CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•FARCRY 2•

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:02:47

Je vous le dis officielement croyé moi ou non je mis connais enormement en informatique et particulièrement niveau graphisme ... Tout simplement et frenchement, Far Cry 2 Bouffe royalement Crysis, et quand je dis royalement sa va dans le détail.

http://ma-tvideo.france2.ce2.fr/video/iLyROoaftd6c.html

Les armes tout comme les véhicules auront un impact sur l’environnement. Il s’agit là encore de laisser libre court à son imagination pour définir des stratégies de progression diverses et variées. Le cycle jour/nuit fera bien entendu partie des nombreuses données dynamiques au même titre que l’intelligence artificielle.

Cette dernière sait se montrer présente et très agressive, une fois que nous sommes détectés il n’est pas question de se retrancher dans une pauvre maisonnette sous peine de rencontrer les anges plus tôt que prévu. Il faut immédiatement faire preuve de dynamisme et d’anticipation pour déjouer cette stratégie d’ensemble.

D’emblée, on peut s’apercevoir que l’environnement réagit avec un ensemble de condition météorologique et humaines. Les feuillages oscilleront sous les rafales de vent, les ombres se déplaceront selon la position du soleil tandis que l’herbe s’aplanira sous la pression de nos pas ou des roues d’un puissant 4x4.

Cette interaction s’effectuera aussi sur les objets à proprement parler que sur les bâtisses en bois. Les développeurs ont d’ailleurs tenu à placer de nombreux éléments explosifs aux alentours de ces structures afin que le joueur puisse ultérieurement les exploiter en s’infiltrant dans une instable cabane ou tout simplement en tirant sur une lourde bonbonne de gaz.

http://www.generation-nt.com/zoom-78641,45810,3-far-cry-image-3.html#0

http://www.generation-nt.com/zoom-81345,45810,6-far-cry-2-4.html#0

La séance organisée par les développeurs nous a tenu en haleine pendant la très courte demi heure de démonstration. Les détails fusent et nous font irrémédiablement penser que :-))) Crysis ne sera pas tout seul en haut du podium des FPS :-))) les plus impressionnants du moment. Le titre d´Ubisoft Montréal suit donc les traces de l´excellent premier opus, tout en agrémentant de détails criant de vérité.

Le plus bluffant provient très certainement de la gestion climatique très fournie et surtout exploitée jusqu´à ses moindres détails dans le rapport cause-effet. Les éléments de mère nature peuvent très bien jouer en notre faveur (les feux de broussaille) ou justement nous brouiller la vision en période de tempête ou de pluie battante. D´autant plus que l´intelligence artificielle des ennemis est réellement vue à la hausse, ne nous laissant aucune minute de répit une fois repéré. On est donc à des années lumières des FPS bête et méchant ou flinguer à tout va est une partie de plaisir. :-p Avec Far Cry 2, on en bave ! :-p

Au final, d´excellentes impressions ont fait l´unanimité à la rédaction, surtout quand on pense qu´on n´a vu qu´une démonstration d´une version pré-alpha. Nous estimons donc que le soft est destiné à devenir un ténor du FPS dès sa sortie prévue au cours du 2nd trimestre 2008.

:-) SURTOUT NE LOUPEZ PAS CETTE VIDEO QUI FERA CHANGER D´AVIS TOUT LE MONDE MERCI :-)

http://www.revioo.com/newews/farcry-ubisoft-n10857.html

Quelqun parlait de crysis ?! Qui donc ?

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
03 janvier 2008 à 23:05:36

j´etais sur que c´etait toi qui avait fait ce topic meme avant d´avoir vu l´auteur,j´ai reconnu les de petits point a l´avant et a la fin du mots qui sont ta touche perso mdr

xbouzeu
xbouzeu
Niveau 1
03 janvier 2008 à 23:05:43

ok

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:07:03

Cart... Ouai :fier:

Toujours :coeur:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:07:43

-CaNaPe- :diable:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
03 janvier 2008 à 23:10:57

j´ai decidé solanellement de suivre le cour de ce topic au fil des jours,n´ayant pas eu l´oportunité de suivre celui de LTP

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:13:02

:lol: Cartman ...

Cpt-GiBsOn ... Mon ennemi chouchou :-))) :coeur: Bien ?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:13:28

g deja creer un topic on debat dessus depuis 3H

les pceiste ne vener pa faire chier merci pour nous il est plus beau que crysis et il tournera parfaitement sur nos console si sa vous plait pa retourner sur votre forum

merci canape

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:15:34

Merci quoi ?! :-)

Ok Ok mais celui la les plus beau alors je garde :-p Il y aura un online ou pas ?! :-(

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:16:40

ça va nickel :oui:

on se retrouvera... :sournois:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
03 janvier 2008 à 23:17:18

croisons les doight pour que le portage ne soit pas fait a l´arrache :-( il a l´air excellent

le topic de canape ne coulera pas,je serrai la pour le uppait :sournois:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:17:27

merci de creer ce topic je serai trés souvent dessus
par contre pour le online je c pa trop logiquement oui mais sa sera surement pa le point fort du jeu

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:18:44

Cpt-GiBsOn, en tout cas ... Un pur plaisir de joué avec toi, c´est sérré comme jamais !! !

et nos petites courses sur Burnout Paradise un pur plaisir mdr ^^

Sur COD4 ... Ta eu mal !! :-p

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:19:28

Cartman merci :-d

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:20:43

-icebreaker- Ouè le point fort ce sera le solo qui sera purement déboitant !! !

J´ai hate de cramé tout !! je vais me mettre en mode difficile et j´vai joué mon beau goss sa va etre du pur bonheur :rire:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:21:25

c vraiment incroyable la profondeur de champ ce jeu va etre enorme lattente va etre longue

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
03 janvier 2008 à 23:22:22

il y a les arbres qui repousse en temps reel c´est bien sa?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:23:42

avancer tous doucement dans l´herbe foutre le jeu est contourner le camp voir tous les bots courir ettendre les flammes qui se rapproche de leur voiture et la tu sor le M16 est :bave: :bave:

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:24:23

Ouai en temp réèl c´est à dire que si tu démonte l´arbre a la grenade par exemble ... Quand tu reviendra sur l´endroit du crime de l´arbre, il aura repoussé !! ! :-d

Regarde la vidéo du tout premier post du topic la toute dernière. :-)

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:26:02

-icebreaker- Posté le 03 janvier 2008 à 23:23:42 avancer tous doucement dans l´herbe foutre le jeu est contourner le camp voir tous les bots courir ettendre les flammes qui se rapproche de leur voiture et la tu sor le M16 est

Claiiiiiiiiiiir... :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance