ebola_la_crotte
Te fous pas de moi! Le lecteur de carte peut s´avérer très utile! Pour moi par exemple: quand je prends une photo et que je veux la mettre sur mon ordi (j´ai un apareil photo numérique Sony, donc sous format Memory Stick Pro Duo), je mets la memory stick pro duo dans ma PS3, je transfère la photo dans ma PSP et de la PSP vers mon PC car le port Memory Stick Pro Duo de mon PC est cassé, et certains PC n´ont pas ce port Pro Duo, alors comment je ferais si j´avais la PS3 40 Go? Ha!
Ensuite la rétrocompatibilité peut s´avérer très utile, notamment pour les gens qui ont vendu leur PS2 pour acheter la PS3 et qui voudraient toujours jouer à leur jeux PS2, ou dont leur PS2 est morte ou cassée etc. Alors? Ha!
Ensuite les 4 ports USB peuvent s´avérer très importants aussi, car si t´as 4 manettes et que deux n´ont plus de batteries, tu les branche, et si tu veux aussi faire des trucs avec ta PSP, il te faut bien un troisième port, hein? Ha!
Après le coup du chrome c´est de l´ésthétique, mais bon, à ce prix-là (500€) on peut bien demander de l´ésthétique! Ha!