Y a pas que ça dans les RPG par exemle tu pourrais pouvoir télécharger des quêtes, objets, où autre enfin du contenu pour le jeu
Mistho Posté le 23 novembre 2005 à 20:34:08
Le DD c´est pas tré utile pour la sauvegarde de données de jeux
Par contre, pour le téléchargement d´addons, et de contenu pour un jeu ça l´est par exemple
De toute façon on le sait depuis longtemp que le DD ne sera pas vendu avec mais il suffira d´en acheter un et de la taille qu´on veut (plutôt que de nous imposer une taille en le vendant avec la console)
----------------
La console sera vendu entre 300 et 400 $.
soit au maximum 450 € en france.
a ce prix, depourvu de disque dur, ca fais mal au cul.
Le disque dur de la Xbox, il est peut etre imposé, mais rien n´empeche d´en ajouter un autre dessus.
en attendant, ca fais toujours un 1 giga, compris dans le pack premium.
30 go compris dans le pack premium.
Jesus freak
Non, pas exactement, un add on se telecharge (donc online) mais ca se joue offline la plupart du temps
Il peut s´agir de quetes supplementaires dans un jeux, de nouveaux costumes, des nouveaux personnages, véhicules, sorts ect...
bref de bonus pour un jeux
Bordel Oo , 20 go je voulais dire^^
SonyMytho03
Je vois pas ou jesus a dis une connerie.
Il parle pas de online ou offline.
Il faut bien un Ddur pour stocker les add on, les patch, et autre données.
je comprends pas pourquoi tu lui répond en parlan de online ou offline.
En 2007 les prix des DD de 2 pouces et demi auront énormément chuté, comme ça tu n´es pas obligé de le prendre au moment où les prix sont élevés...
D´habitude je critique la PS3, mais je vais exceptionnellement prendre sa défense.
Un disque dur sur une console n´est pas vraiment utile, ça fait très gadget. Mais ça cadre bien avec la stratégie de MS: perdre de l´argent sur les consoles mais en gagner sur les micro-achats (add-ons payants pour les jeux, voitures supplémentaires, bref tout ce qui était gratuit avant).
Je trouve le DD aussi utile que le BR, c´est dire.
jesus_freak Posté le 23 novembre 2005 à 21:27:54
>>Inutile pour moi donc ! C´est pour ceux qui joue on-line !
je dis pas qu´il a dit une co**erie, mais les add on (telechargeable) ne sont pas forcement pour ceux qui joue online ![]()
SonyMytho03
jesus_freak Posté le 23 novembre 2005 à 21:27:54
>>Inutile pour moi donc ! C´est pour ceux qui joue on-line !
je dis pas qu´il a dit une co**erie, mais les add on (telechargeable) ne sont pas forcement pour ceux qui joue online
-------------------------
j´avais pas vu ce méssage.j´avais lu uniquement osn dernier méssage sur la page précedente, et comme le sujet etais le meme, je comprenais pas trop ton message lol.
kooackx
D´habitude je critique la PS3, mais je vais exceptionnellement prendre sa défense.
Un disque dur sur une console n´est pas vraiment utile, ça fait très gadget. Mais ça cadre bien avec la stratégie de MS: perdre de l´argent sur les consoles mais en gagner sur les micro-achats (add-ons payants pour les jeux, voitures supplémentaires, bref tout ce qui était gratuit avant).
----------------------
Tout est relatif, ca peu etre tres utiles, et perso, le Ddur m´interesse car qui dis Disque dur, dis image.
forcement, tot ou tard, ca arriveras (dans 1 mois ^^)
Donc moi il m´interesse ce Ddur.
Je veux bien dire que le DD n´est pas super utile, mais c´est un plus indéniable, surtout au prix que sont les cartes memoire
(carte memoire : 40€ DD : 100€)
Ca permet surtout d´ecouter la musique de son choix pendant une partie, de telecharger des add on, des vidéo, des démo, et pour la plupart c´est GRATUIT (compris dans le prix de l´abonnement Live
)
kooackx
la plupart des add ons sont gratuit sur le Xbox Live
et c´est des choses en plus que les developpeurs n´ont pas eut le temps ou l´idée d´incorporrer avant la fin du developpement, donc c´est bien des bonus
Ouais enfin moi je vois trés bien pourquoi certains sont intéressés par un disque dur ![]()
Oui bien evidement ya ca aussi Mistho
Certains pirates (j´en connais po) peuvent mettre des jeux sur DD mais c´est po bien...
![]()
Mistho
Ouais enfin moi je vois trés bien pourquoi certains sont intéressés par un disque dur
------------
Oui et alors?
entre l´abrutis qui télécharge comme un sauvage, et qui n´achete jamais de jeux, et le mec qui achete des jeux, mais qui s´offres aussi des jeux que de tout facon, il n´acheterais pas, je vois pas ou est le probleme, puisqu´il n- y´a pas de manque a gagner.
Je te rapelle quand meme qu´aujourd´hui, on est taxé en france, pour le piratage, biensur, ca ne donne pas le droit de telecharger et de fair n´importe quoi.
Mais il y´a clairement des jeux que je n´acheterais pas, que je veux juste tester, par curiosité, ou parceque ce sont des jeux non finis, qui ne merite pas d´etre payer.
a coté de ca, ca m´empeche pas de claquer pas mal de blé en console et en jeux sur GC,PS2,PC ou ce que tu veux.
tyler-knox
je suis d´accord avec toi mais le debbat est tres complexe puisque la frontiere entre "jeux qu´on va acheter" et "jeux qu´on acheterai pas mais qu´on telecharge" est tres difficile a cadrer
On ne peut pas savoir si un pirate aurait ou pas acheté un jeux si il n´avait pas pu le telecharger
Je pense que certains font en lus un abus de ce procédé en n´achetant jamais de jeux, bon ou pas
D´ailleur, est-ce utile de vous rappelez que Sony, ou Microsft, axe clairement leur console contre le piratage?
Biensur, ils savent que ca fais vendre des Console, des accéssoires, des graveur, des consommable, mais également des jeux qui tourne par la suite dans un marché parralelle (l´occasion en boutique)
Personne ne s´ettone que la PS2 soit aussi facilement piratage?
que les jeux PS2 ne soit pas protegé a l´heure ou Starforce 3 est plutot chiant sur Pc?
Le disque dur de microsoft, c´est la meme chose, ils sont pas con ^^
et vous verrais, les protections seront plus une facade, mais dans la pratique, les consoles sotn pas sécurisé, et les jeux pas protegé plus que ca..
Ba oui, la console qui se pirate le mieux, c´est celle qui se vend le mieux.
SonyMytho03
Je suis d´accord, y´a de l´abus.
Mais serieusement, le vrai joueur, il va etre content d´avoir sa boite, son beau DVD, le manuel, et d´autre connerie.
les vrai bon jeux, on les achetent directement.
et les autres, je l´ai dl.
dans tout les cas, ce sont des jeux que je n´aurais pas acheter.
C´est sur qu´un fois le jeux chez soi, on a moin envi de debourser le blé, mais bon apres,chaque personne agi differemnt.
Des jeux que tu n´aurais pas acheté? pas si sur que se soit le cas pour tout le monde
prenons un exemple :
M. toxa veut tester Barbie Horse Adventure, il le telecharge sur le net car jv.com n´a pas été tres gentil avec ce jeux lors du test
Sauf qu´il lui est impossible de trouver le jeux sur le net
Un jour il va au Carrefour du coin pour s´acheter de la creme pour emoroïdes et il y voir Barbie Horse Adventur pour 30€ et il le prend, car il voulais y jouer quand meme
Si M.toxa avait pu telecharger le jeux il l´aurait pas acheté...
(Tout ressemblance avec des personnes reelles serait purement furtuite
)
"a l´heure ou Starforce 3 est plutot chiant sur Pc? "
Sinon pour une console qui se présente comme un centre multimédia ou un pc, ne pas avoir de DD c´est un peut bete....(je parle de la ps3)