CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois que j´aime de - en - les jv !!!

Cownsawlis
Cownsawlis
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:29:02

Slt ! tkt pas moi aussi j´ai connu cette période c´est juste que tu vas avoir 15 ans et que tu changes dans ta tête donc tu cherches à avoir une vie social avec tes potes ou encore une copine, voilà moi j´ai tous ça mtn je joue bocoup moins o jeux vidéo mais j´adore et des que j´y joue j´y joue au moins 3heurs :)

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:31:28

et oui ça m´arrive aussi et à mon frère qui a 21 ans , mais c´est la vie !

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:31:57

Crois pas que t´es le seul mon grand. Moi c´est pareil, sauf que j´ai 22 et qu´a une époque j´étais vraiment un hardcore gamer, mais bon voila, les jeux video c´est bien, mais faut pas non plus que ça devienne ta vie a temps plein, donc au contraire, soit plutot heureux de te détacher des jeux video, t´aura plus de temps pour tes potes, et pour bosser ce magnifique instrument qu´est le piano.

Perso j´ai eu a peu près toutes les consoles qui ont existées a ce jour, la j´ai la PS3 au japon et la wii en france, et très honnetement, je joue pas trop trop. Tout dépend de l´humeur.
Donc t´inquiete pas va.

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:33:12

A des moments ca me le fait aussi ... je me dis que je pourrais jamais faire ce que fait Altaïr, que ce n´est qu´un amas de pixels ... mais on se reprend en disant " ALORS TU LA SENS MA LAME DANS TON COU ?? HEIN ?? ? TU LA SENS ENC*LE DE TEMPLIER ?? " et ca va tout de suite meiux en te disant que ya pas mal de monde qui jouent au JV alors qu´ils ont 35 ans ou plus et qu´ils bossent
C´est un passe temps ! Une occupation ! Pour moi qui suis fan de jeux vidéos depuis l´age de 4 ans c´est le paradis, ma vie !
Voila j´espere que ca t´aide ou que ca te reconforte ... salut mec et bonne chance pour ta carriere de pianiste !

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:33:40

il faut dire que en connaissant les jeux vidéos depuis leur début et bien à force tu te lasses un peu et plus rien ne te surprend , surtout pas le marketing et la mauvaise fois des marques.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:35:48

moi c´est pareil la passion n´est plus trop la et je deviens tres exigent sur les jeux video, je reste encore accro quand ce sont de tres bon jeux immerssif, comme GTA,Mafia,Kotor,Mass Effect,Max payne,Etc...

mais des jeux comme COD 4 par exemple me soule je l´ai meme pas finit alors que sa durée de vie est minable

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 décembre 2007 à 13:47:13

C´est tout simplement que les jeux video ne sont plus ce qu´ils étaient...

Avant, ils arrivaient a te scotcher dans leur monde.
Maintenant, ce n´est plus qu´une course aux graphismes...

A titre d´exemple, un FF7 sortit sur PSOne, qui reste encore aussi prenant après 10ans, avec des graphismes très moyens, mais propres au jeu.
Un FF12 récent, avec des graphismes tout poussé, mais sans ame (je sais, y en a qui ont aimé le 12^^)

Bref, tant qu´ils se concentreront sur les graphismes, on a peu de chance d´etre autant passionnés qu´avant. (bon y a toute une generation de noobs qui regardent que les graphismes de nos jours, mais bon^^)

Heureusement, certains jeux arrivent encore a imposer leur monde. Le seul jeu next gen qui y soit parvenu pour moi, c´est folklore : )

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:48:55

et oui on est blazé , moi je m´éclate sur super mario 3 nes en ce moment !

IoI_man
IoI_man
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:50:54

moi aussi si je j´avais une pisse 3 et que je serais obligé de me taper des bouses comme lair ou killzone je serais dèg des jeux vidéos :malade:

Brahms
Brahms
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:51:13

Seigneur_folken :d) Merci c´est très intéressant ce que tu as dit j´y réfléchirai.
wolf_14 :d) :lol: moi aussi j´ai adoré Assassin´s Creed, et merci pour ton "bonne chance"^^
Kyo_le_demon :d) Ouais mais malheureusement, je n´ai pas connu les débuts des jeux vidéo, j´ai commencé au milieu de la PS2, alors cette époque ne m´a pas connu...
sylvanious :d) Même remarque, je ne connais pas les jeux vidéo depuis leurs débuts... :-(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:51:59

PLusieurs explications evidentes :

-tu grandi

-a force de tout avoir, plus rien ne t´interresse

-la PS3 est une daube niveau interet des jeux :oui:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:52:25

Pareil que le créteur du topic sauf que je ne fais pas de piano :(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:54:01

quel jeux sur PS3 peut scotcher un jouer devant l´ecran?

AUCUN :non:

Brahms
Brahms
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:00:48

Eh beh ça en fait du monde qui est dans le même cas que moi! C´est un fléau ou quoi?

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:01:55

Non mais envoie moi tes consoles, ma ps3 est au sav et moi j´y suis totalement accors, sans m´en rendre compte pourtant O.o

Non mais sérieusement ça doit etre qu´un ptit buzz ou je sais pas, sois tu vas te remettre à aimer les JV ou bien tu vas justes les arreters, mais ça change quoi?!?

Les jeuxvidéos ont été créé à la base pour etre un divertissement pas une religion! C´est que toi quand tu y joues que de temps en temps tu crois que t´aimes plus ça mais pourtant c´est juste que tu veux te consacrer à d´autre chose, si tes pianistes, vas´y mec!!

Une carrière de gros geek à tester des jeux vidéos tout ta vie, ou une carrière de pianiste? J´hésites :sarcastique:

Comme moi au canada, l´hiver je suis à la patinoire exérieur 8h-10h par jour, c´est clair que je délaisses mes consoles, mais c´est juste à cause que le hockey pour moi c´est plus important, mais bon c´est ça. Alors sois t´aimes de moin en moin les JV ce qui serait très normal! Ou bien sois tu as juste envie de te consacré à quelque chose d´important.

Ceci était le point de vue de Herni, le plus sexy du canada/europe.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:02:23

oui une épidémie mondiale :globe:

Brahms
Brahms
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:16:45

Merci Master_Herni :hap:

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:25:34

Bah de rien cher Brahms

Ça fais plaisir d´aider un ami qu´on connait que depuis 2 min, qu´on a pas encore eux l´occasion de parler en privé et que on connait meme pas son nom =D

Brahms
Brahms
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:30:37

Lol je sais, c´est juste que tu m´as beaucoup aidé.

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
26 décembre 2007 à 14:46:33

MDR ... C´est SOS sans amis ce forum

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive