CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry 2 sur console!!!!!!!!!!!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:10:48

ricky :d) oui, mon argument est que si far Cry 2 sors sur console tout en etant plus beau plus vaste et en gardant une physique impressionnate, les commentaire de regaux "Crysis ne tournerait jamais sur console" vous les garderez longtemps au travers de votre colon :ok:

De plus, toute comparaison de config PC/Cnsole prouve bien que ta connaissance en la matiere est tres limité... pour un gars qui"bosse dans ce domaine" ca fait pas tres credible abr*ti :ok:

Enfin les commentaires des dev au sujet de Crysis ne peuvent etre pris a la lettre vu que ca fesait clairement parti du BUZZ necessaire (c´est peu dire) dans les sorti PC de nos jours (vu le declin du marché des jeux classique face au MMORPG sur PC)

Voilou, a toi, balance tes vannes kevin :ok:

ricky688
ricky688
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:11:07

tu le fais tourner a fond? t´es trop fort alors,, ta du matos venant du futur peut etre? ou alors a fond en 640*480 :rire:

keral
keral
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:13:19

qu´est ce que tout le monde à avec COD4 serieusement :question:
Je l´ai sur Pc avec Gears of War et crysis (en very patché) et COD4 est carrément a la rammasse! certain texture sont a chier! les deux autre le bouffe litéralement.

ricky688
ricky688
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:14:33

mais laisse on a faire a des vrais experts qui connaissent tellement de chose en developpement et informatique surtout l´autre jiraya

Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:15:57

Ouai pour COD4 c´est vrai que je pige pas l´engouement graphique, enfin bon...
Mdr Rick´, Crysis tourne pratiquement à fond sur pas mal de PC récents, arrête de dire des conneries.

ps : je crois que t´a toujours pas capté ce qu´on disait, enfin bon :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:17:02

ricky688 :d) faut me comprendre, je suis mechant avec les c*ns, leur presence et le fait qu´ils osent prendre la parole est une insulte en soi, un manque de respect evident :oui:

je rajoute par la meme, vu ton manque d´argument je n´en serai pas obligé mais bref.....
Au lancement de la PS2 bzeaucoup de rageux PCiste disaient que les jeux DU MOMENT ne pourrait jamais tourner sur PS2, pourtant en sa fin de vie, elle fesait bien mieux que les jeux en question (les jeux PC du moment de la sortie neuneu... je precise parceque...)

ricky688
ricky688
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:17:14

sur un 15# lolo, va voir les bench meme en sli 8800 ultra le jeux dépasse pas 30fps en 1280*104 alors si tu connais rien ferme la :merci:

Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:19:46

Bien résumé Jiraya :merci: Peut être qu´il va -enfin- capter ce qu´on disait :ange:

Je dis ça parce que je l´ai vu tourner chez un pote Rick´, et il a pas un PC MEGAKILL de la mort, il l´a juste fait assembler cette année.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:22:13

En tout cas, il est clair que l´évolution d´une console sera bien plus importante : au début de vie se fait ramasser par pas mal de jeux Pc puis en fin de vie fait presque jeux égale avec les jeux du moment et dépasse allégrement les jeux Pc du moment de la sortie de la console.
Qui aurait crut qu´une Xbox puisse faire tourner un Splinter Cell Chaos Theroy de cette envergure, très proche de la version Pc.
Au fait qui était au commande, à oui Ubisoft comme quoi ils ne font pas que de la merde.

ricky688
ricky688
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:22:14

ah ouai ta vu un unreal tournament, un far cry, un half life 2,ta raison une ps2 c´est au niveau d´un pc,plutot au niveau de ta connerie non jiraya non? mdr

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:22:49

toujours est il que far cry 2 tournera parfaitement sur console il sera casiment aussi beau que crysis

est que dans 2 ans on aura bien mieu que crysis sur console je voi pas comment on peu dire le contraire

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:22:58
  • théory
Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:23:50

Moi non plus je vois pas :honte:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:25:21

Et ma Xbox coutait 129 euros et un PC capable de faire tourner SCCT au moins 1000.
Les consoles sont optimisé uniquement pour le jeux. Si optimisation il y a, qualité il y aura :ange:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:25:36

c clair que splinter celle été magnifique
ninja gaiden est black egalement magnifique

donc daprés ricky jamais la ps3 naura un jeu plus beau que crysis
on verra sa va venir trés vite je pense

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:26:58
  • -icebreaker- profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 21:22:49 avertir modérateur
* toujours est il que far cry 2 tournera parfaitement sur console il sera casiment aussi beau que crysis

est que dans 2 ans on aura bien mieu que crysis sur console je voi pas comment on peu dire le contraire

---------------------------------------------

Cela tu en sait rien, et si tu essaye de montrer les screens et ou video de UBI, tu peux laisse faire. (UBI = Photoshop power)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:28:26

Rien qu´entre un jeux de Line up comme Perfect Dark 0 et un jeu qui utilise plutot bien la console tels que Gears Of War, il y a un fossé.
Il y a également fossé entre un jeux de l´année 1 et de l´année 3 ou 4. Crysis sera forcément bouffer par les jeux Ps3 ou 360 un jour ou l´autre !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:30:19

luckstar Posté le 03 janvier 2008 à 21:28:26 Rien qu´entre un jeux de Line up comme Perfect Dark 0 et un jeu qui utilise plutot bien la console tels que Gears Of War, il y a un fossé.
Il y a également fossé entre un jeux de l´année 1 et de l´année 3 ou 4. Crysis sera forcément bouffer par les jeux Ps3 ou 360 un jour ou l´autre !

:d) je pense que c´est TRES clair, on pourrait pas mieux l´expliquer, sinon en rajoutant un exemple disons :
God of War 2 sur PS2 et Max Payne 1 (pc) ou HL (pc) ect...

mais bon ricky est un cas... un vrai :-(

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:30:27

depuis 19h30 que sa dure...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:32:48

Bon bin voila le débat est clos.
Sinon j´espere que ce Far Cry 2 sera réussit, plutot dans le genre version Pc que Far Cry Instinct Xbox. En tout cas , les machines en sont capables, ce n´est que le début de la génération ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable