bluewolfrr Posté le 22 novembre 2005 à 15:41:29
Mais non c´est une stratégie de MS pour passer devant Sony ! Ils ont dut étudier le succés de Sony (ndlr : PS2 vs Dreamcast) et puis ils refont la meme chose..
--> Cette situation ressemble plus à l´arrivée de la PS3 qui devra dégager une console de même génération (la X360). Ca me rappelle bien plus la PS2 qui avait dégagée la Dreamcast.