CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 80GO bientot en europe confirmer

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:15:13

:lol: 10 ans le temps qu´elle décole

mais t´inquiéte pas une fois quelle sera lancé elle va tout enterrer :ok:

crosoft va vite se dépécher pour sortir la 720 avant la ps4 comme ca il pourront pomper plus de fric avec une fiabilité hors du commun :noel:

central58
central58
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:22:19

lol les moutons se déchaine , et défande une station multimédia.
mais ou est la console de jeux promi par Sony ?

la Ps3 fait beaucoup de chose mais pas les jeux de qualité, il n y a qu a voir , les jeux multisupport sont 10X mieu sur Xbox360 que sur Ps3 , bizare quant meme.

Et pui Sony a comprit qu il allai droit dans le mur d ou sa GROSSE baisse de prix.

mais au final ont retiendra une chose la Ps3 est simplement un lecteur Blu Ray bon marché, avec l option jeux video.

Et sa les dévloppeur l ont comprit , il n y a qua voir les exclu Ps3 qui se retrouve multiplateforme, les dévelopeur quite Sony petit a petit.

mais bon continuer a jouer les moutons, les perdant C vous , et les gagnant sont se qui ont une Xbox360 et qui rigole lorsqu il voie les jeux Ps3 sortir et qui s avére etre toujours aussi moyen.

continuer a attendre les jeux Mr. les Pro-Sony , courage apres la demo payante (70 euro) de Mortorstorm et C 3 circuit , vous aller avoir la demo payante de GT5 .
Apres si Sony vous prend pas pour des Moutons , faudra m expliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 11:24:39

thebigred
"Ben apprend dejas a ecrire, se serait pas mal!!!!!
Sinon la guerre des consoles, ben les jeux sortent sur 360 et sur ps3 ca sort avec plein de lag, bug, et puis le live de la ps3 j´en parle meme pas, bref heureusement que la ps3 doit durée 10 ans, le temps qu´elle decolle.

Tu crois que la xbox360 a décollé aussi au début de sa sortie?
Non il lui a fallu minimum 1 ans pour qu´elle rencontre des ventes convenables.
La ps3 est encore jeune et l´on connait tous ces difficultés de programmation (sont principal défaut) mais en 2009 elle devrais avoir atteint les même chiffres que la xbox360 en terme de vente (sur 2 ans).
Mais d´accord pour dire qu´elle aura toujours moins de ventes global à la 360(pour le moment après je suis pas devin)

Et puis oui le playstation network ps3 n´est pas parfait ça je suis d´accord on peut pas le nier mais de la à dire qu´il est mauvais c´est vraiment le faire exprès je suis désolé...
J´ai pus jouer à warhawk chez un ami et après 5 heures de jeux on a connu 2 à 3 plantages ... se qui en somme na rien de très excessif ... à peine plus de déconnexion que mon modem ...

Et oui si j´achète une console c´est certainement pas pour la changé au bout de 4 - 5 ans mon pc le fait déjà très bien....

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:25:05

central58 qui t´a dit qu´on avait acheté ces jeux au prix fort ?

perso j´achete sur ebay max 45€ le jeux :ok:

OWNED :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:25:27
  1. central58 profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 11:22:19 avertir modérateur
  3. lol les moutons se déchaine , et défande une station multimédia.

mais ou est la console de jeux promi par Sony ?

la Ps3 fait beaucoup de chose mais pas les jeux de qualité, il n y a qu a voir , les jeux multisupport sont 10X mieu sur Xbox360 que sur Ps3 , bizare quant meme.

Et pui Sony a comprit qu il allai droit dans le mur d ou sa GROSSE baisse de prix.

mais au final ont retiendra une chose la Ps3 est simplement un lecteur Blu Ray bon marché, avec l option jeux video.

Et sa les dévloppeur l ont comprit , il n y a qua voir les exclu Ps3 qui se retrouve multiplateforme, les dévelopeur quite Sony petit a petit.

mais bon continuer a jouer les moutons, les perdant C vous , et les gagnant sont se qui ont une Xbox360 et qui rigole lorsqu il voie les jeux Ps3 sortir et qui s avére etre toujours aussi moyen.

continuer a attendre les jeux Mr. les Pro-Sony , courage apres la demo payante (70 euro) de Mortorstorm et C 3 circuit , vous aller avoir la demo payante de GT5 .
Apres si Sony vous prend pas pour des Moutons , faudra m expliqué.

Mais arette tu t´enfonces grave là :rire:

central58
central58
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:28:33

deguste_1 il y en a qui ne l ont pas payer et que se sont fait offert le jeux, donc osef comment ta eu ton jeux noob.

le prix de vente du jeux a sa sortie etai de 65-70 euro donc voila tout est dit une demo pour 65-70 euros destiné a des pro-moutons.

regarde la Ps3 s avere etre moin fiable que la Xbox360 :lol:
je vai finir par me dire que la PS3 est un vrai fiasco.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2238470-1-0-1-0-0.htm

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:30:05

ca a été dementi et cite une autre source pour affirmer cette news d´un site daubé :)

central58
central58
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:47:17

lol ca a été démenti ....

enfin je rigole lorsque je voi les Pro-Sony , tout les site (JV.COM comprit) qui donne une note moyenne a un jeux Ps3 soit disant HIT, ou les sites critiquant la Ps3 se retrouve etre des site de daube au yeux des Pro-Mouton.

en tout cas bravo Sony vous tien dans sa main.

Sony qui quite le navire :
http://www.guerredesconsoles.com/news/playstation-3/sony-et-les-enfants-dabord.html

Sony qui se moque des joueurs Europeen :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018475.htm

Sony qui se moque des media :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018865-ps3-les-sdf-font-la-queue.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 11:55:06

central58

"la Ps3 fait beaucoup de chose mais pas les jeux de qualité, il n y a qu a voir , les jeux multisupport sont 10X mieu sur Xbox360 que sur Ps3 , bizare quant meme. "

La xbox360 et la ps3 ne sont pas sortie en même temps donc c´est normal que les portages multisupport soit de moins bonne qualité mais le 10X t abuse la certes ils sont un peut moins bon mais ce sont pas des différences de ouf non plus "d´ailleurs sur certain jeux ils n´y yen à même pas"

"Et pui Sony a comprit qu il allai droit dans le mur d ou sa GROSSE baisse de prix."

D´un coté on ne peut que dire merci et vive la concurrence.

"mais au final ont retiendra une chose la Ps3 est simplement un lecteur Blu Ray bon marché, avec l option jeux video.

Et sa les dévloppeur l ont comprit , il n y a qua voir les exclu Ps3 qui se retrouve multiplateforme, les dévelopeur quite Sony petit a petit. "

Avec l´option jeux video? Pour toi Uncharted ou ratchet et clank ne sont que des options? et MGS4, FFXIII à oui ce sont des bonus.
Les jeux 360 commence aussi à se retrouver multiplateforme par soucis de rentabilité ... Tu comprendras que c´est de plus en plus difficile de faire un jeux sur une plateforme sans être assuré par le nombre de ventes. Et puis Microsoft a les moyens de garder ses propres exclu comme Gears of wars ou halo 3 pendant un très long moment ... mais je peut t´assurer que les futurs GeOW(certainement le 3) ne seront plus exclu à la 360 ( à part si Microsoft ressort le chéquier)

"mais bon continuer a jouer les moutons, les perdant C vous , et les gagnant sont se qui ont une Xbox360 et qui rigole lorsqu il voie les jeux Ps3 sortir et qui s avére etre toujours aussi moyen."

Après si les jeux ps3 ne te plaise pas ou te parraissent moyen libre à toi de le pensé mais ne généralise pas non plus je connais beaucoup de gens qui ont la 360 et la ps3 et qui trouve leur bonheur sur les deux consoles... et puis l´inverse marche aussi look

( waii les gamers ps3 trouvent les jeux xbox360 très mauvais car ils savent que faire des fps et rien d´autres y´a déjà un pc qui me fait sa etc...) donc sa mène pas très loin de dire ça, chacun sont avis et ne généralise pas.

Et pour ce qui est des démos payantes libre au possesseur de ps3 de les achetés ... ou pas. Mais si les fans trouve que c´est une bonne affaire alors libre à eux de l´acquérir.

Sur ce bon jeu à toi.

central58
central58
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:00:14

"Et pour ce qui est des démos payantes libre au possesseur de ps3 de les achetés ... ou pas. Mais si les fans trouve que c´est une bonne affaire alors libre à eux de l´acquérir".

le probleme C que lorsque tu n a comme seul console qu une Ps3 , tu te jete sur tout se qui sort meme des demo payante, sinon tu range ta console dans un placard et tu la sort dans 1 ans.

Donc les gens achete des demo payante car ils n ont pas trop le chois s il espére jouer a un jeux nex gen.
Pense tu que les demo payante se vendrai si les joueurs avai le choix parmi plusieur bon jeux de qualité ?

Et pui Sony son champion il arrive a nous faire acheter des demo de jeux, et a mous vendre une console de jeux dite Next Gen sans vrai HIT.

bon aller je retourne a Mass Effect sur Xbox360 .

