"Sinon, il y a celui-ci arninhossj si tu es intéressé.
http://www.pixmania.com/f[...]externe-my-boo.html"
Qui va utiliser 500 Go franchement, c´est juste pour dire "regardez j´ai un disque dur de 500 gigas haha
" ...
"Sony a pourtant bien dit que la rétro PS2 était terminée : ils préfèrent vendre les jeux en téléchargement => Ca rapporte plus."
Je vois pas comment dans la mesure où tout le monde n´a pas Internet et tout le monde n´a pas de carte bleue (par exemple des enfants ou adolescants qui n´ont pas la permission d´utiliser la carte visa de leurs parents), donc ça fera moins d´acheteurs. De plus, beaucoup gens aiment avoir la boîte chez eux, pour diverses raisons: pour la plus simple, celle de voir son jeu pour les collectionneurs (comme moi), ensuite celle qui consiste en la fiabilité (il y avait eu un gros bug sur Warhawk, mais seule la version PSN était atteinte, pas la version Blu-ray). Et pour finir, seuls les jeux PS1 sont vendus sur le PS Store, pas les jeux PS2.
Ca je le reproche beaucoup à Sony, la moindre des choses pour une console, c´est qu´elle lise les jeux des consoles précédentes!
C´est comme si un lecteur blu-ray ne lisait pas les DVD ou qu´un lecteur DVD ne lisait pas les CD!
Vous imaginez une PS2 qui nelise pas les CD Audio (pour les gens n´ayant pas de chaîne stéréo, c´est embêtant!)?
Pff...