En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ps3 = Ps2.5 avec patch?
DamSan
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:38:12
vous en avez pas marre serieux ?? ?
PS2.5 .... mais MDR koi ........
Pourquoi pas une super nintendo next generation aussi .............
vraiment n´importe quoi...enfin bon.... le topic va vite tombé dans l´oubli...et c loin d´etre un mal
Tryade
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:38:16
Si je trouve la démarche pueril, je comprends le ras le bol des personnes qui sont sur le forum de la xbox360. Pour 10 topics crées, il y en a 3 ou 4 par des floodeurs, des gens qui dénigrent continuellement la xbox360 avec des arguments idiots ou souvent pas d´aguments du tout mais juste par plaisir. Si on a le malheu rde creer un topic sur un jeu xbox360, on a obligatoirement un pro sony qui vient dénigrer bêtement et non argumenter. Et le modo dort... Ipod38 traite de taré made in usa Nightshines pour le même topic qu´il a crée sur le forum de xbox360 c´est un comble ! Je comprends pas le désir incontrolable de dénigrer une console (la xbox et la ps2 ont en commun plus de 90% des jeux, faites votre choix sur les 10 autres pourcents et faites pas chier ! ou prenez les deux) et ça sera certainement la même chose pour la ps3 et la 360. Enfin...
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:31:39
DamSan, dit ca aux kevin qui viennent flooder sur le forum xbox360