CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4:graphisme des nextgen selon kojima

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:48:46

Toi, boulet, qui hante ce forum, va faire un tour ailleurs, tu y seras sûrement plus utile.

Insecte nuisible, déjà chiant tout seul, impossible à vivre à plusieurs, qu´est-ce que tu viens nous ~bip~ ici?
Tu nous fait ~bip~ avec tes topics à la ~bip~, tes phrases de deux syllabes, tes réflexions débiles, t´as rien à faire ici.

Pollueur, détesté de tous, et pourtant il continue son travail de termite, à saper les fondations d´un bâtiment construit bien avant son arrivée, voilà ce qu´est le boulet.

Boulet, pourquoi tu nous fait ~bip~? Boulet, pourquoi nous ~bip~? Change et rend toi utile, ou casse-toi sans revenir.

Si seulement tu pouvais comprendre quelle nuisance tu es ,boulet, le monde serait si merveilleux!! Mais bon, il y a tjr des petites imperfections ds le monde, qu´on appelle les boulets!
Donc, toi boulet, oui toi qui passe par ce post, si tu te sens visé, tu peux changer, nous t´aiderons à te désintoxiquer des ~bip~ que tu avales tous les jours sur internet et à la télé.
Mais si tu veux rester dans ton état, alors CASSE-TOI ET VIENS PAS NOUS FAIRE ~bip~!!

C´etait l´ode au boulet de Lexaeus,specialement pour toi Toxa....je vous laisse deviner les ~bip~ ,j´me suis senti obliger de censuré tellement c´etait grossier :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:53:55

mon analyse perso : la xbox360 affichera de plus beaux graphismes,la ps3 proposera une gestion de la physique superieur.Entre les graphismes et la physique je choisis laphysique et c´est logique,les graphismes tu t´y habitues deux minutes puis ca va(mgs4 et gow a force de revoir les videos me paraissent de plus en plus banals),mais la physique elle influe directement sur le gameplay et on se rend de son utilite et on l´apprecie tout au long du jeu,simple exemple: half-life 2.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:55:04

La 360 c´est la + puissante :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:59:38

y en a AUCUNE plus puissante que l´autre AUCUNE meilleure que l´autre,c´est pourtant facile a comprendre,meme pour toi Toxa... t´achetes une console pour ses jeux,pas pour te mastur*er dessus **** mais c´est pas vrai arrete de jouer au crétin,pourquoi tu te sens obliger dans chacun de tes post de dire que telle console est plus puissante,telle console est nulle,mais on s´en fou serieu,fait des post neutre et intelligent et arrete de passer pour le boulet du forum ps3,toi et Sasuke vous etes grave mais serieu,vous avez vraiment un probleme.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:03:48

La ps3 mec elle existe pas!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:09:43

La ps3 c´est du vent !! !

Je me demande comment certain affirme que les 2 console seront du meme niveau :honte:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:34:13

Bon on va faire simple car visiblement ton QI ne doit pas depasser les 80,ce qui signifie que tu ne comprends tout bonnement pas le langage abstrait.

Je vais te parler d´un exemple perso,evite de me repondre par 3615 ta vie,si t´as vraiment 18 ans j´espere que cette fois tu feras preuve de maturité.

J´ai la ps2 et la xbox (on m´a preté la dreamcast pour Shenmue 1).Je trouves qu´elles sont toute les deux exellentes,les jeux que j´adore sur ps2 sont ICO ,kingdom hearts,final fantasy et MGS.Sur Xbox,shenmue 2,Ninja gaiden,Fable, Panzer Dragoon Orta.
Il se trouve que mon jeux preferé est Shenmue ,voila pourquoi je prefere la xbox à la ps2.Que la xbox soit plus puissante que la ps2 j´men fou, si shenmue avait été sur PS2,alors j´aurais preferé la ps2,c´est clair.

Maintenant en ce qui concerne les next gen,j´attends vivement que shenmue 3 soit annoncé,et si il sort sur PS3,je prefererai la ps3,si il sort sur xbox360,je prefererai la xbox360.
Enfin,si jamais il sort aussi bien sur xbox360 que sur ps3,je prefererais la PS3 etant donné que mon 2eme jeux preferé est Final fantasy,et mon 3eme jeux preferé est MGS.

Voila,j´me sers de cet exemple personnel pour te dire qu´en fait,une console n´est rien sans les jeux qui vont avec,que la puissance on s´en tappe,tout depend des gout de chacuns,on prefere une console parce qu´on prefere les jeux qui sont dessus par rapport à une autre console,mais c´est pas pour ca que l´autre console est forcement nulle,tu comprends ou je veux en venir.
J´espere pour toi que si tu prefere la ps3,c´est pour ses jeux et pas pour sa puissance ou ses options,ou son blue ray,tout ca c´est que du details.Seul les jeux comptent voila tout..

Maintenant c´est le dernier post avec argument que je t´adresse,si vraiment tu comprends pas ca alors inutile de tenter un quelcquonque debat.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:34:58

3615tavie :ok:

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:37:03

:rire2:
Laisse tomber shuyin7, tu vois bien que tu parles à un mur, il est pas méchant, juste plus têtu qu´un âne (la seule différence c´est que l´âne sert à quelquechose) :oui:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
19 novembre 2005 à 00:38:45

d´accord avec Suyin. mais par contre je ne suis pas d´accord avec Chiotte qui adore dénigrer la PS3 a chaque fois qu´il y a du nouveau dessus...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:39:01

bof,tu saisj´ai juste confirmation qu´il n´a pas 18 ans mais 5 ou 6 ans environ,d´ailleurs à cette heure ci il devrait etre couché..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:40:29

j´laisse tombé avec toxa,de toute façon au premier faux pas qu´il fera,et il en fera,j´serais le premier pour une demande de bann,au moins ca me defoulera..

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:23:58

C´est moi qui lachr l´affaire avec un medium! :honte:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:15:27

ok retourne te coucher.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:19:19

TG
:sors:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:05:40

ok retourne te coucher... :nonnon:

granin112
granin112
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:51:31

toxa et shuyin

:lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 novembre 2005 à 17:13:22

pacemaker
........simple exemple: half-life 2.

Half life 2 qui tourne sur xbox premiere du nom ! autant dire que la 360 pourra faire au minimum pareil, et meme surement mieux

shadow-cor
shadow-cor
Niveau 2
19 novembre 2005 à 17:15:49

Si mgs4 sort sur 360 sa serait vraiment dommage,le multiplatformisme est en trein de detruire le monde du jeux video(vive electronic arts =_=´),sans jeux video exclusifs une console n´est rien.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 novembre 2005 à 17:39:42

shadow-cor
Si mgs4 sort sur 360 sa serait vraiment dommage,le multiplatformisme est en trein de detruire le monde du jeux video(vive electronic arts =_=´),sans jeux video exclusifs une console n´est rien.

d´un coté c´est vrai !

maintenant imagine que le dernier star wars (c juste un exemple) ne soit lisible que sur des lecteurs dvd phillips ! Et que d´autre films ne soient lisibles que sur lecteur toshiba

etc...etc......

tu trouverais ça normal ?? Le jeu vidéo prend autant d´ampleur que le cinéma, et certaines personnes disent meme qu´il va passer devant ! si telle est le cas, le principe d´exclusivité se révélera + etre un frein qu´autre chose !

Par contre, niveau innovation je ne sais pas si c´est interessant c´est sur ! les dev se reposeraientt sur le fait que l´exclu ne joue plus surement et ce serai dommage ! mais il resterai toujours des gens qui ont envie d´exprimer leur talents et leurs imaginations !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube