LunaLovegoodFan
C´est bon mec t´échauffe pas comme ça l´insultes pas, il a dit une connerie bon ben c´est pas grave!
M´enfin c´est quand même hallucinant toutes ces histoires avec la PS3 sans rétrocompatibilité, cette histoire de puce, de logiciel, d´émulateur oulala... la PS2 elle lisait les jeux PS1, point! On s´occupait pas de savoir si elle avait une puce ou un émulateur ou un logiciel! C´est comme si un lecteur DVD ne lisait pas les CD, ou qu´un lecteur Blu-ray ne lisait pas les DVD.
Moi je trouve inadmissible que la PS3 40 Go ne lise pas les jeux PS2.
Ils n´auraient jamais dû sortir cette console! Pas de lecteur de carte (bon à la limite, m´enfin avec la PSP ça aurait été bien pratique), pas de rétrocompatibilité (c´est le comble! j´arrive toujours pas à le croire!), 20 Go en moins (bon ça c´est pas trop grave), 2 ports USB en moins (moi je m´en sert de 3, imaginez qu´il y ait sur 4 manettes 2 qui n´aient plus de batterie et qu´il faille utiliser la PSP pour un transfère de photos par exemple, eh bien 2 ports ne suffisent pas!), et bien moins belle esthétiquement (mange disque argenté mais pas chromé, ligne horizontale du bas matte et non chromée), et moins de grilles d´aération (pourquoi d´ailleurs? on me dit qu´elle chauffe moins que l´autre - la vraie - alors c´est assez contradictoire!
)!
Franchement Sony, je t´ai acheté la 60 Go encore heureux, mais je ne te félicite pas sur ce coup! Juste pour t´enrichire en proposant les jeux PS2 sur le Store?
Primo, tout le monde n´a pas Internet, donc ça te fait des acheteurs en moins. Moi j´ai 47 jeux PS2, si j´avais eu la 40 Go, tu penses que je me serais racheté 47 jeux? Non pas tu rêves Sony!
Si ils font ça pour toutes les PS4, je n´achèterai pas la PS4, m´enfin, on n´y est pas, Sony aura eu le temps de voir nos réclamations...
P.S: est-ce que la version 60 Go (la mienne) lit TOUS (100%) les jeux PS2 ou seulement une grande partie (simple question de curiosité et d´intérêt
)?