CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois que j´aime de - en - les jv !!!

Brahms
Brahms
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:04:08

Bonsoir :snif:
Je crois que j´aime de moins en mois les jeux vidéo... :-(
Voilà je sais que ça intéressera peu de monde et qu´on me dira "on s´en tape de ta vie", mais si vous lisez ce message jusqu´au bout, merci de me répondre gentiment, et de ne pas m´envoyer ballader.
Voilà je vais avoir 15 ans dans un mois et une semaine, j´ai une PlayStation 2, une PlayStation Portable, une PlayStation 3 (Starter Pack 2), un excellent ordinateur, une télévision Samsung 58cm (avec le composant "jeu spécifique") le modèle LE23R86BDX et un piano à queue d´excellent qualité (je veux être pianiste, c´est donc un instrument de travail), 89 jeux vidéo... Tout cela coûte cher, je suis vraiment très, mais très gâté!
Et pourtant, je ne veux pas plus, mais j´ai l´impression de ne pas être heureux de ce que j´ai...

Je suis de plus en plus fénéant quand je travail le piano (je regarde l´heure) alors que je sais très bien que c´est un monde très difficile et que sur 1000 pianistes étudiants, 20 réussissent!
Je joue de moins en moins aux jeux vidéo alors qu´avant c´était une véritable obsession (quand j´étais à l´école primaire et secondaire, je me disais "vite vite que je rentre chez moi pour jouer" et je me rappelais tous les jeux que j´avais...)! Maintenant je suis capable de ne pas jouer à la PS3 pendant 3 jours, je n´arrive pas à jouer plus d´un quart d´heure...
Je suis également déprimé de la vie alors que j´ai vraiment une vie en or que beaucoup de gens souhaiteraient avoir.

Qu´est-ce qui se passe !! ! :snif2:

Merci de m´avoir lu et de me dire ce qu´il se passe et comment remédier à cela. :hap:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:05:14

C´est drôle... il m´arrive d´être dans le même cas que toi :(

T´inquiète t´es pas seul^^

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:05:18

La passion du jeux vidéo ne te quittera jamais, elle se cachera un moment, et elle reviendra.

pIpOcA
pIpOcA
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:05:42

tu grandis... :noel:

lebagne
lebagne
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:06:39

putain mais c´est l´hécatombe en ce moment!

5 topics sur le sujet en moins d´un moi ( dont le mien)

bah, oui, chez certaines personnes, quand elles grandissent, c´est different........

Brahms
Brahms
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:07:40

Je grandis ou elle est juste cachée lol?

alex2800
alex2800
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:07:51

benqu´est ce que tu veu, ya plein d´enfant qui adorent les jv et moins d´adulte, ya forcément ue période de transition ...
quand a la fénéantise ça c´est l´age qui le veut

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:08:00

on appelle sa une dépréssion gars ;)

nan plus serieusement j´ai eu sa aussi simplement parfois on a d´autre chose qui sont plus importante ( une petite amie ou otre ) et donc on pense plus trop a joué. mais le virus du jeuxvideo est toujours la t´inquiet lol

tinos78
tinos78
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:09:34

Moi cycling manager, àprès le tour de france, ji est plus touché, j´lvààis réinstàll àrivé dans le menu je quiite. Paréil avk football manager je crée une parti je la quite o bout de 5 min, counter strike je vàis dàns une partie, je joue 5 min et je quitte...

gamer67
gamer67
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:10:36

Ya des périodes comme ça... perso j´avais complétement arrêté de jouer pendant plus d´un an en genre 4ème-3ème et puis un jour c´est revenu :)

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:11:16

mé bon jessaye de faire le max pour revivre ma passion et devenir progammer en faisant bcp de tournoi en ligne ac mé potes

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:11:42

J´ai déjà fait un sujet semblable il y a plusieurs mois, et j´ai toujours le même discours... Je m´intéresse beaucoup moins aux JV.

Pourtant, je veux quand même une Ps3. Pourquoi?

Car, même si je ne m´y intéresse plus autant qu´avant, ça ne veut pas dire que je ne veux plus jouer. Je joue presque exclusivement à PES sur ma vieille Ps2, avec RE4, et c´est le minimum. Et je m´en contente. Je veux une Ps3 pour MGS4 également. Ca, c´est clair, j´ai beau ne plus aimer comme avant les JV, y´a pas moyen, je veux MGS4. Je vendrai ma baraque pour ça. Enfin, comm j´ai moins le temps de jouer, j´ai envie de profiter de ma Ps3 de toutes les façons possibles (musiques, films, jeux... bref, multimédia quoi)...

Et surtout, je ne veux pas de 360 car j´ai quand même un peu evie de jouer online, et ça me ferais chier de payer plein pot un Live dont je ne me sers qu´une heure par semaine, et encore.

Voilà, je veux une Ps3, même si je suis pas sûr d´en profiter comme j´ai profité de ma vieille Ps2. :noel:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:12:03

Moi les premiers jours où j´étais avec ma copine j´ai complètement décroché :(

J´aurais pu balancer ma PS3 à la poubelle :rire2:

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:13:57

moi aussi diablo mé sa fé un moment ke g cassé

Brahms
Brahms
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:16:40

Je dois faire quoi pour remédier à cette "dépression" les gars?

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:19:10

Bah tu fais rien... Tu sais, c´est pas une obligation de jouer, tu peux t´en passer si ça te dis... :-))) Tonton Harrison ne viendra pas te mettre de claques si t´achètes pas de jeux. :noel:

après, pour la fainéantise, là, je peux pas t´aider, je suis pareil. La seule chose que je sais, c´est qu´on ne peut jamais nous forcer à faire ce qu´on n´a pas envie de faire. Si t´as une période où t´as rien envie de branler, la seule chose à faire, c´est d´attendre que ça passe, et de ré-avoir des envies et des passions. :noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 17
25 décembre 2007 à 22:21:31

tkt sa passera tous seul,moi aussi sa m´est arrivé mais il y a 2 ans je crois,je voulais meme revendre ma ps2 j´y jouait plus mais vraiment sur de longue periode mais un jour sa ma pété et j´ai commencé a rejouer et voila je suis toujours la :)

delboso
delboso
Niveau 5
25 décembre 2007 à 22:24:51

c´est la méme en se moment c´est la galére faut dire aussi que les jeux quon nous propose sont pas terible
vive la ps3 et c´est retard !! !

Brahms
Brahms
Niveau 8
25 décembre 2007 à 22:27:25

Je pense pas que ce soit les jeux car en ce moment j´ai Uncharted, Ratchet, Assassin et CoD 4 donc franchement j´ai de quoi jouer, mais c´est l´envie de jouer qui me passe...
Encore cette envie aurait soudainement disparu, j´aurais pu me dire "c´est un passage, mais ça va revenir!", mais là, ça se fait petit à petit au fur et à mesure que je grandis, depuis près de 6 mois!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:27:36

T´inquiet pas c´est passager, je sais exactement ce que tu ressens :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube