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:11:28

Le DD c´est utile mais pas obligatoire ^^

Résultat autant attendre d´en avoit réellement l´utilité pour pouvoir banéficier d´une baisse de prix

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:11:58

avoir* bénéficier*

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:12:05

Mistho :d) "Les informations viennent du PDG lui-même de Sony, Sir Howard Stringer ... Stringer a précisé que la PS3 serait totalement dépourvue de disque dur."

mickey knox :d) t´es sur de ce que j´aurai pensé? T´es a ma place peut etre?
Et plutot que d´essayé de me critiquer, tente de trouver des ARGUMENTS pour critiquer ce que j´avance

L´argumentation c´est pas fait pour les BOULETS

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
23 novembre 2005 à 22:12:15

non mais quel bande de bouffon!

aucune credibiliter ce site et vous voyez ou marquez pas de dd???

la ps 3 aura bel et bien la possibilité de mettre un dd alors arreter de delirer la

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
23 novembre 2005 à 22:13:51

sonymitho des pro x-box on nen a pas besoin.....des pro ps3 non plus dailleur.....je ne comprend pas les gens ki sont vendu a une cimpagnie.....il nia pas de bonne compagnie.....toute les compagnie sont mauvaises et ne se fie qu´au marketing.....aucune compagnie se soucie reeleement de sa clientele.....les compagnies veulent selement faire le plsus de choses possible pr avoir le pluss dargent possible.....je trouve quon devrait plutot acheter en fonction du produit et non de la compagnie.......il faut attendre ke les consoles soit sorti pr faire un choix et non enté la xbox ou la ps3 a toutes les sauces.....sa vous donne koi de faire de la publicité gratuite pr une compagnie....absolument rien! donc cessez de toujours vanté la meme console et comparer les 2 avant....

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:13:53

Elle sera dépourvue de DD mais aura un branchement pour en accueillir un

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:15:42

a ce que j´ai lu sur ps3live je croyais que dans l´intervention de stinger il avait rien laché sur la ps3 :oui: http://www.ps3-live.com/news-ps3/rumeurs-et-mensonges.html

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:20:01

exterminator9 :d) blabla et re bla... je fais que discuter, j´ai pas dit que la news etait sure, j´ai souligné au moins trois fois que se n´etait pas sur.
Je pense qu´on a encore le droit de discuter sur une news, c´est un forum libre non? :honte:

Mistho :d) la news dit bien "totalement dépourvu de DD" pas " pas de DD dans son pack de base" ca tout le monde le sait

mickey knox :d) je n´accorde pas credit a la news en tete de ce topic (pour l´insatnt) mais j´accorde encore moins confiance n´importe qu´elle news de ps3 Live, c´est un site de comique, pas du tout objectif
Mais si tu veux croire en leur rumeurs c´est ton droit
Ils ont quand meme annoncé la date officielle pour le 10 mars 2006 au Japon... on vera bien mais je sens que je vais etre MDR

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:21:55

pour la date ils ont dit que c´etait bizare, ils ont pas affirmé

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:23:29

Dépourvue de DD ça ne veut pas dire dépourvue de branchement pour en mettre un :hum:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:30:21

Totalement depourvu de DD ca veut bien dire qu´il ny aura pas de DD, c´est pourtant en francais... ils parlent pas du pack d´origine ni rien :honte:

Apres bien sur si on reste pas objectif on peut rajouter des mots imaginaires :
"TOTALEMENT DEPOURVU DE DD...dans le pack de base..." mais bon ca c´est pas vraiment objectif :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:33:33

Mais tu comprend pas le français "branchement pour en mettre un" tu crois que je parle d´une nappe ou quoi ? :question:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable