Citation:
Je viens a l´instant de téléphoner chez Sony (un sonycenter), c´est impossible de se trouver une PS3 sur Bruxelles, pas avant la semaine prochaine. Tous les Sonycenter sont en rupture de stock.
J´aimerais m´acheter une PS3, mais je voulais d´abord la 60gb qui est introuvable maintenant. Mais le Monsieur me parle qu´une 80gb devrait sortir courant janvier ou février. Elle serait de nouveau compatible PS2 (apparemment la demande est assez importante).
aucune source valable difficile d´y croire mais je m´en fou j´ai une 60gb
deja qu ils essai de faire de la Ps3 une vrai console de jeux next gen avant de nous gonflé avec un DD plus grand .
La Ps3 est tout sauf une console de jeux, voila se que Sony veut nous faire comprendre, et voila pourquoi je reste sur Xbox360, qui elle est un vrai console next gen.
central58 Posté le 30 décembre 2007 à 10:15:58 deja qu ils essai de faire de la Ps3 une vrai console de jeux next gen avant de nous gonflé avec un DD plus grand .
La Ps3 est tout sauf une console de jeux, voila se que Sony veut nous faire comprendre, et voila pourquoi je reste sur Xbox360, qui elle est un vrai console next gen.
__
et crosoft a pas la meme politique, avec la premium est mieux que la core...mais la elite est mieux que la premium
(et avec des formats de disques proprietaires...vive l´enfilage).
au niveau jeu, je sais bien que la 360 a plus de choix...
mais dire que la PS3 est "moins next gen" que la 360
on verra dans 3 ans...si Crosoft soutient encore cette console...a moins qu´ils en ai deja sortis une nouvelle...
* Posté le 30 décembre 2007 à 10:26:42 avertir modérateur
* Microsoft sort des consoles moin cher que Sony , mais les console de Microsoft ont une durée de vie de 5-6 ans , ensuite ils sortent un nouvelle console Next Gen, a un prix plus que raisonable.
donc je prefere une console Next Gen qui est remplacer tout les 6 ans , de maniere a etre a la pointe de la technologie (Direct X10), plutot qu une console qui vas mettre 3 ans a démaré et qui sera vraiment exploité dans 6-8 ans.
mais qui meme esploite sera moin performante que la derniere de Microsoft (Xbox 720).
vraiment mort de rire.....le gars qui essaye de se rassurer!!!!!
c toi le pigeon.....et tu t en rend meme pas compte......microsoft limite la duré de vie de ses console juste pour pomper plus de fric avec des console pas fini
bon, ben si tu preferes payer plus souvent...c´est toi qui voit...
mais saches qu´une machine qui dure (comme la ps2) voit le prix de tout son catalogue baisser, a terme...
et la 360 " moins cher"
....
(rajouté le prix du live pour chacune de tes 5/6 années (et il semble qu´il soit un peu
aujourd´hui...)
et qq accessoires qui peuvent etre utiles...mais en option bien cheres sur la 360.
et j´oublais un detail qui n´en est pas un...
une non-fiabilité qui depasse tous ce qui a été vu jusqu´a maintenant au niveau Hardware...
:rrod:
central58 Posté le 30 décembre 2007 à 10:15:58 deja qu ils essai de faire de la Ps3 une vrai console de jeux next gen avant de nous gonflé avec un DD plus grand .
apres c´est nous les moutons mdr serieux ![]()
donc je prefere une console Next Gen qui est remplacer tout les 6 ans , de maniere a etre a la pointe de la technologie (Direct X10), plutot qu une console qui vas mettre 3 ans a démaré et qui sera vraiment exploité dans 6-8 ans.
mais qui meme esploite sera moin performante que la derniere de Microsoft (Xbox 720).
J´ai une xbox1 de 2002 : Tourne à merveille
J´ai eu une 360 de 2005 : Revendue après 2 SAV (au bout de 2 mois puis au bout de 16 mois)
J´ai une PS3 depuis 3 mois : Tourne à merveille, et ne chauffe pas !
voila un exemple de moutons
pour moi un ardware doit joué sur le facteur temp et pas remplacé tous les 5 ans completement ridicule...
xbox 720
c´est lui le responsable du projet y connait deja le nom ![]()
Si la plupart des possesseurs 360 pense comme toi Microsoft peut la sortir dès maintenant la 720, après tout il faut être au top de la technologie hein ![]()
la Xbox concurrencerais la durée de vie d´un pc?
nous somme le 30 décembre 2007 et au niveau jeux et graphisme la PS3 fait aussi bien que sa concurrente (qui est exploité depuis je ne c ´est combien d´année) le pire c´est que le début elle est exploité qu´a 30% alors dédire: je site davzz
"donc je prefere une console Next Gen qui est remplacer tout les 6 ans , de maniere a etre a la pointe de la technologie (Direct X10), plutot qu une console qui vas mettre 3 ans a démaré et qui sera vraiment exploité dans 6-8 ans.
mais qui meme esploite sera moin performante que la derniere de Microsoft (Xbox 720)"
SI YA BIEN UNE CONSOLE A POINTE DE LA TECHNOLOGIE LA mais excuse moi c´est la bien PS3 lecteur haute définition BLURAY, WIFI, manette sans fils et batterie. des exclus qui vous tout niké MGS4, FF,GT5 ect...
c´est clair
en 2008-maximum2009 la 360 va pleurer ![]()
haaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnn pas lui central58 c´est fait lobotomiser par billout, on parle meme des centain atouchement et tout ! c´est leur nouvelle technique next gen ... tu vois central moi aussi je peut raconter de la merde et dire des chose absurde et avec t dx10 et tout arrete de faire ton mac sur ce point laskov t´enfonce encore plus alors comme pro M on a vu mieux et plus persuasif que toi ! mdr sinon comment peut t´on te faire comprendre que les console ne sont pas des pc t´es trop ab*** je crois une ps3 n´a pas de dx10 mais 7 spe qui peuvent etre distiner a n´importe quel action ! pffffffffff y a des anne
en meme temps ce central58 s´est fait owned de partout
grillé le pro-M
nicolas83 Posté le 30 décembre 2007 à 11:02:34 haaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnn pas lui central58 c´est fait lobotomiser par billout, on parle meme des centain atouchement et tout ! c´est leur nouvelle technique next gen ... tu vois central moi aussi je peut raconter de la merde et dire des chose absurde et avec t dx10 et tout arrete de faire ton mac sur ce point laskov t´enfonce encore plus alors comme pro M on a vu mieux et plus persuasif que toi ! mdr sinon comment peut t´on te faire comprendre que les console ne sont pas des pc t´es trop ab*** je crois une ps3 n´a pas de dx10 mais 7 spe qui peuvent etre distiner a n´importe quel action ! pffffffffff y a des anne
Ben apprend dejas a ecrire, se serait pas mal!!!!!
Sinon la guerre des consoles, ben les jeux sortent sur 360 et sur ps3 ca sort avec plein de lag, bug, et puis le live de la ps3 j´en parle meme pas, bref heureusement que la ps3 doit durée 10 ans, le temps qu´elle decolle.
PS: c´est central58 que je site sur mon precedent post et non davzz désole davzz
et je voulai dire au sujet de la manette sans piles u batterie
de tt façon, une fois qu´on a la PS3 (pour moi c la version 60GB), il suffit de changer de DD tt seul et mettre un bon 160 voir 250GB
dc bon une version 80G, franchement je men fou un peu
c pas 20GB de plus qui fera la difference