Non mais envoie moi tes consoles, ma ps3 est au sav et moi j´y suis totalement accors, sans m´en rendre compte pourtant O.o
Non mais sérieusement ça doit etre qu´un ptit buzz ou je sais pas, sois tu vas te remettre à aimer les JV ou bien tu vas justes les arreters, mais ça change quoi?!?
Les jeuxvidéos ont été créé à la base pour etre un divertissement pas une religion! C´est que toi quand tu y joues que de temps en temps tu crois que t´aimes plus ça mais pourtant c´est juste que tu veux te consacrer à d´autre chose, si tes pianistes, vas´y mec!!
Une carrière de gros geek à tester des jeux vidéos tout ta vie, ou une carrière de pianiste? J´hésites :sarcastique:
Comme moi au canada, l´hiver je suis à la patinoire exérieur 8h-10h par jour, c´est clair que je délaisses mes consoles, mais c´est juste à cause que le hockey pour moi c´est plus important, mais bon c´est ça. Alors sois t´aimes de moin en moin les JV ce qui serait très normal! Ou bien sois tu as juste envie de te consacré à quelque chose d´important.
Ceci était le point de vue de Herni, le plus sexy du canada/europe.