CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la durée de vie ne fais pas un bon jeu!

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:50:58

ce n´est pas la durée de vie qui fais un bon jeu!
uncharted est court mais de nombreux bonus à débloquer et ce compatible avec le home pour des contenu téléchargable!

ce qi fais que uncharted est un gros hit c´est:

sa qualité graphisque hors norme!et la beauté des deccords!
l´intelligence artificiel des ennemis qui font que ce jeu est passionnant dans les phases d´actions!
le scénario,l´histoire palipitante,les rebondissements et l´architecture du scénario avec c´est phase de dialogues qui font jeu vraiment semblable a un vrai film d´aventure!
les musiques qui sont vraiment digne de grand film!
les animations très réussite!
de l´action a gogo et des phase de recherche qui pour les moins doués donnerons du fil a retorde!

le online n´a jamais fais un jeu un hit il suffi de regarder sur ps2 ou ps1(resident 1 sur ps1 été un gros hit et sa durée de vie 3h sans mode online et il y en a pleinde jeu comme sa)
uncharted est un gros hit même si sa durée de vie ne vole pas haut!8heure mais 8heure de pure bonneur et votre gear of war a beau avoir une durée de vie plus grande mais vous n´aurez jamais se que l´on peut ressentir de uncharted qui donne vraiment l´impression de jouer un grand film aventure!et graphiquement pas la peine de dire que gow est plus beau j´ai déjà fais la comparaison et a la loupe alors merci de ne pas être véreux pour les x-bouzeur!

meiwenti
meiwenti
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:52:28

Un jeu qui dure 6 heures je me le prends pas. 70 euros juste pour six heures de jeu faut pas déconner. Après refaire le jeu pour débloquer des bonus qui sert à rien c´est naze.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:57:46

tout dépend de comment on joue, si tu veux terminer un jeu 10 fois pour tout chercher ou juste faire l´aventure une fois histoire de dire que c´est fait, moi ce qui m´attire c´est surtout le scenario.

sonic100
sonic100
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:00:33

Oblivion, 150-200 heures :coeur:

bjean
bjean
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:15:18

la durée de vie n´est certe pas primordiale, mais ça fait pas de mal d´avoir un jeu long non plus ! Vu que je joue de moins en moins en solo, tant que le multi est acrocheur le solo me sert plus de mise en bouche (je sais que beausoup ne seront pas d´accord) Mais pq tu te mets à comparer uncharted à gears ?! Surtout que uncharted, malgré ses inombrables qualité, n´est qu´un ´remake´ à la sauce indiana jones du système de jeux de gears. Sans compter que gears à un multi complètement dingue, ce qui fait cruellement défault à uncharted, qui aurait alors largement mérité le titre de hit. Ah oui et ton xbouzeux tu peu te le foutre profond ; ridule de toujours essayer de raviver le feu !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:18:49

Un bon jeu doit te prendre

Du temps à finir
êtres suffisamment facile pour ne pas dégouter les débutant et suffisamment dure à certain endroit pour que les pro puisse s´éclater

Avoir un bon scénario

Une bonne ambiance

Une bonne réalisation (étres ni moche ni tres beau)

Et surtout un bon jeu est fluide, ne prend pas une place gargantuesque pour afficher la meme chose que la concurrence qui elle prend 5 fois moins de place

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:20:11

:d) Oblivion, 150-200 heures :coeur:

Tres bonne exemple

Oblivions prend entre 4 et 8 GO

Il est beau

Long

Intérrésant

Bref ça c´est un jeu qui vos le coup

Uncharted et ses quasi 5H de jeu est certe beau mais c´est pas un jeu que je vais acheter neuf car moi il faut que le jeu me dure un moment...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:26:27

Pour le type de jeu "Action" englobant FPS, TPS et autre, 20h de jeu réel me paraissent un minimum, sinon j´ai un peu l´impression de jouer a une démo. et quand je dit 20h, c´est un scénario et une histoire qui dure 20h, pas le faire 3 fois dans chaque mode, faire des aller retour ou avoir 10h de cinématique...

Pour oblivion c´est un peu différent, c´est un RPG, et on peut bouclé la quete principal en 30h mais y´a tellement de chose a faire a coté.

le-gameur-
le-gameur-
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:28:59

:sors: laskov uncharted se fini entre 7h-8h pour ma part jlé fini en 13h en difficile donc chuute et écrase

bend63
bend63
Niveau 20
02 janvier 2008 à 14:42:36

j´aimerait bien voir l´auteur de ce topic finir resident evil en 3h

Him94
Him94
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:56:24

Le jeu se fait en 10-12h en y allant tranquillou. Sinon je ne suis pas d´accord avec toi chrixtophate02. Les graphismes sont bien oui ok mais surtout très innégaux. Quand tu vois la difference du visage entre Nathan et la fille... IA n´est pas non plus extraordinaire. Les ennemis se cachent et tirent tout le temps de maniere pas forcement très intelligente, ni meme realiste. Les rebondissements et l´histoire ne m´ont pas particulierement interessés, et enfin je trouve Nathan assez molasson dans son attitude, alors qu´on dirait spider man quand il saute de pierre en pierre. Après ce n´est que mon avis, mais le jeu n´est pas une tuerie, et encore moins a 70 euros, ce n´est qu´un bon jeu sympatique, et surtout une bonne experience.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:59:26

L´auteur a raison sur certains points, la durée de vie ne fait pas tout dans un jeu, mais une durée de vie qui tiens la route est quand meme necessaire.

Un jeu c´est de 60 à 70€, ce n´est pas rien, nous devons donc en avoir pour notre argent.

C´est comme les films, tu acheterais un DVD de 20 minutes toi? Meme si le film est superbe et qu´il y a des effets spéciaux partout, 25€ pour 20 minutes c´est NON.

Et bien les jeux c´est pareil, bien sur que l´on peut refaire les jeux plusieurs fois (encore faut´ils qu´ils soient bons) mais il faut quand meme un minimum.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable