CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 = Ps2.5 avec patch?

Nightshines
Nightshines
Niveau 3
19 novembre 2005 à 16:36:11

Tout est dans le titre!Voici la situation:je veux acheté la prochaine console de Sony mais y´en a beaucoup qui disent que Sony ayant voulus jouer un mauvais tour a Microsoft en la sortant après,aurais sortis une version patché de sa Ps2,mais qu´il l´aurais appelais PS3 pour faire plus futuriste.Pris dans son propre jeu,Sony paye son retard(enfin vous le fais payé!!)en sortant non pas une Ps3 mais une Ps 2.5 Pour ceux que sa derangerai,je voudrais leur dire que la Xbox360 aura beau sortir avant,mais au moins elle auras le mérite de sortir avec classe.Je présice juste que je ne suis pas un fake comme mon nombre de messages pourrait le faire croire!

Et j´ajoute : Cordialement,Nightshines. :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:37:24

:sors:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:37:50

Très interessant tt ca

jcfr
jcfr
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:39:32
Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:42:47

Ps3 = Ps2.5 avec patch?

:oui:

ipod38
ipod38
Niveau 6
19 novembre 2005 à 16:43:21

Ne lécoutais pas les gars,c´est un taré made in usa,il a repris ce que g dis sur le forum xbox360,jettez y un coup d´oeil et venez moi en aide,sa blame beaucoup la ps2,mon topic sur le forum 360 c´est 360:xbox1.5

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:44:49

pfff les pro-sony (pas ts mé la plupart)son trop naif pour parler avec eux laisse tombé Nightshines c´est peine perdu les moutons sont bornés

jcfr
jcfr
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:44:59

oui c sur que ton topic est beaucoup plus intelligent -_- :sarcastic:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 novembre 2005 à 16:48:20

ipod38
Ne lécoutais pas les gars,c´est un taré made in usa,il a repris ce que g dis sur le forum xbox360,jettez y un coup d´oeil et venez moi en aide,sa blame beaucoup la ps2,mon topic sur le forum 360 c´est 360:xbox1.5

lool ça cherche la merde et ça vient demander de l´aide ensuite ! pov racaille va ! va assumer ta connerie avec une corde autour du cou ça vaudra mieux :rire:

mp55
mp55
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:51:23

claire :lol: il faut qu´il demande de l´aide à d´autre moutons pour défendre la connerrie qu´il à laché :lol:
Enfin, ya pas de PS2.5 mais une PS3
et pas de Xbox 1.5 mais une Xbox 360

Nightshines
Nightshines
Niveau 3
19 novembre 2005 à 16:54:48

"Enfin, ya pas de PS2.5 mais une PS3
et pas de Xbox 1.5 mais une Xbox 360"

Je pense que tu as compris le but et surtout le sens du topic :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:55:25

Vous n´avez pas honte de faire comme eux ? Franchement tout ça parce que le forum de la Xbox 360 est blindé de flood vous faites la même chose ici...

C´est du n´importe quoi il est tant de grandir...

J´espère que ça va pas reveiller les centaines de flooder pro-sony :)

En tout cas bon jeux à tous et A+ !

max76xbox.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:59:29

Clair dans les 2 cas on va avoir de la next GEN donc merci d´arreter vos connerie même si la Xbox est puissante on voit à mort des différences entre PGR2 et PGR3 ou GR2 et GR3 ou encore Morrowind, DOA3 et DOA4...

Y a vraiement pas photo donc faut arreter les conneries.

En tout cas votre forum souffrait beaucoup de pigeons ant-Crosoft flooder et je trouve ça catastrophique d´en faire une vengence aussi débile que vos Kamikaze de gamin de 10 ans :)

Voilà c´est pas de la provocation je vous rassure j´ai également pitié de mes camarades :rire: mais les votres semblent plus nombreux :rire:

Une ps3 trois fois plus puissantes que la Xbox 360 :) en regardant les fiches techniques des 2 machines je me demande comment on peut croire ça :rire: ah oui c´est vrai à l´odolcsence on est fragile :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 novembre 2005 à 17:32:46

c´est peut etre idiot comme réaction ! mais si l´anarchie se dechaine sur tout les forums, les admin du site penseront peut etre enfin a bouger leur fesses et a faire un kick définitif des floodeurs par ip !

Sinon c´est clair que c´est pas dur de comprendre qu´on va avoir droit a 3 bonnes consoles doté de bons jeux qui plairont a tout gamers qui respectent le jeu vidéo et les gens qui aiment ça

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:40:12

la ps2 etait une ps1 1.5 donc la ca devient une ps 2.5 comme la xbox 2.5
bref c la meme generaton de console

mp55
mp55
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:48:37

voyons 1,5 + 1/2 x 6² /3 équivaut à 7,5 qu´on divise par 6,1 x 2 ! Se qui nous 2,45901 !
Et oui, je viens de démontrer que la PS3 est enfaite une simple PS 2,45901 !

Crosoft-Fan attitude..... :lol:

(sa démontre à quel point certaine personnes sont assez idiotes pour lacher des X1,5 et des PS2,5 ...)

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
20 novembre 2005 à 00:58:17

lol ouais on dirait un sujet vengeance sur le topic xbox360 = xbox 1.5

..mais faut dire avec la centaine de boulets/kévins (issus de ce forum ?) qui tous les jours viennent créer des faux pseudos et spammer des conneries sur le forum xbox360 c´est pas vilain en comparaison ce sujet

enfin on peut rien dire sur une console qui existe pas encore et pour laquelle y a aucune démo jouable

(euh nan j´suis pas anti PS3, j´suis même anti xbox360, mais par contre je suis pro xbox et anti ps2 :D ) (fear)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:26:03

ipod38 Posté le 19 novembre 2005 à 16:43:21

hé... falé pas t´y coller mon gars
n´empèche trop lol ton topic

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
20 novembre 2005 à 07:39:36

non en faite sony a repris toutes ces consoles défféctueuse,psp ps2,pstwo,a fait un megamix(genre dj boulet)et nous sort une PseudoSony"que"3,tréve de plaisenterie,dans 10 jours je vais me déffoncé a la 360,par la suite sur la révo,et au final sur ps3,mais il est hors de question d´attendre une console sur laquelle je ne sait rien,je vie au jour le jour ma passion d´hardcore gamer(depuis 25 ans),donc la sortie d´une new console est un vrai bonheur pour moi,et je crache au visage des pseudogamers qui se borne a ouvrir leurs ésprits,autant que l´éspace qui sépare les deux bord de mon c..,et qui ne jure que pour tel ou tel marque,ceux-ci ne comprennent rien a la vie,bref,vivre idiot,mourir idiot,tel est leurs déstin.

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
20 novembre 2005 à 10:12:18

arretons ces betises une bonne fois pour toute vous vous aurez la ps3 nous la xbox 360 vous l´aurez + tard mais elle sera plus puissante que voulez vous ces la vie et on n´achete pa une console pour sa puissance mais pour ses jeux ce qui nous interessent (moi perso ces les fps et action aventure)vantez vous d´avoir mgs 4 et gta nous on a halo,pgr3 et gta ne sera que temporairement exclusif comme d´habitude et vu que (apparament) mgs4 peut tourner sur 360 peut etre un jour on l´aura
j´espere que vous aurez compris que s´insultez ne sert stictement a rien
amicalement spartan 18150

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2