@ ++

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:09:50

deguste_1 Posté le 30 décembre 2007 à 10:41:17 # central58 profil

1. Posté le 30 décembre 2007 à 10:26:42 avertir modérateur
  2. Microsoft sort des consoles moin cher que Sony , mais les console de Microsoft ont une durée de vie de 5-6 ans , ensuite ils sortent un nouvelle console Next Gen, a un prix plus que raisonable.

donc je prefere une console Next Gen qui est remplacer tout les 6 ans , de maniere a etre a la pointe de la technologie (Direct X10), plutot qu une console qui vas mettre 3 ans a démaré et qui sera vraiment exploité dans 6-8 ans.
mais qui meme esploite sera moin performante que la derniere de Microsoft (Xbox 720).

Un seul mot te qualifies " RIDICULE "

--------------------------------------------------
--------------

XBOX720 !! et ds 15 ans on en é a la XBOX 1862 ossi nn ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 12:14:41

le probleme C que lorsque tu n a comme seul console qu une Ps3 , tu te jete sur tout se qui sort meme des demo payante, sinon tu range ta console dans un placard et tu la sort dans 1 ans.

Donc les gens achete des demo payante car ils n ont pas trop le chois s il espére jouer a un jeux nex gen.
Pense tu que les demo payante se vendrai si les joueurs avai le choix parmi plusieur bon jeux de qualité ?

Faut dire aussi qu´il n´y a pas que des demo payante sur le psn... on peut toujours dire que sur la xbox elle sont gratuites ok. Mais je suis quand même contre le principe de payer un abonnement pour pouvoir jouer sur le live même si la qualité est supérieur je pense pas que 60 e ou 59 / an soit justifié...
Chacun a sa propre définition de bon jeux de qualité hein la seul raison pour ne pas avoir acheté la 360 ces que les jeux ne correspondaient pas à mes gouts Je suis plus un fan de rpg /aventure/plateforme/jeux originaux et dans ce domaine je fait confiance à sony et au développeur qui mettent un peut plus les moyens pour en crée.
Les playstation ne m´ont jamais déçu pour l´instant.

Bon jeu à toi sur Mass Effect.

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:14:59

Mais arette tu t´enfonces grave là
:d) argument?

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:16:27

Mais je suis quand même contre le principe de payer un abonnement pour pouvoir jouer sur le live même si la qualité est supérieur je pense pas que 60 e ou 59 / an soit justifié...
:d) centralisation et viabilite des servers.mais je respecte ton choix :ok:

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:20:08

80go ça équivaut avec le système PS3 à une 60go sur le disque dur restant :rire:

miroslave
miroslave
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:20:15

Pourquoi tu dit des demos payante y en qu´une seule qui est payante c´est GT PROLOGUE et c´est loin d´être une demo ya plusieur circuits et voitures ya un mode online c´est un vrai mini jeu a 30€ qui est sortie qu´au japon et il est sortie c´est vraiment pour les fans du jeu parce que le vrai jeu qui est GT5 a était repoussée. Hé je vois pas de différence entre les jeu PS3 et XBOX360 qui sorte en ce moment ex: COD4,ASSASSIN cred ect... en tout cas profité bien de votre XBOX360 parce que je croi que bientôt très bientôt même tu sera obligé de t´acheter une autre console :rire2: tu verra bien

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:24:05

y en qu´une seule qui est payante c´est GT PROLOGUE et c´est loin d´être une demo ya plusieur circuits et voitures ya un mode online c´est un vrai mini jeu a 30€ :d) c est un jeu non complet donc demo :ok:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:24:58

eu dsl maisla 360 est tout sauf next gen quand on se dit next gen on fait du hdmi de basse et du hd dvd sinon la c´est juste un xbox 1.50 point bar

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:26:47

Normal qu´il y aie plus de 60 Gb Starter Pack, sur BxL,j´ai téléphonné a tout les magasins,seulement le Makro en avait une,que j´ai acehté le 10 novembre! Ps3 Légendaire :cool: ^^

80 Gb...A quoi ça peut bien servir? Puis la rétrocompatibilité,Sony a bien dit que ça n´intéresse pas les joueurs,et puis ça coute cher donc si ils le font ça serait débile.Je crois qu´il vont l´annuler,comme la 20 Go,voilà tout.

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:27:39

eu dsl maisla 360 est tout sauf next gen quand on se dit next gen on fait du hdmi de basse et du hd dvd sinon la c´est juste un xbox 1.50 point bar
:d) elle fait du hdmi des le depart(le vga tu connais?).la ps3 na meme pas de cable hdmi inclus.le hddvd n est pas obligatoire :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable