CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le modèle 20 go?

Brahms
Brahms
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:30:26

Ouais mais une PS3 amputée d´utilitées qui pourraient être bien utiles à beaucoup de personnes, dont moi :sarcrastic:
Bon il se trouve que j´ai eu la chance de trouver un Starter Pack 2...
Mais il ne s´agit pas de disque dur bande de bollos, mais de modèle!
Quand je disais 40 Go, c´était pour désigner le modèle (non-rétrocompatibilité, pas de lecteur de cartes), pas pour le nombre de giga en moins, évidemment qu´on peut remplacer le disque dur!
Ha, ha! (vive Nelson)

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:31:06

Tu peut avoir n´importe quel disque dur sur ta PS3, puisque le disque dur d´une PS3 est le même que celui d´un PC portable :ok:
Sa marche sans problème, au pire tu peut aussi prendre un Disque dur externe :ok:

TiRelliK
TiRelliK
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:34:45

"bande de bollos"

Evites de nous insulter stp surtout pour des broutilles telles que celles-ci ... Après, si ces accessoires te sont vraiment utiles et bien c´est sûr que tu as fait le bon choix en achetant la 60 Go. :-)))

Sinon, il y a celui-ci arninhossj si tu es intéressé.

http://www.pixmania.com/fr/fr/638806/art/western-digital/disque-dur-externe-my-boo.html

astros4
astros4
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:39:40

Brahms : Donnes-nous ta source fiable, car on a du mal à te croire sur certains aspects (retour du lecteur de cartes et rétro PS2). Perso je m´en fous car j´ai une 60Go, mais pour les futurs acheteurs.

Sony a pourtant bien dit que la rétro PS2 était terminée : ils préfèrent vendre les jeux en téléchargement => Ca rapporte plus.
Pour le lecteur de cartes, en fait, ils l´ont enlever car peu de personnes l´utilisent (dont moi). Et on peut mettre tout ce que l´on veut par les prises USB (lecteur cartes mémoires, DD, clé USB,...).

Par contre, il sera pas mal qu´ils remettent 4 USB + 1 à l´arrière.

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:42:50

Ou faire une multi prise USB conçu pour la PS3 (enfin qui s´incorpore au design quoi) :ok:

Brahms
Brahms
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:49:06

"Sinon, il y a celui-ci arninhossj si tu es intéressé.

http://www.pixmania.com/f[...]externe-my-boo.html"

Qui va utiliser 500 Go franchement, c´est juste pour dire "regardez j´ai un disque dur de 500 gigas haha :noel: " ... :hum:

"Sony a pourtant bien dit que la rétro PS2 était terminée : ils préfèrent vendre les jeux en téléchargement => Ca rapporte plus."

Je vois pas comment dans la mesure où tout le monde n´a pas Internet et tout le monde n´a pas de carte bleue (par exemple des enfants ou adolescants qui n´ont pas la permission d´utiliser la carte visa de leurs parents), donc ça fera moins d´acheteurs. De plus, beaucoup gens aiment avoir la boîte chez eux, pour diverses raisons: pour la plus simple, celle de voir son jeu pour les collectionneurs (comme moi), ensuite celle qui consiste en la fiabilité (il y avait eu un gros bug sur Warhawk, mais seule la version PSN était atteinte, pas la version Blu-ray). Et pour finir, seuls les jeux PS1 sont vendus sur le PS Store, pas les jeux PS2.
Ca je le reproche beaucoup à Sony, la moindre des choses pour une console, c´est qu´elle lise les jeux des consoles précédentes!
C´est comme si un lecteur blu-ray ne lisait pas les DVD ou qu´un lecteur DVD ne lisait pas les CD!
Vous imaginez une PS2 qui nelise pas les CD Audio (pour les gens n´ayant pas de chaîne stéréo, c´est embêtant!)?

Pff... :honte:

TiRelliK
TiRelliK
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:52:08

Pour le DD à 500 GO, c´était pour démontrer que ce n´était pas très cher ...
Néanmoins, les DD internes sont beaucoup plus cher !

astros4
astros4
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:57:20

Cela m´étonnerai que des ´jeunes´ achètent des jeux qui ont plus de 5 ans (la PS1 date de plus de 10 ans)! Les adultes, oui, et comme ceux-là ont une carte bleue, il n´y a aucun souci. Et Sony sait que pas mal n´ont plus leurs anciennes consoles. Donc vendre les jeux est plus rentable que de permettre de mettre le disque dans la PS3.

Perso, j´ai toujours ma PS1 et ma PS2, et je les garde au chaud. Et j´ai toujours tous mes jeux.

Et pour vendre moins cher, il faut enlever certaines choses peu utilisées.

D´après ce que j´ai pu lire et entendre, la 80Go sera simplement une 40Go, mais avec un DD80Go, et sera vendue avec la DualShock3. On verra bien.

TiRelliK
TiRelliK
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:00:16

Oui "Wait and See" comme on dit ! Et je crois que c´est la chose la plus raisonnable avec Sony qui nous surprend toujours.
Qui sait, elle sera peut être mise en vente sous forme de bundle avec MGS4 et la Dualshock 3 lors du printemps prochain ?!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable